Note fondée sur 785 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Grand Hyatt Barcelona, Gestion de l’hôtel
Dear Ladji,Thank you so much for the top rating! We look forward to welcoming you back on your next visit to Barcelona.Best wishes,Grand Hyatt Barcelona Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Expedia
Le Grand Hyatt Barcelona ne se contente pas d'offrir un hébergement de luxe, il propose également des installations exceptionnelles qui ont vraiment enrichi mon séjour. Leur restaurant rooftop est tout simplement superbe, offrant une vue imprenable sur la ville tout en dégustant des plats délicieux dans une ambiance élégante. L'hôtel dispose également d'un spa récent et bien équipé, parfait pour se détendre loin de l'agitation de la ville. Le spa est spacieux et, lors de mon passage, il y avait peu de monde, ce qui m'a permis de profiter pleinement des installations. Un supplément de 35 € par session est requis, mais cela en vaut vraiment la peine. La piscine de l'hôtel est un autre atout majeur, avec un service au transat qui permet de savourer un superbe cocktail sans quitter le confort de sa chaise longue. C'est l'endroit idéal pour se détendre après une journée de visites.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par GRAND HYATT BARCELONA, Gestion de l’hôtel
Dear Alexis,Thank you for your lovely review and for staying with us in Barcelona.We are pleased to know that you had such an amazing stay with us. Knowing that our guests have a positive and memorable experience is very rewarding for our team and we are thrilled to hear that we make the grade for you.We look forward to welcoming you back in the future.Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Très bel établissement où l’on est super bien accueilli. Quelques personnes parlent le français donc soyez à l’aise avec l’anglais ou l’espagnol À votre arrivée on vous prend une caution de 300€ pour 5 nuits en carte ou en espèce 😅 Le métro est à quelques pas LE NOM DE L’ARRÊT EST MARIA CRISTINA ! le camp nou est vraiment à côté . Plusieurs taxis sont positionnés autour de l’hôtel c’est un plus ! La Piscine est top mais peu de places Il y a plusieurs boulangerie et un restaurant près de l’hôtel ainsi qu’un Starbucks. À quelques mètres il y a une supérette ouverte même la nuit . Très jolie chambre et propre , deux bouteilles d’eau par jour sont offertes et les dosettes de café sont remis à jour tous les jours. Le bar Sofia est très beau et le barman très très gentil Merci pour ce superbe séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par GRAND HYATT BARCELONA, Gestion de l’hôtel
Dear Sabrina, We are glad to know that you have enjoyed your experience with us at the Grand Hyatt Barcelona and we thank you for your good scores and comments, which we have shared with our entire team.Thank you for staying with us at the Grand Hyatt Barcelona and we hope to see you again.Best wishes
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par GRAND HYATT Barcelona, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Charles,Thank you so much for the top rating! We look forward to welcoming you back on your next visit to Barcelona.Best wishes,GRAND HYATT Barcelona
5 sur 5
par un voyageur

Très agréable sejour

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Très bien situé et bel établissement. Par contre cela reste compliqué d’avoir accès au Spa… le reste est très bien même si le parking est “hors de prix”.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Grand Hyatt Barcelona, Gestion de l’hôtel
Dear Sylvain,Thank you for your lovely review and for staying with us in Barcelona.We are pleased to know that you had such an amazing stay with us. Knowing that our guests have a positive and memorable experience is very rewarding for our team and we are thrilled to hear that we make the grade for you.We look forward to welcoming you back in the future.Kind regards,Grand Hyatt Barcelona Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Grand Hyatt Barcelona, Gestion de l’hôtel
Dear Madani,Thank you so much for the top rating! We look forward to welcoming you back on your next visit to Barcelona.Best wishes,Grand Hyatt Barcelona Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2024 sur Hotels
Accueil excellent et personnel avenant. Petit déjeuner parfait. Un service d'excellente qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2024 par Grand Hyatt Barcelona, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Philippe,Thank you for your lovely review and for staying with us in Barcelona.We are pleased to know that you had such an amazing stay with us. Knowing that our guests have a positive and memorable experience is very rewarding for our team and we are thrilled to hear that we make the grade for you.We look forward to welcoming you back in the future.Kind regards,Grand Hyatt Barcelona Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2024 par GRAND HYATT Barcelona, Gestion de l’hôtel
Dear M. Fabienne,Thank you so much for the great rating! We look forward to welcoming you back on your next visit to Barcelona.Best wishes,GRAND HYATT Barcelona
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par GRAND HYATT Barcelona, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for the great rating! We look forward to welcoming you back on your next visit to Barcelona.Best wishes,GRAND HYATT Barcelona
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 avr. 2024 sur Expedia
À conseiller sans hésitation, merci à Carlos à l’accueil personne très chaleureuse avec un bon français
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par Equipo GRAND HYATT Barcelona, Gestion de l’hôtel
Cher Yannick Raphaël,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec nous au GRAND HYATT Barcelona et nous vous remercions pour vos excellents scores et commentaires, que nous avons partagés avec toute notre équipe, en particulier avec Carlos. Merci de votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement,