Note fondée sur 882 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Rodolphe Pottier, Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Erik,We really appreciate your great review about our hotel. We are really glad you enjoyed your stay in Barcelona and we hope to see you very soon. Kind regards from all the team, Rodolphe Pottier,Front Desk Manager
par un voyageur
Publié le 16 mai 2024 sur Expedia
A charming and quiet hotel in the heart of the old quarter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2024 par Rodolphe Pottier, Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Stephane,Thank you for your splendid review.We are delighted you had a great experience with us and that you took the time to share it.We always work focused on giving our guests our best service.I look forward to welcoming you back!Rodolphe Pottier,Front Desk Manager
par un voyageur
Publié le 5 mai 2024 sur Expedia
Wonderful place to stay in Barcelona. Clean and nice room. Nice view from roof top. I consider the best area to stay in this city. Close to nice restaurantes, cafe, groceries… we walk everywhere.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par Rodolphe Pottier, Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your comment about the hotel, it is a pleasure to hear your kind words.It would be a pleasure to welcome you back, Yours sincerely, Rodolphe Pottier,Front Desk Manager
par un voyageur
Merveilleux sejour
Publié le 25 févr. 2024 sur HotelsSejour tres agreable, tres belle chambre. Le roof top est divin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Rodolphe Pottier, Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Frederic,Nous apprécions le fait que vous avez confié en notre hôtel pour votre séjour à Barcelone et que vous avez pris le temps de commenter votre expérience.Nous sommes heureux que vous aillez apprécié notre service et personnel.Nous espérons pouvoir vous donner la bienvenue de nouveau. Rodolphe Pottier,Chef de Réception
par un voyageur
Publié le 12 déc. 2023 sur Expedia
One of the best hotels I've stayed at. Everything was perfect and the staff is outstanding. I don't know why I would stay anywhere else while in Barcelone!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2023 par Rodolphe Pottier, Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Martine,Thank you for sharing the great review of your recent stay at H10 Madison, We look forward to have the pleasure of welcoming you back!With my warmest regards,Rodolphe Pottier,Front Desk Manager
par un voyageur de Verdun
Publié le 12 nov. 2023 sur Expedia
Personnel très accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2023 par Rodolphe Pottier, Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jean,Thank you for sharing the great review of your recent stay at H10 Madison, We look forward to have the pleasure of welcoming you back!With my warmest regards,Rodolphe Pottier,Front Desk Manager
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2023 par Rodolphe Pottier, Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Maxime,Thank you for sharing the great review of your recent stay at H10 Madison.We look forward to have the pleasure of welcoming you back!With my warmest regards,Rodolphe Pottier,Front Desk Manager
par un voyageur
Publié le 6 mai 2023 sur Expedia
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Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2023 par Rodolphe Pottier, Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Benny,We really thank you for your positive comments. We are glad to know that your stay with us has been a good experience.All the H10 Madison team hopes to see you again soon,Rodolphe Pottier,Front Desk Manager
par un voyageur
Aucune écoute pour service de statu VIP ou Gold
Publié le 7 mars 2023 sur HotelsPremière collaboration pour surclassement est NUL.
Toujours le meme discours sujet à disponibilités meme si ont avise 24 heure d avance ou la veille.... de même pour les departs tardif!
A quoi bon avoir une statue Gold si on se fait niaser!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2023 par Rodolphe Pottier, Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Martine,Tout d’abord, merci d’avoir partagé votre expérience avec notre Hotel.Veuillez noter que le statue de Gold est avec Hotel.com/Expedia. Comme l'annonce Expedia/ hotel.com, il est soumis à disponibilité et dans une sélection d'hôtels dans laquelle nous ne sommes pas inclus.Je vous remercie une fois de plus pour votre commentaire,Nous espérons pouvoir vous donner la bienvenue de nouveau. Rodolphe Pottier,Chef de Réception
par un voyageur
Très bon accueil et de bons services
Publié le 13 févr. 2023 sur HotelsTrès bon accueil.
Une coupe de champagne offerte à notre arrivée.
Des bouteilles d'eau offertes ainsi qu'une machine expresson dans la chambre.
Chambre propre.
Insonorité moyenne (bruits des autres occupants)
Insonorité bonne (avec l'extérieur)
Climatisation
Rooftop avec une belle vue panoramique
Piscine extérieure chauffée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2023 par Rodolphe Pottier, Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear PIERRE,Merci davoir partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment à notre hôtel.Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel H10 Madison, lors d’un prochain séjour à Barcelone et vous souhaitons une excellente journée!Rodolphe Pottier,Chef de Réception