Note fondée sur 914 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 29 mai 2024 sur Expedia
Idéalement placé dans le quartier gothique de barcelone
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par H10 Racó del Pi, Gestion de l’hôtel
It is a pride for us to receive compliments like this in all aspects. We are very happy that you enjoyed your stay with us and of course, we look forward to seeing you next time you visit Barcelona.
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest:We are sorry for not meeting your expectations. We hope you will give us another chance.Best regards.
par un voyageur
Je pourrais y retourner
Publié le 17 avr. 2022 sur HotelsL’hôtel est très bien placé, le personnel accueillant, le petit déjeuner était simple mais bon. Le seul petit bémol c’est l’insonorisation qui est moyenne et la douche un peu petite, mais j’y retournerai sans problème.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client,
Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'emplacement, le petit déjeuner et l'accueil de notre hôtel.
Nous nous réjouissons de votre retour à Barcelone et espérons que votre séjour sera encore meilleur.
Nos meilleures salutations
par un voyageur
Excellent sur tous les rapports: je recommande
Publié le 25 janv. 2020 sur HotelsL'ensemble du personnel est au petit soin pour les clients. Bonus, il parle français, il vend les tickets du bus touristique, réserve le taxi, et conseille pour les restaurants (nous n'avons pas été déçu par ce service et conseils). L’hôtel est remarquablement situé près d'une place et de la rambla vraiment au centre de la partie touristique de la ville. Nos chambres donnaient sur un passage privé et fermé: nous n'avons pas été dérangés par les bruits dehors. Le petit déjeuner est varié et excellent. en arrivant dans la salle on vous demande ce que vous souhaitez œufs au plat, omelette, œufs brouillés, bacon. En arrivant on nous a offert une coupe de vin pétillant. Nous pensions que c’était uniquement à l'arrivée, et non c'est tous les jours. L’après midi on peut prendre le café et viennoiserie c'est en libre service. Bonbons en libre service également Beaucoup d'attention pour le client
Les chambres sont très confortables, les salles de bain sont suffisamment grandes (une chambre avec baignoire, l'autre avec douche.
Durant notre séjour de 4 nuits les draps ont été changés le 2 eme jour: je n'avais jamais vu cela sur cette catégorie d’hôtel
remarque: le taxi vous dépose et reprend devant la porte d’hôtel contrairement a la description: encore un plus.
Nous recommandons cette hôtel. Si nous devions retourner a Barcelone: pas de doute c'est bien là que nous irions
Félicitations au personnel: Merci pour votre accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2020 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Client:
Merci beaucoup pour vos commentaires et de nous avoir choisis pour votre visite à Barcelone. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous vous remercions de vos aimables paroles sur l'accueil, l'emplacement, le petit déjeuner et surtout notre personnel. Nous allons le partager avec eux. Des opinions comme la vôtre stimulent notre travail quotidien.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.
Cordialement.
par un voyageur
Publié le 27 oct. 2019 sur Hotels
Au coeur de la vieille ville, hôtel confortable proche de la cathédrale et de la Rambla.
Personnel agréable et prévenant.
Tarif préférentiel pour le parking public situé à 250m.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2019 par General Manager., Gestion de l’hôtel
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion et de nous avoir choisis pour votre visite à Barcelone. Nous apprécions vos commentaires sur le confort et l'emplacement de l'hôtel et en particulier sur le service de notre personnel. Nous allons le partager avec eux.
Nous espérons vous accueillir bientôt.
Salutations cordiales.
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2019 par General Manager., Gestion de l’hôtel
Dear Guest:
Thank you for your opinion and for choosing us for your visit to Barcelona.
We will like to welcome you again.
Best Regards.
par un voyageur
Publié le 25 mars 2019 sur Hotels
Chambre propre et confortable. Personnel agreeable.
Rapport qualité/prix un peu élevé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client:
Merci pour vos commentaires et pour nous avoir choisis pour votre visite à Barcelone. Nous apprécions vos commentaires sur la chambre et sur notre personnel.
Nous aimerions vous revoir dans le futur.
Meilleures salutations.
par un voyageur
Publié le 4 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2019 par Teresa Millán- Sales Department, Gestion de l’hôtel
Dear Jocelyne,
Thank you for your comments and choosing the H10 Racó del Pí hotel for your stay in Barcelona,
Kind regards,
par un voyageur
Hotel accueillant proche de la Rambla
Publié le 8 mai 2018 sur ExpediaHotel sympathique...bonne literie un peu dur pour moi...l'emplacement est formidable pres de tout les centres d'intérêts. Le Personnel est souriant et accueillant...les petits dejeuners sont tres copieux.
par un voyageur de Paris
Publié le 3 mai 2018 sur Expedia
L'hotel nous a attribué une chambre triple mais SANS fenêtre.
Nous n'avons pas été prévenu de cet handicap au moment de la réservation, au contraire la chambre proposée avait une grande fenêtre (nous avons montré la photo de notre réservation pour preuve).
Nous avons refusez de dormir dans cette chambre, l'hotel nous a alors demandé de payer 249€ pour avoir une autre chambre. Nous avons refusez et l'hotel nous a donné une chambre double avec un lit d'appoint.
Nous avons donc été sous-classés par rapport au prix payé.
Nous demandons à EXPEDIA de bien vouloir nous dédommager sur un prochain séjour réservé sur EXPEDIA pour compenser ce préjudice.
Cordialement.