Note fondée sur 773 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2024 par Author, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you very much for your excellent score. We hope to see you again. Best regards, Pilar Aguilera Manager HCC St. Moritz
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par Author, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you very much for your excellent feedback. We hope to see you again. Best regards, Pilar Aguilera Manager HCC St. Moritz
5 sur 5
par un voyageur

Empalcement parfait

Publié le 31 mai 2024 sur Hotels
Hôtel extrêmement bien placé, calme avec des vrais rideaux black out. Le shampoing (qui n'est jamais bien dans les hôtels habituellement) était parfait. C'est bête mais pour moi ça a compté! Merci On ne pouvait pas utiliser la baignoire à cause des problèmes de sècheresse mais c'est compréhensible et totalement acceptable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Pilar Aguilera Manager HCC St. Moritz, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre évaluation et vos commentaires.Nous espérons te revoir bientôt.Avec nos meilleures salutations,
4 sur 5
par un voyageur de Trois-Rivières

Publié le 4 mai 2024 sur Expedia
Lemplacement et le personnnel mais il y avait bcp de bruit fort soit porte qui ferme ou ascenseursarretait et ca cognait tresfort
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par Pilar Aguilera Manager HCC St. Moritz, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your feedback.We hope to see you again.Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 oct. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel en ville

Publié le 22 août 2023 sur Hotels
Points positifs emplacement de l hôtel et son parking en sous sol. Points négatifs : une chambre loin de la réalité avec mauvaise literie et oreillers limités et mous. Une personne a l acceuil froide . Petit déjeuner de qualité moyenne. Le clous du spectacle :avons été relancé pour 3 minutes de sur le check out avec desactivation de la carte de la chambre . Sans commentaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par Pilar Aguilera Manager HCC St. Moritz, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel ainsi que le parking souterrain. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans la chambre n'a pas été à la hauteur de vos attentes en raison d'une mauvaise literie et d'oreillers limités et mous. Votre commentaire est important, et nous allons certainement prendre en compte vos remarques pour améliorer nos services.Nous nous excusons également si vous avez trouvé l'accueil à la réception peu chaleureux et si le petit-déjeuner était de qualité moyenne. Nous travaillons continuellement pour améliorer nos services, et vos commentaires nous aideront à mieux comprendre comment satisfaire nos clients.En ce qui concerne l'incident au moment du départ, nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous apprécions vos commentaires et nous efforcerons de nous améliorer.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à nous les faire parvenir.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Barcelone a son meilleur

Publié le 5 avr. 2023 sur Hotels
Tres commode et plaisant au centre de ville. Bon service et personnel sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par Pilar Aguilera Manager HCC St. Moritz, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé votre séjour très confortable et agréable au centre-ville. Votre appréciation du bon service et du personnel sympathique est très importante pour nous, et nous nous efforçons toujours de fournir un excellent service à nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à les partager avec nous.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour à HCC St Moritz

Publié le 16 oct. 2021 sur Hotels
Hôtel que nous connaissions déjà. Tres bien situé, à proximite de la Rambla et de tous commerces. Personnel très aimable et accueillant Bel hôtel avec chambre très spacieuse, calme (vue sur cour intérieure). Lit de 2 mètres, couchages très confortables. Petit salon. Salle de bain très bien avec tous les accessoires fournis. Petit déjeuner copieux et excellent. Je n'ai mis que 4 étoiles en propreté car il y a de la moquette au sol et je n'aime pas la moquette. Sinon chambre très propre. Je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par Pilar Aguilera Manager HCC St. Moritz, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel que vous connaissiez déjà.Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre hôtel bien situé, avec un personnel aimable et accueillant, des chambres spacieuses et calmes, des lits confortables et une salle de bain bien équipée. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner copieux et excellent.Nous prenons en compte votre commentaire sur la moquette au sol, et nous comprenons que les préférences en matière de revêtement de sol peuvent varier. Nous sommes heureux de savoir que malgré cela, vous avez trouvé votre chambre très propre.Nous vous remercions pour votre recommandation et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à les partager avec nous.Cordialement,