Note fondée sur 920 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Hotel Hesperia Barri Gotic, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We would like to thank you for the positive rating of your stay in our Hotel Hesperia Barri Gotic.We hope to see you soon on your next visit to Barcelona.Best regards,
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2024 sur Expedia
Très pratique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Hotel Hesperia Barri Gotic, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We would like to thank you for sharing your comments about your stay at our Hotel Hesperia Barri Gòtic. We are glad to know that the overall experience in our Hotel has your expectations. These types of comments allow us to improve our service every day and I will share your kind comments with the team. We hope to see you soon on your next visit to Barcelona.Best regards,
par un voyageur
Publié le 2 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2023 par Hesperia Barri Gotic, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We would like to thank you for the positive rating of your stay in our Hotel Hesperia Barri Gotic.We hope to see you soon on your next visit to Barcelona.Best regards,
par un voyageur
Publié le 26 nov. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 12 oct. 2022 sur Expedia
Excellent service, belle chambres. Personnel très accueillant. Secteur idéal.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci de partager leur expérience pendant leur séjour à l'hôtel Hesperia Barri Gótic. Nous sommes heureux de voir que un bon séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous voir bientôt! Avec nos meilleures salutations,
par un voyageur
Publié le 12 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We would like to thank you for the positive rating of your stay in our Hotel Hesperia Barri Gotic.We hope to see you soon on your next visit to Barcelona.Best regards,
par un voyageur
Publié le 28 févr. 2022 sur Hotels
L'hôtel est très propre et là literie excellente je recommande vivement cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci de partager leur expérience pendant leur séjour à l'hôtel Hesperia Barri Gótic. Nous sommes heureux de voir que un bon séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous voir bientôt! Avec nos meilleures salutations,
par un voyageur de Bordeaux
Publié le 19 févr. 2020 sur Expedia
Établissement très bien situé en plein quartier gothique et à côté de la rambla. Personnels professionnels et sympathiques. Proche de beaucoup de restaurants et bars, très agréable de se balader aux alentours. Je recommande cet établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2020 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci de partager leur expérience pendant leur séjour à l'hôtel Hesperia Barri Gótic. Nous sommes heureux de voir que un bon séjour dans notre hôtel. Merci beaucoup de partager ces choses que vous pensez que nous pouvons améliorer dans notre hôtel, j'en ai pris note et nous travaillerons pour améliorer l'expérience de nos clients à l'avenir. Nous espérons vous voir bientôt! Avec nos meilleures salutations,
par un voyageur
bien situé
Publié le 14 nov. 2019 sur Hotelscet hôtel est situé idéalement à proximité de tout
la chambre est petite mais confortable et trés propre
un plus serait de mettre une bouteille d'eau dans la chambre voire une bouilloire, comme c'est le cas des hôtels de ce niveau de standing
Petit déjeuner copieux, varié et de bonne qualité, mais plutôt cher
beaucoup de solutions de petit déjeuner partout autour de l'hôtel à des tarifs vraiment bas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
First of all, I would like to thank you for the time you have spent in giving us your feedback about your recent stay with us.
We are happy that our breakfast buffet as well as the hotel’s facilities and location have met your expectations.
Regarding the lack of a kettle and water bottle on the rooms, I will like to inform you that all our Superior Rooms disposes of this service, but we will take in consideration the possibility to extend it to all our rooms.
We hope to see you soon on your next visit to Barcelona.
Best regards,
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2019 par HOTEL MANAGER, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
We would like to thank you for the positive rating of your stay in our Hotel Hesperia Barri Gotic.
We hope to see you soon on your next visit to Barcelona.
Best regards,