Note fondée sur 822 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

A fuir

Publié le 11 déc. 2023 sur Hotels
Acceuil sa va proprete a revoir on ne nous a pas fais la chambre le samedi on avais reserver pour petit dejeuner on a pas pu pour un4 etoile a fuir
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2023 sur Hotels
Séjour génial
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2023 par Hilton Barcelona Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments and scores.Dear Jose: I am pleased to hear you found the hotel to your liking and our Team made you feel welcome and appreciated.Your kind comments will be shared with the Team, they are the best reward and the best motivation to keep up the good work.Antonio RuanoGeneral manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2023 par Hilton Barcelona Team, Gestion de l’hôtel
Dear Marie,Thank you for you score.It is the best motivation for our Team to keep and improve the level of service.Kind RegardsHilton Barcelona Team
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2023 sur Hotels
Hôtel correct mais sans plus. Isolation phonique à revoir. Etant au 1er étage, on entend les canalisations quand on fait couler l'eau, bruit de moteur de ventilation de l'extérieur, et chauffage en panne dans notre chambre.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2023 par RESERVATIONS DPT, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,First of all, I would like to thank you for having chosen the Hilton Barcelona during your visit to the city. Your opinion is very important to us. We work hard to make our guests feel at home and it is great when things go right. We hope to be able to allocate you again very soon.Best regards,Reservations Dpt.HILTON BARCELONA