Note fondée sur 801 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Un peu déçue

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Je ne conseille pas spécialement cet hôtel avec des enfants . Premièrement le système d ascenseur fonctionne mal: je n avais pas prévu de passer au total 15 mn par jour à attendre l ascenseur. Deuxièmement si vous voulez accéder à la piscine soit il faut arriver avant 10 h du matin, soit on vous propose de réserver pour 115 euros soit vous attendez sur liste d attente à l ombre. La seule explication c’est : le beach club est indépendant. Heureusement qu il est bien situé et qu il y a une plage à 5 mn. Pour le même prix voire moins cher, il y a des hôtels juste à côté avec des prestations équivalentes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Reservation Team, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne le système d'ascenseurs et l'accès à la piscine. Vos commentaires sont importants et nous les prendrons en compte pour améliorer nos services. Heureusement, vous avez apprécié l'emplacement et la proximité de la plage. Nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Expedia
La suite spacieuse creche garde pour enfants piscine et salon exécutif
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Reservation Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you so much for your kind review! We’re thrilled to hear you enjoyed your stay and found our rooms comfortable. We appreciate your feedback about the pool and are working with the management to improve guest access. We look forward to welcoming you back soon!Warm regards,
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel pas mal mais vieillissant

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Hôtel bien placé, mais très vieillissant. Problème d’ascenseur attend 10 minutes pour avoir l’ascenseur. De plus la piscine est privée il vous faut débourser 40 € par transat. Pour le reste c’est très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Reservation Team, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de l'hôtel. Nous prenons note de vos remarques concernant l'ascenseur et la piscine et allons travailler à améliorer ces aspects. Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Reservation Team, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for the great rating! We're thrilled you had a great experience. Hope to see you again soon!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Reservations Department, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank your for your rating. Please, do not hesitate to contact us with more detail so we can improve with your feedback. Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2024 sur Expedia
Perfect time here!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par Bernat, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for the feedback! We hope to having you back soon! Regards
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par Bernat, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We're sorry to hear about your experience. Could you please share more details on how we can improve?
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par Hilton Diagonal Mar, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We appreciate the time you have taken to provide us with a review. It is a pleasure to see that you enjoyed your stay. Hopefully we will be able to accommodate you another time again.Kind regards,Reservation team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Hilton Diagonal Mar, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to provide us with a review. We are glad to see you enjoyed your stay with us, hopefully we will be able to see you again another time.Kind regards,Reservation team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2024 sur Expedia
Tout était parfait. Propre, calme et le personnel est au top. Seul petit bémol : le petit déjeuner coûte extrêmement cher : 33€/personne…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2024 par Reservation Team, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Merci pour votre commentaire positif et pour partager votre expérience. Je suis heureux de savoir que vous avez tout trouvé parfait pendant votre séjour, de la propreté à la tranquillité et au service du personnel. Je comprends votre inquiétude concernant le prix du petit déjeuner et j’apprécie votre honnêteté en le signalant. Je prends en compte vos commentaires pour évaluer nos politiques de prix et nous assurer d’offrir une juste valeur à nos clients. J’espère que, malgré ce petit inconvénient, vous avez apprécié votre séjour avec nous et que vous nous donnerez l’occasion de vous accueillir à nouveau à l’avenir.