Note fondée sur 758 évaluations de clients

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4,2 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Hôtel pas mal mais vieillissant

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Hôtel bien placé, mais très vieillissant. Problème d’ascenseur attend 10 minutes pour avoir l’ascenseur. De plus la piscine est privée il vous faut débourser 40 € par transat. Pour le reste c’est très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Reservation Team, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de l'hôtel. Nous prenons note de vos remarques concernant l'ascenseur et la piscine et allons travailler à améliorer ces aspects. Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Reservation Team, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for the great rating! We're thrilled you had a great experience. Hope to see you again soon!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Reservations Department, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank your for your rating. Please, do not hesitate to contact us with more detail so we can improve with your feedback. Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2024 sur Expedia
Perfect time here!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par Bernat, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for the feedback! We hope to having you back soon! Regards
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par Bernat, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We're sorry to hear about your experience. Could you please share more details on how we can improve?
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par Hilton Diagonal Mar, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We appreciate the time you have taken to provide us with a review. It is a pleasure to see that you enjoyed your stay. Hopefully we will be able to accommodate you another time again.Kind regards,Reservation team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Hilton Diagonal Mar, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to provide us with a review. We are glad to see you enjoyed your stay with us, hopefully we will be able to see you again another time.Kind regards,Reservation team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2024 sur Expedia
Tout était parfait. Propre, calme et le personnel est au top. Seul petit bémol : le petit déjeuner coûte extrêmement cher : 33€/personne…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2024 par Reservation Team, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Merci pour votre commentaire positif et pour partager votre expérience. Je suis heureux de savoir que vous avez tout trouvé parfait pendant votre séjour, de la propreté à la tranquillité et au service du personnel. Je comprends votre inquiétude concernant le prix du petit déjeuner et j’apprécie votre honnêteté en le signalant. Je prends en compte vos commentaires pour évaluer nos politiques de prix et nous assurer d’offrir une juste valeur à nos clients. J’espère que, malgré ce petit inconvénient, vous avez apprécié votre séjour avec nous et que vous nous donnerez l’occasion de vous accueillir à nouveau à l’avenir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Reservations, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for providing us with a review, it is much appreciated. Hopefully we will be able to welcome you again at hotel!Kind regards,Reservation team
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2023 sur Expedia
Chambres vétustes et démodées. Pas de café dans les chambre, tout est à vendre!! Malodorant par endroits
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2023 par Hilton Diagnal Mar, Gestion de l’hôtel
Dear Guest We appreciate your candid feedback and apologize for any inconvenience you experienced during your stay. We're sorry to hear that the rooms did not meet your expectations and that you found them dated and outdated. Your comfort is important to us, and we will certainly take your comments into consideration as we work on improvements.We understand the importance of in-room amenities, and we apologize for any inconvenience caused by the absence of coffee in the rooms. Your feedback is valuable, and we will explore options to enhance the in-room offerings.We hope you'll consider giving us another opportunity to exceed your expectations in the future.Best RegardsReservation Team