Note fondée sur 607 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Tres bon séjour

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Personnel tres accueillant, chambre tres propre merci
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Propre, tarifs, calme, personnels souriants.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Hotel pratique d'accès, personnels gentils, petit déjeuner convenable sucré et salé. Chambre etbparties communes propres.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Propre et personnel sympathique. Dans un quartier industriel peu de restaurants. Pas trop loin de Barcelone. Parking gratuit. Chambre petite pas de réfrigérateur et divan lit inconfortable. Nourriture bonne.
5 sur 5
par un voyageur

Bon accueil, très propre, petit déjeuner correct

Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Séjour pour le circuit de vitesse course de moto en tant que spectateur. Etablissement pratique et proche pour les passionnés de courses de Motos ou voitures.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Très moyen

Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Bonjour, attente à l'arrivée de plusieurs minutes avant d'être pris en compte pour nous enregistrer. Première mauvaise nouvelle le lit double demandé s'est transformé en deux lits simples. Deuxième mauvaise surprise, pas de place au parking le soir, nous avons du nous stationner à l'extérieur, nous avions pourtant demandé un hôtel avec parking et troisième désagrément, un petit déjeuner vraiment très moyen. Ce n'est pas l'hôtel qui aura participé à la réussite de notre séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par David Morales, Gestion de l’hôtel
Cher Danny,Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour.Nous sommes désolés que cela n'ait pas été aussi satisfaisant que nous l'aurions souhaité.Respecto a los puntos que comenta, tenga en cuenta que estamos en verano y tenemos una gran afluencia de huespedes, por lo que es normal que en determinados momentos del día, se junten varias personas y el proceso de check in sea un poco más lento de normal.De la même manière, nous disposons d'un parking gratuit mais avec des places limitées donc en cette haute saison il est facile de se remplir rapidement, mais comme vous avez pu le constater, il y a beaucoup d'espace pour garer votre voiture autour de l'hôtel.Enfin concernant le type de chambre, nous prenons en compte toutes les demandes et essayons de les satisfaire en fonction des disponibilités le jour de l'arrivée. Mais une demande n’est pas une confirmation.Nous espérons que vous continuerez à considérer les hôtels IHG pour vos futurs séjours.Sincères salutations,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 juin 2024 sur Hotels