Note fondée sur 98 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
59 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 mai 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 déc. 2023 sur Hotels
L'hotel ne dispose pas de parking contrairement à ce qu'ils indiquent, ils orientent vers un parking payant mais il y a des places gratuites à Sant Adria .... Pas de personnel le dimanche enregistrement difficile sur une machine je n'avais pas reçu le numero de reservation.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 nov. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2023 sur Expedia
No merci
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel bien situé

Publié le 18 avr. 2023 sur Hotels
Hôtel très bien placé pour visiter Barcelone sans être dans le centre, métro à 400m, pas besoin d'utiliser la voiture. Parking sécurisé à proximité et tarifs avantageux pour les clients de l'hôtel. Nous avions la chambre familiale, soir 2 chambres communicantes, idéal avec les enfants. en plus il y a un coin kitchenette très pratique pour le petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2023 par Xavier, Gestion de l’hôtel
Merci
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2023 par Xavier, Gestion de l’hôtel
Thak you
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2022 sur Expedia
Surface de la chambre un peu petite, mais suffisante pour y passer la nuit et profiter un maximum de Barcelone.
2 sur 5
par un voyageur de rouen

Publié le 9 juill. 2020 sur Expedia
Le ménage laisse à désirer, des moutons sous les lits, de la poussière sur la tête de lit, des tâches sur les portes et une télécommande de TV qui a des piles oxydées et qui ne fonctionne pas. Ensuite dans une des 2 chambres, la ventilation ne fonctionnait pas une forte odeur d'urine et d'égout (mais là il semble que cela vienne de la ville par ces grandes chaleurs).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2020 par Xavier, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés que les chambres ne soient pas à la hauteur de nos normes, sachez que nous venons d'ouvrir et que nous avons été fermés pendant trois mois en raison du covid-19..
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2020 sur Expedia
La salle de bain était très petite, et les pieds du lit de travers