Note fondée sur 164 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour pour le prix

Publié le 2 avr. 2019 sur Hotels
Pour le métro, ne pas le prendre la station Reina Elisenda juste à côté de l'hotel mais à Sarria, comptez 5 minutes de marche. Attention il y a 2 compagnies de métro à Barcelone et les tickets 1 déplacement ne sont valables que pour une compagnie, contrairement aux tickets 10 déplacements qui sont valables pour les 2. La chambre est en sale état et petite mais propre c'est le principal. Le personnel est super accueillant et donne de bons conseils. Petit déjeuner de qualité mais pas à volonté (suffisant pour nous). Chambres calmes lors de notre séjour.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2019 sur Expedia
Chaleureux accueil ,de bons conseils .autenticite bien situé
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2019 sur Expedia
Le monsieur qui gère l'hôtel est très accueillant, il nous a bien expliquer comment se déplacer dans Barcelone, efficace pour nous informer sur le mode de fonctionnement concernant les tickets de metro et train, les arrêts ect... Les visites incontournables..Possibilité de se garer gratuitement à proximité de l'hôtel, il y a toujours de la place . Il y a un arrêt de bus et une sortie de metro a 1 min a pied. Clim réversible dans les chambres, bonne literie puisque je n'ai pas eu mal au dos. Bonne pression à la douche . Je recommande vivement cet hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Albergue

Publié le 24 déc. 2018 sur Hotels
Très bon rapport qualité / prix Propre, bon accueil et metro à proximité (200 m).
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 nov. 2018 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur de Tarbes

Publié le 4 nov. 2018 sur Expedia
Pedro à l'accueil est très avenant et de bons conseils. Proximité du métro. Proximité des restaurants et bars. Possibilité de se garer très facilement à proximité( moins de 3' à pied)
5 sur 5
par un voyageur de Arles

Publié le 30 sept. 2018 sur Expedia
Bon emplacement.,.accueil ok, personnel disponible et agreable
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel proche (à5 mm) d'une station de métro

Publié le 15 sept. 2018 sur Expedia
Pour : Pratique
Contre : Parlé français
Accueil correct, dommage que le responsable ne parle pas français. Les nuits sont un peu bruyantes, dues aux autres locataires.
4 sur 5
par un voyageur de Bezouce France

Hotel accueillant et le personnels est disponible

Publié le 5 sept. 2018 sur Expedia
Hotel accueillant et le personnels est disponible, possibilité d'utiliser internet, le tarif est économique