Note fondée sur 164 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Bon séjour pour le prix
Publié le 2 avr. 2019 sur HotelsPour le métro, ne pas le prendre la station Reina Elisenda juste à côté de l'hotel mais à Sarria, comptez 5 minutes de marche. Attention il y a 2 compagnies de métro à Barcelone et les tickets 1 déplacement ne sont valables que pour une compagnie, contrairement aux tickets 10 déplacements qui sont valables pour les 2.
La chambre est en sale état et petite mais propre c'est le principal. Le personnel est super accueillant et donne de bons conseils. Petit déjeuner de qualité mais pas à volonté (suffisant pour nous). Chambres calmes lors de notre séjour.
par un voyageur
Publié le 8 janv. 2019 sur Expedia
Chaleureux accueil ,de bons conseils .autenticite bien situé
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2019 sur Expedia
Le monsieur qui gère l'hôtel est très accueillant, il nous a bien expliquer comment se déplacer dans Barcelone, efficace pour nous informer sur le mode de fonctionnement concernant les tickets de metro et train, les arrêts ect... Les visites incontournables..Possibilité de se garer gratuitement à proximité de l'hôtel, il y a toujours de la place . Il y a un arrêt de bus et une sortie de metro a 1 min a pied.
Clim réversible dans les chambres, bonne literie puisque je n'ai pas eu mal au dos. Bonne pression à la douche .
Je recommande vivement cet hôtel.
par un voyageur
Albergue
Publié le 24 déc. 2018 sur HotelsTrès bon rapport qualité / prix
Propre, bon accueil et metro à proximité (200 m).
par un voyageur
Publié le 22 nov. 2018 sur Expedia
par un voyageur de Tarbes
Publié le 4 nov. 2018 sur Expedia
Pedro à l'accueil est très avenant et de bons conseils.
Proximité du métro.
Proximité des restaurants et bars.
Possibilité de se garer très facilement à proximité( moins de 3' à pied)
par un voyageur de Arles
Publié le 30 sept. 2018 sur Expedia
Bon emplacement.,.accueil ok, personnel disponible et agreable
par un voyageur
Hôtel proche (à5 mm) d'une station de métro
Publié le 15 sept. 2018 sur Expedia
Pour : Pratique
Contre : Parlé français
Accueil correct, dommage que le responsable ne parle pas français. Les nuits sont un peu bruyantes, dues aux autres locataires.
par un voyageur de Bezouce France
Hotel accueillant et le personnels est disponible
Publié le 5 sept. 2018 sur ExpediaHotel accueillant et le personnels est disponible, possibilité d'utiliser internet, le tarif est économique