Note fondée sur 922 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par Patricia. Hotel Atenea Port Mataró, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre visite. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau !
5 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Fantastique séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Patricia. Hotel Atenea Port Mataró, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Jessy, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour fantastique dans notre hôtel. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Merci de nous avoir choisis !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Patricia. Hotel Atenea Port Mataró, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Vanessa, Merci beaucoup pour votre visite et pour votre avis si positif. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
Bon hôtel très bien situé au bord du port. Les chambres vues sur le port sont super. Belle chambre, très grande, literie confortable et au calme. Tout est accessible à pied (10min du centre ville et des meilleurs restaurants de la ville, 5min de la plage. Très bon accueil et parking disponible (14€/jour). Seul bémol, la qualité de petit-déjeuner qui est très low-cost en dehors du café Nespresso. La charcuterie et les fromages sont de mauvaises qualité (un comble en Espagne) de même que la tortilla (la plus mauvaise que j’ai mangé depuis des années en Espagne. Je ne parle même pas du « pain » (mais ça c’est courant en Espagne) et des viennoiseries. Tout simplement immangeable. Il faudrait faire un effort sur cela surtout pour un hôtel 4 étoiles de ce standing. Il est dommage aussi que le petit déjeuner ne soit pas ouvert plus tard le WE! En dehors de cet aspect négatif, je recommande!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Patricia. Hotel Atenea Port Mataró, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Bertrand, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement près de la plage et du port de Mataró, ainsi que les chambres avec vue sur le port et l'attention de notre équipe. Nous apprécions également votre mention du confort et du calme de nos installations. Nous regrettons que le petit-déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous valorisons grandement vos commentaires et nous en tiendrons compte pour améliorer cet aspect. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à l'avenir. Merci pour votre recommandation !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Patricia. Hotel Atenea Port Mataró, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Séverine, Merci pour votre visite. Nous espérons vous revoir bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Patricia. Hotel Atenea Port Mataró, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre visite et pour votre avis si positif. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Patricia. Hotel Atenea Port Mataró, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Belguesmia, Merci pour votre visite. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Patricia. Hotel Atenea Port Mataró, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Léa, Thank you for your visit. We look forward to welcoming you back!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Patricia. Hotel Atenea Port Mataró, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Sarah, Merci pour votre visite. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Accueil et personnel a l'écoute.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Patricia. Hotel Atenea Port Mataró, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Mathieu, Merci beaucoup pour votre visite et pour vos gentils mots. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau !