Hotel Bagues, a Small Luxury Hotels of the World
Hôtel 5 étoiles de luxe près de La Rambla
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Bagues, a Small Luxury Hotels of the World





Avis
9,4 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région

Calle la Rambla, 105, Barcelona, 08002
- La Rambla1 min à pied
- Marché de la Boquería3 min à pied
- Cathédrale Sainte-Eulalie de Barcelone5 min à pied
- Barcelone (BCN-Aéroport international de Barcelone)33 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double pour 1 personne

Chambre supérieure double pour 1 personne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 lit double, terrasse, vue sur la ville (Jewel)

Suite, 1 lit double, terrasse, vue sur la ville (Jewel)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe, 1 très grand lit, terrasse, vue sur la ville (Diamond Suite)

Suite Deluxe, 1 très grand lit, terrasse, vue sur la ville (Diamond Suite)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double pour 1 personne

Chambre Deluxe double pour 1 personne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple (interior)

Chambre simple (interior)
Hébergements similaires

Grand Hotel Central
Grand Hotel Central
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.8 sur 5, Exceptionnel, (1005)
Le prix est de 398 $ CA
par nuit
463 $ CA au total
(taxes et frais compris)
18 mars – 19 mars
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Bagues, a Small Luxury Hotels of the World
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
9,4/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
1 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
brigitte, Val dor
Voyage en groupe
21 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
brigitte
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 – Bien
Didier
21 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice stay in Barcelona
Didier
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
8/10 – Bien
Sarah
Voyage en groupe
23 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sarah
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 – Excellent
Helene
29 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Helene
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
6/10 – Acceptable
Stéphane
Voyage d’affaires
8 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Très bel hôtel




Stéphane
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
9 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Pierre-Olivier
8 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pierre-Olivier
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 – Excellent
benjamin
1 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
benjamin
8/10 – Bien
Jacques
7 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jacques
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel 5* très bien situé.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Olivier, Paris
24 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hotel
Olivier
10/10 – Excellent
Michel, courbevoie
23 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel sur la Rambla
Michel
10/10 – Excellent
Michelle, Paris
2 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
elegant
Michelle
8/10 – Bien
JAM, LILLE
25 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé directement sur la Rambla.
JAM
10/10 – Excellent
Stéphane, Grimbergen
17 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel acceuillant
Stéphane
10/10 – Excellent
LAURENCE
5 juin 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
LAURENCE
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
21 avr. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Daniel
1 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Daniel
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Angel
Voyage de couple
17 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Angel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Max
14 nov. 2024
Max
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 – Terrible
Jukka
Voyage d’affaires
9 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Jukka
Séjour de 8 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Daniel Oliver
3 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
10/10


Daniel Oliver
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Elisabeth Ann
Voyage en famille
13 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Elisabeth Ann
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Guenter
4 oct. 2024
Guenter
Séjour de 1 nuit en septembre 2024