Note fondée sur 597 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2023 par Greg Behn, Director general, Gestion de l’hôtel
Estimado huésped,Gracias por tomarse un tiempo para valorar nuestro hotel. Su opinión es muy importante para nosotros.Estamos muy contentos de recibir sus magníficas valoraciones y de que su estancia haya sido muy cómoda, pudiendo disfrutar de todos los servicios que ofrecemos a nuestros huéspedes.Ojalá muy pronto pueda tener la oportunidad de volver a visitarnos. Reciba nuestros saludos más afectuosos,Greg Behn, Director general
5 sur 5
par un voyageur de Val dor

Publié le 21 oct. 2023 sur Expedia
Très bien situé près de tout ! Excellent service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2023 par Greg Behn, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Brigitte,Merci d'avoir partagé l'expérience positive de ce moment passé parmi nous.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous. Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Merci d'avoir mis en avant la propreté de votre chambre et ses équipements.Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt pour une autre expérience de qualité,Greg Behn, Directeur général
4 sur 5
par un voyageur

Nice stay in Barcelona

Publié le 21 juill. 2023 sur Hotels
Excellent location (city center on the Rambla avenue, very close to Plaça de Catalunya) with easy access to restaurants, shops and entertainment. Very pleasant boutique hotel (30 rooms) with nice and caring personnel and efficient room service. The superior room was relatively small, the queen size bed also quite small for tall persons, pillows were too soft/uncomfortable and we really regretted the lack of smart TV. Even if the room was oriented towards the noisy Ramblas, the windows were efficiently protecting from the outside noise. However, the room is not correctly isolated from the inside noise (hallway). The bathroom was nice (no bath).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2023 par Greg Behn, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Didier,Thank you for taking the time to share your experience at our hotel.We are pleased to hear that you enjoyed your stay with us overall and to know that you appreciated our prime location and proximity to local places of interest.However, we acknowledge your concern regarding the size of the room and apologise it did not meet your expectations.As for the bed size, we only have queen-size beds in our hotel, which are standard for the area.Regarding the pillows, we understand that this is a personal preference so we do offer a pillow menu for our guests to choose from, to ensure a comfortable night's sleep.Furthermore, we appreciate your feedback about a smart TV and have noted it for future improvements.We apologise for any inconvenience due to the noise from the hallway and regret you did not let us know at the time as our team are always available and would have endeavoured to find a solution for you.In terms of the bathroom, we are glad you found you liked its style and we would like to mention that some of our rooms do have bathtubs, while others have showers, depending on the room type. We would be more than happy to assist you in choosing a room with a bath for your next visit.Nevertheless, it's great to know that our soundproofing windows were effective in blocking the outside noise from the bustling Ramblas area and we are pleased to hear that you appreciated the high level of service provided by our dedicated team.We hope to have the opportunity to welcome you back in the future for an even better experience.Kind regards,Greg Behn, General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2023 sur Expedia
Emplacement top Juste faire attention à la réservation pour les chambres certaines donnent sur l’intérieur de l’hôtel donc zéro luminosité !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2023 par Greg Behn, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Sarah,Merci d'avoir pris le temps de ce retour d'expérience.Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et apprécié notre emplacement en plein coeur de Barcelone. Nous proposons en effet différents types de chambres, avec différentes vues, comme la plupart des établissements. Il est donc préférable de prendre connaissance du descriptif de chaque chambre avant réservation. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.Bien à vous,Greg Behn, Directeur général
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 29 nov. 2022 sur Hotels
Hôtel parfait (belle chambre, très propre, service impecc) et parfaitement situé (la Place de Catalunya, où arrive la navette de l'aéroport, Aerobus, est juste à côté) sur les Ramblas. Le soir, la rue peut être bruyante, mais il y a un double vitrage. Station de métro (Liceu) à deux pas. Le marché La Boquéria est aussi juste à côté (pratique pour grignoter un truc). Pas testé le petit-déj, mais il avait l'air très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2022 par Greg Behn, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Helene,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire ce charmant retour écrit de votre séjour parmi nous.Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé et que notre emplacement de choix à Barcelone, la grande propreté de votre chambre ainsi que le professionnalisme de notre équipe aient contribué la réussite de votre séjour.Votre satisfaction est la nôtre.Au plaisir de vous revoir prochainement,Greg Behn, Directeur général
3 sur 5
par un voyageur

Très bel hôtel

Publié le 8 déc. 2021 sur Hotels
Bel hôtel idéalement situé, personnel très attentionné et sympathique. Dommage que certains petits détails de fonctionnement et l’état de quelques équipements de confort gâchent un peu le tableau. Rien de dramatique et facilement solutionnables pour justifier les 5 étoiles Mais je recommande sans problème cet établissement pour tous ses autres atouts
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2021 par Greg Behn, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Stéphane, Nous vous remercions pour cette agréable recommandation. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la décoration de notre hôtel et son emplacement. Nous vous invitons à nous faire part de vos impressions afin que nous puissions remédier directement à ces imperfections. Merci d'avoir mis en avant l'attention que nous portons à nos hôtes. Nous espérons vous revoir parmi nous prochainement, Greg Behn, Directeur général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2019 par The Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for this positive rating. We are glad we were able to meet all your requirements
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 oct. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2016 sur Hotels
Séjour quasi parfait. Hotel superbe et très bien situé, tout le centre ville se visite facilement à pieds. Personnel serviable au possible. Très belle chambre. Petit déjeuner au prix un peu démesuré, 23€/pers, il est possible de trouver bien moins cher en sortant de l'hôtel. Seul bémol, le métro est audible dans tout le quartier.
4 sur 5
par Jacques

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juin 2016 sur Hotels