Hotel Barcelona Condal Mar Affiliated by Meliá

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles de style Art déco près de Sagrada Família

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Barcelona Condal Mar Affiliated by Meliá

Réception
Réception
Réception
Terrasse/patio
Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
C/ Cristobal de Moura, 138, Barcelona, Barcelona, 08019
  • Centre commercial Diagonal Mar
    8 min à pied
  • El Ciento Once
    2 min à pied
  • Station de métro Selva de Mar
    7 min à pied
  • Barcelone (BCN-Aéroport international de Barcelone)
    30 min en voiture

Options de chambre

Suite Junior

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Chambre Prestige

  • 22 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double (extra bed)

  • 22 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre familiale (2AD + 2 CH)

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 lits superposés (jumeaux)

Chambre quadruple

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Chambre Standard

  • 22 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre double (Extra Bed (2+1))

  • 22 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Barcelone

Séjour au Sant Martí.En séjournant à hôtel du quartier Sant Martí, vous serez à moins de 5 km de Sagrada Família et de Cathédrale Sainte-Eulalie de Barcelone. Plage de la Barceloneta et Place de Catalogne sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Sagrada Família - 6 min en voiture
  • Cathédrale Sainte-Eulalie de Barcelone - 7 min en voiture
  • Place de Catalogne - 7 min en voiture
  • La Rambla - 8 min en voiture
  • Plage de la Barceloneta - 14 min en voiture

Transport

  • Gare de Clot-Aragón - Clot : à 4 min en voiture
  • Station de métro Selva de Mar : à 7 min de marche
  • Aéroport international de Barcelone El Prat (BCN) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪Vapiano - ‬9 min à pied
  • ‪Bar cafe Montserrat - ‬8 min à pied
  • ‪Fisterra - ‬6 min à pied
  • ‪Las Muns Diagonal-Fluvià - ‬9 min à pied
  • ‪Abbasïd Mediterranean Kebab - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Barcelona Condal Mar Affiliated by Meliá

Hôtel 4 étoiles de style Art déco près de Sagrada Família
Hotel Barcelona Condal Mar Affiliated by Meliá offers its guests a seasonal outdoor pool, a sauna, and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Barcelona Condal Mar Affiliated by Meliá. An area shuttle within 500 meters is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 4-star Barcelona hotel is smoke free.

  • 356 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 4 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 2005
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Barcelona Condal Mar Affiliated by Meliá propose 356 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Téléviseur avec chaînes par satellite.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure en saison
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale disponible moyennant un supplément (dans un rayon de 500 mètres)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sécurisé sur place (18 EUR par jour)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 11 h moyennant des frais de 14 EUR par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Entreposage de vélos
  • Excursions en vélo
  • Location de vélos
  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 21 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'enregistrement accompagnée de votre pièce d'identité avec photo.
Cet établissement n’accepte pas les changements de nom sur les réservations. Le nom sur la réservation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et séjourne dans l’établissement ; une pièce d’identité avec photo est requise
Veuillez noter que cet établissement est situé dans la zone à faibles émissions de la ville. Seuls les véhicules à faibles émissions sont autorisés à y entrer. Si vous possédez une plaque d'immatriculation étrangère, vous devez vous enregistrer à l'avance auprès de la ville.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l’enregistrement accompagnée de votre pièce d’identité avec photo. Toutes les autres dispositions doivent être prises en accord avec l’établissement avant l’arrivée.
Cet établissement n’accepte pas les changements de nom sur les réservations. Le nom sur la réservation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et séjourne dans l’établissement ; une pièce d’identité avec photo est requise
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l’enregistrement accompagnée de votre pièce d’identité avec photo. Toutes les autres dispositions doivent être prises en accord avec l’établissement avant l’arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 45 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 18 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 40.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Des exemptions ou des réductions pourraient s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.27 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 14 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 18 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 45 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 40.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, la carte Barclaycard, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Condal
Hotel Condal
TRYP Barcelona Condal Mar
TRYP Condal
TRYP Condal Hotel
Tryp Condal Mar Barcelona, Catalonia
Tryp Condal Mar Hotel Barcelona
Vincci Hotel Condal Mar
TRYP Condal Mar Hotel
TRYP Condal Mar
BARCELONA CONDAL MAR MELIÁ Hotel
CONDAL MAR MELIÁ Hotel
BARCELONA CONDAL MAR MELIÁ
CONDAL MAR MELIÁ

Avis pour Hotel Barcelona Condal Mar Affiliated by Meliá

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 420 avis sur 1003." "
Note de 8 – Bien, d’après 440 avis sur 1003." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 94 avis sur 1003." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 25 avis sur 1003." "
Note de 2 – Terrible, d’après 24 avis sur 1003." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel plutôt bien et le personnel sympa, petit déjeuner bien fourni et piscine agréable. Le bémol, les portes des chambres bruyantes quand elles se ferment, surtout quand vous avez un voisin qui n’arrête pas rentrer et sortir.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Hamza

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
PAS DE CLIMATISATION !!!!
J'ai passé le pire sejour de ma vie dans un hotel. Jai réservé une suite avec ma famille pour un week-end a barcelone (beaucoup de marche de prevue) donc un bon repos mérité chaque soir. Mais, je récupère ma chambre a 20h et me rend compte que la clim ne fonctionne plus vers 1h30 du matin (panne a cette heure-ci)avec 35 degrés a l'extérieur, je vous laisse imaginer la chaleur dans la chambre avec un bébé de moins d'un an et un enfant de 4ans. Je descend vers 2h -3h du matin a la reception pour les prevenirs et je patiente jusqu'à 5h du matin pour avoir une nouvelle chambre qui evidemment n'est pas une suite mais une chambre classique, j'ai donc pris une suite pour rien du tout !!!!! Le meilleur dans tout cela c'est que cette nouvelle chambre de prêt egalement n'a pas la climatisation, je redescend et demande des ventilo pour terminer ma nuit blanche au moins. Le lendemain rebelotte, le soir la climatisation ne fonctionne pas et seulement un ventilo mis a disposition. Je suis extrêmement déçu de cet etablissement, aucune excuse, aucun geste commercial, rien du tout même pas le parking gratuit. Une honte pour un hotel qui fait en plus partie du groupe melia. A fuir !!!!!
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ariana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très belle experience!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Christelle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel pratique sur les lignes de transport allant vers le centre. Bon rapport qualité-prix. De très bons restaurants à 10mn à pied.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

KHENNICHE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Theo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

stella

Séjour de 6 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

yann.defrocourt@yahoo.fr

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mis à part un peu de bruit remontant du hall de l'hôtel, tout le reste était bien
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

stella

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

stella

Séjour de 5 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Nadir

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Marcus

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel établissement, personnel très professionnel et serviable, métro à proximité. Toutefois, l'hôtel se situe dans une zone très peu animé (zone semi industrielle).
Séjour de 5 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

lyes

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Fanhandjomon Mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Vanessa

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel et chambre impeccable, assez proche des transports (5 minutes à pied du métro), le personnel est accueillant, le petit-déjeuner buffet laisse le choix pour toutes les envies
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Josefowicz

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Chrystèle

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
hotel avec belles installation mais chambre bof
tres bel hotel bien equipe et proche du metro A 5 stations du centre Situe dans quartier hyper calme mais en complete rénovation donc a voir dans qq mois.. Expérience du petit dejeuner decevante car nous devions fixer lheure de notre petit dejeuner la veille et cela enleve de la flexibilité et de la liberté Réservation faite pour un lit double et chambre a deux lits a notre arrivee Demande de changement effectuee le lendemain aupres dune réceptionniste mal aimable Obtention dune chambre a lit double mais avec salle de bains ouverte et surtt WC derriere mur vitre non opaque ! Aucune intimite et donc tres insatisfaisant et inconfortable.. WC bancale et mal odorant.. Bref soit une belle chbre avec lits jumeaux donc insatisfaisante soit chambre double avec mauvais confort des sanitaires.. La chambre et la literie sont parfaites..
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

NOUREDINE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent Hotel !
Excellent hotel, je recommande fortement, le service est au petit soin pour les clients. L'Ambiance est parfaite de quoi passer un bon séjour
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Marine

Séjour de 6 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les grandes chambre le petit dejeuner et le cadre magnifique
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Agnès

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
week-end de rêve à Barcelone
Très bonne surprise dans cet hôtel Le quartier est en pleine rénovation mais vivant et pratique. Transports en commun à quelques minutes de marche pour aller dans différents points de Barcelone. Plage à 10 minutes à pied. Centre commercial tout neuf et très grand à 5 minutes. L'hôtel en lui-même est une réussite architecturale et les chambres sont spacieuses. Beau rooftop Personnel accueillant Une mention spéciale pour la qualité du petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019