Note fondée sur 984 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2024 sur Expedia
Personnels très accueillants et réactifs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2024 par Hotel Barcelona Universal, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre personnel accueillant et réactif. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !
4 sur 5
par un voyageur

Merveilleux séjour

Publié le 15 oct. 2024 sur Hotels
Hôtel très bien situé, à quelques pas d'une station de métro avec accès au funiculaire de Montjuich, et sur une avenue qui mène directement au port (10' de marche) avec plusieurs très bons restaurants.. L'hôtel servait un très BON breakfast, très copieux. La vue depuis notre chambre n'était pas formidable (sur une cour entourée d'immeubles) mais très calme, c'est le principal.. Le personnel est très aimable et avenant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2024 par Hotel Barcelona Universal, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire détaillé ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel, le petit-déjeuner copieux et la gentillesse de notre personnel. Nous comprenons que la vue n'était pas idéale, mais nous sommes heureux que vous ayez pu profiter du calme. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2024 sur Expedia
Hotel sympas personnel tres accueillant et gentil, mais avons du ecourter notre sejour sommes repartit hier le 7 octobre a 7h suite urgence familiale . Donc navons avoir de remboursement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par Barcelona Universal Team, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre retour sur votre séjour Karine.. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre personnel accueillant et gentil.Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû écourter votre séjour à cause d'une urgence familiale. .Nous espérons que vous allez bien et que vous pourrez revenir nous rendre visite dans de meilleures conditions.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
Excellent hotel: propre, très bien situé. Le metro est juste devant l'hotel, de plus cette station a le funiculaire pour le mont Juic. Marche de 10 minutes pour La Rambla. Le seul point negatif est que au centre ville de Barcelone il parait qu'on ne dort jamais la nuit: on entend les gens discuter (ou disputer?) chanter à 3:00 AM. Heureusement notre chambre est au 6e etage, donc cela ne nous affecte pas beaucoup.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Barcelona Universal Team, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire Xuan! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de l'hôtel et sa proximité avec les attractions principales. Désolés pour le bruit nocturne, heureusement que votre chambre en hauteur a aidé à atténuer cela. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Expedia
Hôtel très bien chambre côté avenue un peu bruyante
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Barcelona Universal Team, Gestion de l’hôtel
Merci Frédéric pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'hôtel très bien. Nous nous excusons pour le bruit côté avenue et vous remercions pour votre compréhension. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Expedia
Déjeuner inclus vraiment très bien. La salle de bain a besoin de rénovations mais propre. Chambre peu insonorisée, on entendait le voisin faire pipi. Parfait pour un séjour de 2 nuits. Bon rapport qualité/prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Barcelona Universal Team, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour Marika! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le petit-déjeuner inclus et trouvé le rapport qualité/prix satisfaisant. Nous prenons note de vos commentaires concernant la salle de bain et l'insonorisation de la chambre. Vos remarques nous aident à améliorer nos services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour encore plus agréable!
5 sur 5
par un voyageur

Séjour au top

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Très satisfaite de mon séjour personnel accueillant et serviable petit déjeuner varié , propreté de la chambre faite tous les jours et assez d'espace (chambre standard) Très bon rapport qualité / prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Barcelona Universal Team, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre retour Sylvie! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, la propreté de la chambre, le petit déjeuner varié, et la qualité du service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Hébergement très bien situé, la chambre était très propre rien à dire à ce niveau. Le seul défaut est l’insonorisation de la chambre, nous entendons tout ce qui se passe dans les couloirs et quelques fois même les voisins du dessus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Barcelona Universal Team, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre retour Marvin ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de la chambre et l'emplacement de l'hôtel. Nous nous excusons pour les désagréments liés au bruit et prenons note de vos commentaires pour améliorer notre insonorisation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau !
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Barcelona Universal Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating your stay at the Barcelona Universal Hotel. Kind regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Barcelona Universal Team, Gestion de l’hôtel
Thank you Nadeen for rating your stay at the Barcelona Universal hotel. We hope to see you again during your next stay in Barcelona.