Note fondée sur 372 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Convenable

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Nécessite une rénovation. Mais super séjour surtout le spa malgré qu'il nous manquait les 2 lits simples à l'arrivée mais problème rapidement résolu. Le coffre fort ne fonctionne pas malgré la réclamation. Service ménage moyen. Petit déjeuner complet. Je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Gina - Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Cher Saoussen, merci beaucoup de nous avoir écrit! Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une bonne expérience dans notre hôtel, nous continuerons à travailler pour améliorer nos services et nos installations ! Nous espérons vous accueillir à nouveau ! Cordialement, Gina - Guest Experience
2 sur 5
par un voyageur

Quel ennui !

Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel vieux et sale. Personnel inexistant... aucune animations... Hôtel idéal pour personnes âgées et pour la tranquillité totale. Rien à faire aux alentours. Chambre vétuste et sale. Pas adapté aux famille. Points positifs : petit déjeuner correct, la clim est bonne, accès spa.. Le peu de personnel est sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Gina - Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Dear Malika, thank you very much for writing to us. We regret that your stay didn't meet your expectations. We'll keep working to improve our services and facilities. Also thank you to rate positively our AC, breakfast and our spa. We hope to welcome you again in the future. Best regards
2 sur 5
par un voyageur

Potentiel aussi énorme que notre déception

Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
On ne peut pas être et avoir été. Chambres datées, nombreuses taches, usures. La climatisation est actionnée que les fins de semaines. Nous avons acheté 4 ventilateurs car aucune réaction malgré les plaintes a la réception. Odeurs de canalisations, moisissures, coffre forts HS Nous n'avons pas eu la chambre vendue par hotels.com il a fallu l'intervention du site. Nous retenons deux points forts, la qualité du photographe qui mets en valeur les chambres avec un talent rare et le spa qui est vraiment très bien. Le spa est accessible pour les visiteurs avec l'achat d'entrée sans subir le séjour. Un remerciement et un point positif au personnel de ménage et technique qui font ce qu'ils peuvent avec bienveillance
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Gina - Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Cher Alexandre, merci de nous avoir écrit. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous continuerons à travailler pour améliorer nos installations et services. Cordialement, Gina - Guest Experience
3 sur 5
par un voyageur

Hotel vétuste

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
hotel 4 etoiles qui a besoin d'un bon rafraichissement. tout est vétuste. Le petit dejeuner est correct ainsi que les piscines. Le restaurant est cher pour la qualité (22 euros le menu enfant) et le serveur s'est trompé 2 fois dans l'addition.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Gina - Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Chère Aurélie, merci beaucoup de nous avoir écrit. Nous travaillons chaque jour pour améliorer nos services et installations, et nous continuerons à examiner vos suggestions afin de pouvoir offrir à tous une expérience excellente. Cordialement, Gina - Guest Experience
4 sur 5
par un voyageur

Correct mais peut mieux faire

Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Les chambres (suite junior) sont spacieuses, correctes, un peu vieillissantes. La literie est plutôt très dure. L’accueil restauration est un peu « limite ». Nous etions avec notre enfant (2 ans), nous avions pris la demie pension lors de notre séjour d’une semaine. Seul le dernier soir, notre table etait préparée avec la chaise haute, le reste du séjour, nous avions dut demander chaque soir une chaise haute.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Gina - Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Cher Thomas, merci beaucoup de nous avoir écrit. Nous prenons note de vos suggestions pour améliorer nos services et installations afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Gina - Guest Experience
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2024 sur Expedia
Personnel très agréable et disponible Parking dans l’hotel avec beaucoup de place La climatisation est gérée centralement, dommage car pas suffisant froid pour nous...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par Gina - Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Cher Arnaud, merci beaucoup de nous avoir contactés ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits avec nous ! :) Nous prenons note de vos suggestions pour améliorer nos services et nos installations! Nous espérons vous revoir bientôt! Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Excellent accueil a notre arrive. Tres beau cadre et un spa qui nous a permis de recuperer. Hotel vivement conseillé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par Gina - Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Cher Gabriel, merci beaucoup de nous avoir contactés. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'avenir! Cordialement!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2024 sur Hotels
Hôtel agréable et au calme. Personnel accueillant. Chambre confortable. Le spa est excellent et le cadre est verdoyant. Expérience réussie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2024 par Gina - Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Chère Sabrina, merci beaucoup de nous avoir envoyé votre avis sur votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans le futur!
4 sur 5
par un voyageur

Un séjour détente grâce au spa

Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
Le point fort de l'hôtel est le spa, très bien équipé et vaste. Quelques éléments ne fonctionnait pas ( hammam) mais il y deux grands espaces pour profiter des jacuzzis et jets. La déco est soignée et l'hôtel fournit peignoirs serviettes, tongs, bonnet. L'hôtel est propre, le restaurant est correct, les plats sont soigneusement présentés mais peu savoureux. Le service est globalement aimable. Un point noir : la climatisation n'est pas réglable et il faisait trop chaud.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2024 par Gina - Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Manuel, merci de nous avoir envoyé votre évaluation. Merci d'avoir souligné l'un de nos piliers : le spa. Nous continuerons à travailler pour améliorer nos services et installations. Nous espérons vous revoir bientôt :) Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 nov. 2023 sur Expedia
Chambre grande et confortable. Petit déjeuner avec des buffets variés et copieux Les piscines de la partie spa sont incroyables