Note fondée sur 684 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Août 2024

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Super hôtel idéalement placé. Personnel très gentil et super petit déjeuner. Clim ok, ascenseur ok. Seul bémol, les oreillers trop mous pour moi.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Un excellent hôtel idéalement placé

Publié le 25 avr. 2024 sur Hotels
Un super hôtel pour un séjour de 4 jours en famille, idéalement placé et facilement accessible. La chambre était grande et bien équipée. L'hôtel en lui-même est moderne et très bien entretenu. Je recommande fortement
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel bien situé

Publié le 21 avr. 2024 sur Hotels
Hôtel très bien situé, à 10min du marché Sant Antoni, à 10min de la place de la Catalogne, à 15min du Marché de la Boquería. Les chambres sont propres, les salles de bain spacieuses. Il manque un petit espace bureau dans la chambre, et la penderie dans le couloir de l’entrée n’est pas le plus pratique. Pour les chambres de terminant par 4, elles sont à côté de l’ascenseur et on l’entend monter et descendre.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 janv. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 janv. 2023 sur Hotels
Comme les autres fois les séjours à été très agréable. Seul bémol lorsque l’on demande des renseignements directement à l’hôtel ils ne répondent jamais.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bien situé dans Barcelone !

Publié le 19 oct. 2021 sur Hotels
Bon emplacement
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 janv. 2020 sur Hotels