Note fondée sur 849 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Très bien situé et très calme

Publié le 5 avr. 2024 sur Hotels
Hôtel très bien situé chambre avec terrasse appréciable.le petit déjeuner est un peu simple pour le prix et surtout l'accueil des personnes dans la salle petit déjeuner manquent de sympathie de sourire juste l'impression de déranger. Le personnel de la réception est très sympathique et souriant ce qui remonte la note par rapport à ceux de la réception au petit déjeuner
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Séjour tres agréable, dans un hôtel confortable et bien situé. Personnel aimable et efficace.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 janv. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2023 sur Hotels
Avons pris une nuit dans cet hôtel placé de façon idéale dans le centre-ville de Barcelone.Personnel a l’accueil agréable et serviable. Petit déjeuner bon sans plus. Gros bémol!!vu de la chambre inexistante. En ouvrant les rideaux on tombe sur le mur noir du bâtiment en face
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2022 sur Hotels
Seul bémol, Choix de l’hôtel en fonction du Parking, au final, il était complet
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2022 sur Hotels
Maivaise experience sur les etages avec une odeur de tabac. Puis une chambre quasi aveugle avec un mir de brique a 1 m de la fenetre. J ai du payer un surclassemrnt pour avoir une chambre correcte
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 sept. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2022 sur Hotels