Hotel Glories

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles à proximité de Teatre Nacional de Catalunya et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Glories

Chambre quadruple supérieure | Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Réception
Café-restaurant
Façade de l’hébergement
Point d’intérêt

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
C/Padilla, 173, Barcelona, 08013
  • Tour Glòries
    11 min à pied
  • Sagrada Família
    13 min à pied
  • Arc de triomphe
    16 min à pied
  • Barcelone (BCN-Aéroport international de Barcelone)
    30 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 13 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple supérieure

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Double Supérieure Plus, vue sur la rue

  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Double Supérieure, vue sur la rue

  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Standard Plus

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Barcelone

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Eixample, vous serez à quelques pas de Teatre Nacional de Catalunya et à 5 minutes de marche de Marché aux puces Els Encants Vells. De plus, Tour Glòries est à moins de 1 km et Sagrada Família est à moins de 3 km.

À proximité

  • Tour Glòries - 11 min à pied
  • Sagrada Família - 13 min à pied
  • Casa Batlló - 3 min en voiture
  • Place de Catalogne - 4 min en voiture
  • La Rambla - 5 min en voiture

Transport

  • Gare de Clot-Aragón - Clot : à 12 min de marche
  • Station de métro Monumental : à 5 min de marche
  • Aéroport international de Barcelone El Prat (BCN) : à 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪Three Marks Coffee - ‬7 min à pied
  • ‪gigi VON TAPAS - ‬5 min à pied
  • ‪Cafes Novell - ‬5 min à pied
  • ‪La Bona Pinta - ‬6 min à pied
  • ‪Bodega Cabo - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Glories

Hôtel 3 étoiles à proximité de Teatre Nacional de Catalunya et avec accès direct au centre commercial
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Hotel Glories.

This 3-star Barcelona hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 67 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1995
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel Glories possède 67 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur à écran plat de 22 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Catalan, anglais, français, italien, portugais, russe, espagnol, ukrainien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette locale (supplément)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 9 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 22 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Veuillez noter que cet établissement est situé dans la zone à faibles émissions de la ville. Seuls les véhicules à faibles émissions sont autorisés à y entrer. Si vous possédez une plaque d'immatriculation étrangère, vous devez vous enregistrer à l'avance auprès de la ville.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Des exemptions ou des réductions pourraient s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 5.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 9 EUR par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Glories Hotel Barcelona
Glories Hotel
Hotel Glories
Hotel Glories Barcelona
Hotel Glories Barcelona, Catalonia
Hotel Glories Hotel
Hotel Glories Barcelona
Hotel Glories Hotel Barcelona

Avis pour Hotel Glories

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 204 avis sur 615." "
Note de 8 – Bien, d’après 257 avis sur 615." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 105 avis sur 615." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 35 avis sur 615." "
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 615." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Orlando

Voyage d’affaires
Bien
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Mohammed

Points forts : Propreté
Le bruit à 9h30 de l’aspirateur chaque matin
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très satisfaite du séjour, chambre propre spacieuse et bien équipée. Malgré le logement côté rue tout était très calme. L hôtel est sécurisé et le quartier bien fréquenté. Le personnel de l accueil était accueillant et disponible. Les arrêt de bus pour aller au centre sont proches. Et détails importants la climatisation fonctionnait très bien et il y a un frigo dans la chambre. Je le conseille 👍
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Arsen

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

Marvin

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Aurore

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour de 5 nuits
Hôtel bien situé, proche commodités. Boulevard très passant, vitrage manquant d'isolation phonique. Hormis ce détail nous avons passé un excellent séjour. La chambre était toujours bien faite.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Dorine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Gilles

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Prix fort pour une petite chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

DAVID

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout s'est bien passé. Par contre les chambre ne sont pas très bien insonorisées.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Yevhen

Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Clara

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Romuald

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Amel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Marc

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Glories
Très bon accueil du personnel de l'hôtel Glories de Barcelone.
Vu des hauteurs de Barcelone
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Christiane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très bien placé accueil très agréable Avons eu des adresses extraordinaires de restaurants et de sites à visiter.
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Alexandre

Voyage d’affaires
Pas top
Hôtel moyen sans charme particulier. Le personnel n'as pas fait d'effort d’écoute ni de compréhension. Je devais, certe à la dernière minute, prolonger mon séjour , du coup j'ai pris la nuit supplémentaire ailleurs
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout etait parfait et l'hôtel etait très propre et l'accueil tres sympa et cest a côté de centre ville et cest pratique
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Bernard

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

jean-paul, france

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un très bon choix pour visiter Barcelone
J'ai été très bien accueilli à l'hôtel GLORIES par du personnel parlant parfaitement français. Les chambres sont confortables et propres. L'hôtel est situé à 5 minutes à pied de la station de métro MONUMENTAL. Seule la moquette des couloirs sera à changer bientôt : trop de taches y sont voyantes. Le petit déjeuner est servi en sous-sol par un personnel attentif ; ce buffet est copieux et de bonne qualité.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cet etablissement etait propre. On y parle le francais a l accueil.le buffet au petit dejeuner bien fourni. Le seul bémol c est l insonorisation.exterieur normal nous sommes en plein coeur de barcelone mais surtout intérieur manque d intimé
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Orianne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre un peu petite mais propre. Bon rapport qualité prix!
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Bien placé
Chambre spacieuse, personnel présent et possibilité d’arriver tardivement. Point négatif pas de parking et la chambre sentait le renfermé à notre arrivée. Rapport qualité prix est cher et pour moi pas présent.
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Anaïs

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bon hôtel
Hôtel bien situé mais l’espace de la chambre reste limite... c’est vraiment petit.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018