HCC St. Moritz

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Place de Catalogne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement HCC St. Moritz

Commodité de l’hébergement
Extérieur
Hall
Commodité de l’hébergement
Terrasse/patio

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Les clients ont aimé :

Personnel amical

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
Diputacio 262-264, Barcelona, 08007
  • Rambla de Catalunya
    4 min à pied
  • Casa Batlló
    4 min à pied
  • Passeig de Gràcia
    5 min à pied
  • Barcelone (BCN-Aéroport international de Barcelone)
    29 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux (With extra bed)

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne

  • 17 m²
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Barcelone

Séjour au Eixample.En séjournant à hôtel du quartier Eixample, vous serez à quelques pas de Casa Lleó-Morera et à 5 minutes de marche de Musée du parfum. Casa Mulleras et Casa Amatller sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Casa Batlló - 4 min à pied
  • Place de Catalogne - 7 min à pied
  • La Rambla - 8 min à pied
  • Casa Milà - 9 min à pied
  • Sagrada Família - 4 min en voiture

Transport

  • Gare de Paseo de Gracia : à 4 min de marche
  • Station de métro Paseo de Gracia : à 1 min de marche
  • Aéroport international de Barcelone El Prat (BCN) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪El Nacional - ‬2 min à pied
  • ‪La Taperia de el Nacional - ‬2 min à pied
  • ‪Oassis Natural Cooking - ‬2 min à pied
  • ‪Five Guys Paseo de Gracia - ‬2 min à pied
  • ‪Tapa Tapa - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

HCC St. Moritz

Hôtel 4 étoiles près de Place de Catalogne
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 3 meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at HCC St. Moritz. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Barcelona hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 91 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1883
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HCC St. Moritz possède 91 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par satellite. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Barcelone offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Catalan, anglais, français, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement sur place (22 EUR par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18,70 EUR par adulte et de 18,70 EUR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Veuillez noter que cet établissement est situé dans la zone à faibles émissions de la ville. Seuls les véhicules à faibles émissions sont autorisés à y entrer. Si vous possédez une plaque d'immatriculation étrangère, vous devez vous enregistrer à l'avance auprès de la ville.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 1 novembre 2024 au 26 janvier 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Une des salles à manger

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Des exemptions ou des réductions pourraient s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.27 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 18.70 EUR par adulte et 18.70 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 22 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
N° d'identification fiscale : B63376800
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les fêtes et les événements de groupe sont autorisés sur place.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Le numéro d'identification fiscale est B63376800. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Les fêtes et les événements de groupe sont autorisés sur place.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : HB-003891

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

HCC St. Moritz
HCC St. Moritz Barcelona
Hotel HCC
Hotel HCC Moritz
Hotel HCC St. Moritz
Hotel HCC St. Moritz Barcelona
HCC St. Moritz Barcelona, Catalonia
HCC St. Moritz Hotel
Hotel HCC St. Moritz
HCC St. Moritz Barcelona
HCC St. Moritz Hotel Barcelona

Avis pour HCC St. Moritz

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 399 avis sur 810." "
Note de 8 – Bien, d’après 312 avis sur 810." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 73 avis sur 810." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 810." "
Note de 2 – Terrible, d’après 17 avis sur 810." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Bérénice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Empalcement parfait
Hôtel extrêmement bien placé, calme avec des vrais rideaux black out. Le shampoing (qui n'est jamais bien dans les hôtels habituellement) était parfait. C'est bête mais pour moi ça a compté! Merci On ne pouvait pas utiliser la baignoire à cause des problèmes de sècheresse mais c'est compréhensible et totalement acceptable
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Johanne, Trois-Rivières

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lemplacement et le personnnel mais il y avait bcp de bruit fort soit porte qui ferme ou ascenseursarretait et ca cognait tresfort
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Emmanuel

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Fatima

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – Médiocre

Eric

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Hôtel en ville
Points positifs emplacement de l hôtel et son parking en sous sol. Points négatifs : une chambre loin de la réalité avec mauvaise literie et oreillers limités et mous. Une personne a l acceuil froide . Petit déjeuner de qualité moyenne. Le clous du spectacle :avons été relancé pour 3 minutes de sur le check out avec desactivation de la carte de la chambre . Sans commentaire
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Andrzej

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Barcelone a son meilleur
Tres commode et plaisant au centre de ville. Bon service et personnel sympathique
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Joel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour à HCC St Moritz
Hôtel que nous connaissions déjà. Tres bien situé, à proximite de la Rambla et de tous commerces. Personnel très aimable et accueillant Bel hôtel avec chambre très spacieuse, calme (vue sur cour intérieure). Lit de 2 mètres, couchages très confortables. Petit salon. Salle de bain très bien avec tous les accessoires fournis. Petit déjeuner copieux et excellent. Je n'ai mis que 4 étoiles en propreté car il y a de la moquette au sol et je n'aime pas la moquette. Sinon chambre très propre. Je recommande.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre satisfaisante
Globalement, ce séjour a été bon, mais la chambre lors de ce séjour avait une fenêtre très petite comparativement à celle que nous avions en début de séjour, où nous étions déjà allés dans cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

BOUSAID

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel...bon séjour
Bel ensemble Très bien placé Seul bémol...petit déjeuner cher Manque machine à café dans la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Joel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour à Barcelone.
Hotel très bien placé. Proximité Rambla, tous commerces, restaurants, ... Hotel très propre, accueil très bien, parking sous-terrain payant mais au moins ne risque rien. Aucune nécessité de la voiture car accès aux bus et au métro. Petit déjeuner er varié et copieux. Je recommande.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
En plein centre ville, l'accès au métro est proche
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien placé, chambre satisfaisante. Parking un peu cher.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La tranquillité de l'hôtel par rapport à la proximité de tous Les services. Entres autres les Bus Hop & Off A 2 pas! Le personnel exceptionnel et les déjeuners copieux et Variés! Vs avez meme un verre de mousseux offert au bar A votre arrivée ôu quand vs le souhaitez! Le personnel de la réception très gentil et disponible!
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en juin 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Très décevant pour un 4* supérieur Le seul point positif de cet hôtel est son emplacement, le restant est juste moyen. On s'attendait à mieux en regard du standing affiché et des prix pratiqués.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 – Terrible

ERION

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
simplement catastrophique. Je voyage bcp et j'ai connais bien les hôtel a Barcelone et leur prestation. J avais réservé 2 chambres doubles avec mon collègues via hotels.com et on se trouve dans une chambre simple de 9 m2 avec la fenêtre qui donne sur le lobby de l’hôtel. J ai réclamé la chambre double comme c était marqué dans la réservation mais elle me dit que on doit demander via e-mail. j ai jamais vue de demander de plus de précision pour une chambre double quand le réservation était bien pour une chambre double. En plus impossible de dormir avec les discussion du lobby non stop (1ére étage avec la fenêtre sur le lobby) et clima en panne pas de possibilité de changer la chambre et en plus après contacter le service clientèle hotels.com, l’hôtel as pas accepter de annuler le réservation pour aller ailleurs. C 'est le pire expérience a Barcelone Le conclusion est simple: jamais dans les chaine des hôtels HCC 150 euros pour
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Marco

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Giovanni

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Marie, Strasbourg

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Hôtel bien situé, près des transports en commun.
Belle expérience que je renouvellerai sans hésiter.
Séjour de 4 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

robert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

Alexandra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HCC St Moritz excellent
Hotel très bien situé près du métro Passeig De Gracia, avec restaurant aux alentours. Tout est accessible à pied. La chambre est propre et très spacieuse. Articles de toilettes disponible (gel douche, kit brosse à dent, rasoir... peignoir et chaussons). Coffre fort assez grand pour accueillir un ordinateur portable. Le lit est vraiment très confortable et immense. Un petit reproche impossible de régler la climatisation et j'avoue ne pas avoir fait l'effort de demander. Il y a également beaucoup de chaines de télévision mais il en manque quelques unes en français. Le wifi fonctionne parfaitement bien. Le personnel à l'accueil est très serviable. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner mais il y a beaucoup de choix en sucré et salé. Je recommande vivement cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.