Note fondée sur 913 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 mai 2024 sur Expedia
Super!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Daniel Corral Gomez, Hotel director, Gestion de l’hôtel
Dear Stephane, We appreciate you sharing your experience at our hotel. We are happy to know that everything went as expected and that you enjoyed our facilities and our views of this wonderful city. We hope to welcome you again at our Ilunion Almirante hotel, or at any other hotel in our chain. Sincerely Daniel Corral Gómez, hotel manager
par un voyageur
Publié le 1 août 2023 sur Expedia
Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2023 par Ilunion Almirante., Gestion de l’hôtel
Good morning.We are delighted to hear that you enjoyed your stay at our Hotel ILUNION Almirante. Our guests’ happiness is what motivates us to keep up the good work every day.We place great importance on finding out our guests’ opinion to offer the best service possible and keep growing as a company.We look forward to welcoming you again in the future to any of our hotels in the ILUNION Hotels chain.Sincerely yours,Karen Lalayan.Reception.
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2023 sur Expedia
Nous avions payer pour une chambre en lit double et lumineuse, cependant notre chambre était sombre quelque soit l’heure de la journée et la fenêtre donnait sur une « cour » sombre.. le ménage n’était pas fait complètement.. seule les serviettes étaient changé, les surfaces n’étaient pas nettoyées.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2023 par Ilunion Almirante., Gestion de l’hôtel
Good morning.We would like to thank you for taking your time to review your stay at our hotel. We have taken your suggestions on board to make the necessary improvements as soon as possible. We aim to make your stay a unique experience and to meet all of your expectations, and we strive to improve every day to make sure that happens. We look forward to welcoming you once again to our hotel.Sincerely yours,Karen Lalayan.Reception.
par un voyageur
Publié le 27 févr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 janv. 2023 sur Expedia
Hôtel très correct personnel sympathique et situation géographique au top je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2023 par Gina - Reception Manager Hotel ILUNION Almirante, Gestion de l’hôtel
Dear Sylvain: thank you very much for your review! Loved to know that your stay was comfortable at our hotel. We appreciate your good mention about our staff and location. We hope to welcome you again on your next visit to the city. Best regards
par un voyageur
Publié le 14 janv. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 mai 2022 sur Expedia
Toutefois un léger problème d’insonorisation des chambres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2022 par Ilunion Almirante, Gestion de l’hôtel
Good evening.
We would like to thank you for taking your time to review your stay at our hotel. We have taken your suggestions on board to make the necessary improvements as soon as possible. We aim to make your stay a unique experience and to meet all of your expectations, and we strive to improve every day to make sure that happens.
We look forward to welcoming you once again to our hotel.
Sincerely yours,
Karen Lalayan.
Reception Manager.
par un voyageur
Publié le 14 août 2021 sur Expedia
La gentillesse du personnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2021 par Gina - Reception Manager Hotel ILUNION Almirante, Gestion de l’hôtel
Dear guest:
Thank you very much for writing us. Loved to know that your stay was comfortable at our hotel! We look forward to welcome you again on your next visit to Barcelona. Best regards!
par un voyageur
Publié le 2 août 2021 sur Expedia
L'hôtel est très bien placé, dans le centre de la ville mais il est très bruyant (bruit de la rue, bruit dans les autres chambre) et d'une propreté toute relative. Aucune mesure éco-responsable n'est mise en oeuvre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2021 par Pamela F&B Ilunion Almirante, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Merci d'avoir partagé votre expérience, nous prendrons note de votre commentaire sur le bruit. Nous aurions aimé savoir à l'avance pour lui proposer un changement de chambre.
Concernant les mesures éco-responsables mises en place dans l'hôtel, elles sont certifiées par AENOR, nous sommes un hôtel Q durable.
Votre avis nous intéresse et il aurait été très utile de connaître plus en profondeur vos suggestions d'amélioration.
Merci beaucoup de nous avoir choisis.
Cordialement