Note fondée sur 917 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Expedia
Nous avons réserver une semaine, tous étais parfait le seul point négatif c’est que les chambre sont mal isolé de ce fait là nous entendions nos voisin bourré qui crier est cela a créé des histoire. Sinon niveau accès c’est parfait proche de la plage arrêt de bus juste devant proche de partout je re commande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Oscar del Horno, Director del hotel, Gestion de l’hôtel
Cher Murat,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel ILUNION Barcelona raison pour laquelle nous nous efforçons dans cette voie chaque jour.Il est important, pour nous, de connaître de première main la satisfaction de nos clients et d'offrir le meilleur service possible pour croître comme entreprise.Dans l'attente de vous revoir prochainement dans l'un des hôtels de notre groupe ILUNION Hotels, Veuillez recevoir nos cordiales salutations.
par un voyageur de LA VERRIERE
Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Hôtel propre, chambres spacieuse 20 m2.
Canettes d’eau tout les jours gratuites.
Personnelles agréables.
Petit déjeuné très copieux, il y’a du sale et sucré ( pour tout les goûts). Servi de 7h/11h .
Jus d’orange pressé.
Plage à 10 minutes à pied de l’hôtel .
Taxi à côté, bus ect…
Coin calme et vivant à la fois ..
Piscine top avec vue, transats et serviettes fournies.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Oscar del Horno Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Claire,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour la peine que vous avez pris pour publier l'expérience que vous avez vécue dans notre hôtel ILUNION BARCELONA.Nous sommes très heureux de savoir que tout s'est déroulé selon vos attentes, notamment que vous apprécierez le petit-déjeuner ainsi que l'emplacement et la taille de la chambre.Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir dans notre hébergement et nous espérons que dans un avenir proche vous séjournerez à nouveau dans n'importe quel hôtel de la société ILUNION HOTELS.
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Un bel hôtel bien placé à quelques minutes de la plage. Pas loin du métro.
Le seul bémol est la salle de bain qui est vétuste. Notre lavabo était bouché.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Oscar del Horno, Director del hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Nayfat,We are delighted to hear that you enjoyed your stay at our Hotel ILUNION Barcelona. Our guests’ happiness is what motivates us to keep up the good work every day.We place great importance on finding out our guests’ opinion to offer the best service possible and keep growing as a company.We would like apologize for any issues you may have had.We hope that when you visit Barcelona again, we can receive you at our hotel or at another hotel of the Ilunion Hotels company.Sincerely yours,Oscar del Horno Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 31 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Oscar del Horno Hotel Director, Gestion de l’hôtel
Dear Walid,First of all, we would like to thank you for the trouble you have taken to convey his rating of his stay at our ILUNION BARCELONA hotel.We are glad to know that everything was to your liking and we hope that in the near future you will stay again at any ILUNION HOTELS company hotel.
par un voyageur
Publié le 6 mai 2024 sur Expedia
Very petty
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par Sonia Bondia hotel director, Gestion de l’hôtel
Dear Jade,First of all, we would like to thank you for the trouble you have taken to convey his rating of his stay at our Ilunion Barcelona hotel.We are happy to know that everything will exceed his expectations.
par un voyageur
Publié le 14 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2024 par Sonia Bondia Hotel Director, Gestion de l’hôtel
Dear Raphael,First of all, we would like to thank you for the trouble you have taken to convey his rating of his stay at our Ilunion Barcelona hotel.We are happy to know that everything has been to his liking. It has been a pleasure to receive you in our establishment, we hope that in the near future you will stay again in any hotel of the Ilunion Hotels company.
par un voyageur
Publié le 6 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Sonia Bondia Directora del hotel, Gestion de l’hôtel
Estimado cliente, Nos alegra saber que su estancia en nuestro hotel Ilunion Barcelona ha sido de su agrado. Para nosotros es fundamental conocer de primera mano la opinión de nuestros clientes. Reciba un cordial saludo de parte del equipo del hote.
par un voyageur
Publié le 2 nov. 2023 sur Expedia
Hôtel bien situé, avec restauration et transport à proximité. Lieu sûr....
La literie est absolument à revoir!!! Chambre d hôtel assez poussiéreuse.
Il manque l eclairage de la piscine même si ce fut un sejour en automne.
Nous n avons pas dîné le soir à l hôtel car le menu n était pas assez varié. Quel dommage !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2023 par Sonia Bondia Hotel Director, Gestion de l’hôtel
Chère Fatiha,Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel Ilunion Barcelone. Nous sommes particulièrement heureux de savoir que vous apprécierez la chambre d'hôtel. Cela nous aide à continuer à travailler chaque jour dans le même sens.Nous sommes désolés que la propreté de votre chambre ne dépasse pas vos attentes. Nous prenons note de ce qui s'est passé pour le corriger au plus vite et continuer à nous améliorer de jour en jour.Pour nous, il est essentiel de connaître de première main l’opinion de nos clients et d’offrir le meilleur service possible pour grandir en tant qu’entreprise.Ce fut toujours un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans l'un des hôtels de notre société Ilunion Hotels.
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2023 par Sonia Bondia Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Olivier,First of all, we would like to thank you for the trouble you have taken to transmit your rating about your stay at our Ilunion Barcelona hotel, this helps us to continue working along the same lines every day.For us it is essential to know first-hand the opinion of our clients and offer the best possible service to grow as a company.It has always been a pleasure to receive you and we hope to welcome you again in the near future at any of the hotels of our company Ilunion Hotels.
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2023 par Sonia Bondia Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Francine,First of all, we would like to thank you for the trouble you have taken to transmit your rating about your stay at our Ilunion Barcelona hotel, this helps us to continue working along the same lines every day.For us it is essential to know first-hand the opinion of our clients and offer the best possible service to grow as a company.It has always been a pleasure to receive you and we hope to welcome you again in the near future at any of the hotels of our company Ilunion Hotels.