Note fondée sur 827 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 mai 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Quebecois en vacances
Publié le 12 nov. 2023 sur HotelsHors saison
Pas de climatisation
Tres chaud pour dormir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2023 par Elena Formariz, Directrice de l'Hôtel , Gestion de l’hôtel
Chère Gilles,En premier lieu, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris la peine de partager votre avis sur votre séjour au sein de notre hôtel. Nous prenons note de vos suggestions et ne manquerons pas d'apporter les corrections correspondantes dans les meilleurs délais. Désireux que votre séjour soit une expérience unique et réponde à toutes vos attentes, nous nous efforçons d'améliorer nos services jour après jour. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.Merci de nous avoir choisis et de nous aider à construire un monde meilleur avec tout le monde inclus.Veuillez recevoir nos cordiales salutations.
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2023 sur Expedia
Très bon rapport qualité/prix pour Barcelone.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2023 par Elena Formariz, Hotel manager, Gestion de l’hôtel
Chère Sinisa, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel ILUNION Bel Art, raison pour laquelle nous nous efforçons dans cette voie chaque jour.Il est important, pour nous, de connaître de première main la satisfaction de nos clients et d'offrir le meilleur service possible pour croître comme entreprise.Dans l'attente de vous revoir prochainement dans l'un des hôtels de notre groupe ILUNION Hotels, Merci de nous avoir choisis et de nous aider à construire un monde meilleur avec tout le monde inclus.Veuillez recevoir nos cordiales salutations.
par un voyageur
Publié le 22 août 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2023 sur Expedia
The hotel was very nice and within 67 minutes from the Sagrada Familia and metro. The staff was great and there is one person at the breakfast buffet that we really love is name is Alberto he was very nice, we felt like we were part of his family. The staff at the front desk were very nice and available anytime we needed information. I will recommend this Hotel to anyone, for us this was the best Hotel of our trip.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2023 par Daniel Corral, manager ILUNION Bel Art hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Francine,Thank you very much for such nice comment, we will let Alberto know about your experience at the buffet. Our main purpose is to make our customers feel like home, and we are glad we were able to accomplish it.Thank you for recommending us and we hope to see you again very soon.Kind regards
par un voyageur
Publié le 14 avr. 2023 sur Expedia
L'hôtel était juste wowww, le personnel super gentil. Propreté super. Belle chambre. Super bon petit déjeuner avec beaucoup de choix. On a adoré
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2023 par Daniel Corral, directeur de l'hôtel, Gestion de l’hôtel
Chère Genevieve,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel ILUNION Bel Art, raison pour laquelle nous nous efforçons dans cette voie chaque jour.Il est important, pour nous, de connaître de première main la satisfaction de nos clients et d'offrir le meilleur service possible pour croître comme entreprise.Dans l'attente de vous revoir prochainement dans l'un des hôtels de notre groupe ILUNION Hotels, Veuillez recevoir nos cordiales salutations. Daniel CorralDirecteur de l'Hôtel
par un voyageur
Publié le 23 déc. 2022 sur Hotels
ETAPE DANS UN VOYAGE
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2022 par Daniel Corral, directeur de l'hôtel, Gestion de l’hôtel
Chère Evelyne,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel ILUNION Bel Art, raison pour laquelle nous nous efforçons dans cette voie chaque jour.Il est important, pour nous, de connaître de première main la satisfaction de nos clients et d'offrir le meilleur service possible pour croître comme entreprise.Dans l'attente de vous revoir prochainement dans l'un des hôtels de notre groupe ILUNION Hotels, Veuillez recevoir nos cordiales salutations.
par un voyageur
Très bien
Publié le 15 nov. 2022 sur HotelsHôtel moderne .chambre et literie confortable.vaste sdb avec très grande douche italienne. Nous étions côté petite rue calme petit dej très complet et de bonne qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2022 par Daniel Corral, directeur de l'hôtel, Gestion de l’hôtel
Chère Catherine,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel ILUNION Bel Art, raison pour laquelle nous nous efforçons dans cette voie chaque jour.Il est important, pour nous, de connaître de première main la satisfaction de nos clients et d'offrir le meilleur service possible pour croître comme entreprise.Dans l'attente de vous revoir prochainement dans l'un des hôtels de notre groupe ILUNION Hotels, Veuillez recevoir nos cordiales salutations.