Note fondée sur 494 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Bien
Publié le 18 oct. 2024 sur HotelsL’emplacement parfait à mi-chemin du centre et de l’aéroport.
Le personnel très réactif. Le seul bémol c’est que le petit déjeuner buffet n’est pas à la hauteur du reste.
Le parking juste à côté très pratique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2024 par Elena S. , Gestion de l’hôtel
Cher Reda,Merci pour vos commentaires positifs concernant notre emplacement idéal entre le centre-ville et l’aéroport, ainsi que notre personnel réactif. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre parking pratique.Nous regrettons que le petit déjeuner buffet n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont précieux et nous aideront à améliorer notre service pour offrir une meilleure expérience à nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de rendre votre séjour encore plus agréable.Cordialement,Elena S. Directrice de l’hôtel
par un voyageur
Séjour 2 nuits
Publié le 13 oct. 2024 sur HotelsLe séjour était super ,la thalasso au top mais un peu bruyante car ça résonne et du monde .
Le massage top.
Lit très confortable, très propre .personnel très gentils ,mais l isolation bof on entends tout et on a été réveillé par les gens car ça résonne dans le couloir mais dans les chambres on entant tout aussi ( bruit d douche et WC également) . Mais vraiment c était le seul point de détail tout le reste est parfait . Le petit déjeuner un peu cher mais bien fourni .
Je recommande et je pourrai revenir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2024 par Elena S. , Gestion de l’hôtel
Cher Client,Merci pour votre commentaire détaillé. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour, notamment la thalasso, le massage, le confort du lit, la propreté et la gentillesse de notre personnel. Nous prenons note de vos remarques concernant l’isolation sonore et nous nous excusons pour les désagréments causés. Soyez assuré que nous travaillons à améliorer cet aspect pour offrir une meilleure expérience à nos clients.Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé le petit déjeuner bien fourni, malgré son prix. Votre recommandation est très appréciée et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.Cordialement,Elena S.Directrice de l’Hôtel
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
Très bon séjour, très propre très calme, spa très agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Elena S. Directrice de l'hôtel, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour et apprécié la propreté, la tranquillité et notre spa. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience agréable à Ilunion Les Corts. Salutations, Elena S. Directrice de l'hôtel
par un voyageur
Hôtel d’affaires à 5 minutes du Camp Nou
Publié le 30 sept. 2024 sur HotelsHôtel en cour de rénovation situé à 5 minutes du Camp Nou. Il dispose d’un spa au sous-sol.
Le personnel est très accueillant et très efficace.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par Elena S. Directrice de l'hôtel, Gestion de l’hôtel
Cher invité, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre personnel accueillant et efficace, et que vous avez apprécié notre spa et notre proximité avec le Camp Nou. Au plaisir de vous accueillir à nouveau une fois les rénovations terminées pour une expérience encore meilleure. Cordialement, Elena S. directrice de l'hôtel
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Séjour agréable mais chambre avec deco vieillissante. Rien à voir avec le hall d’entrée de l’hôtel… l’isolation y est légère quand même. Nous entendons très souvent les portes des chambres voisines claquées.
L’accueil y est chaleureux et le petit-déjeuner est très garni
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Elena S. Directrice de l'hôtel, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous apprécions que vous souhaitiez partager votre avis. Nous apprécions aussi bien les commentaires positifs que négatifs, mais surtout les suggestions, puisque c'est grâce à celles-ci que nous pouvons continuer à améliorer tous nos services. Nous aimons savoir que dans l'ensemble votre séjour a été agréable. Nous espérons revenir dans les hôtels Ilunion à l'avenir. Cordialement, Elena S. directrice de l'hôtel
par un voyageur
Havre de paix à 5 minutes
Publié le 21 juill. 2024 sur HotelsExcellent rapport qualité/prix avec un spa au sous-sol à 19€ / personne. Il y fait très bon.
L’hôtel et en cours de rénovation.
Il est à 5 minutes du SPOTIFY CAMP NOU.
Je recommande vivement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Elena S. , Gestion de l’hôtel
Cher Cédric, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel ILUNION Les Corts, raison pour laquelle nous nous efforçons dans cette voie chaque jour. Il est important, pour nous, de connaître de première main la satisfaction de nos clients et d'offrir le meilleur service possible pour croître comme entreprise. Dans l'attente de vous revoir prochainement dans l'un des hôtels de notre groupe ILUNION Hotels, Veuillez recevoir nos cordiales salutations. Elena S. Directrice de l'Hôtel
par un voyageur
Publié le 28 juin 2024 sur Expedia
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Elena S. Directora del hotel, Gestion de l’hôtel
Estimado cliente, agradecemos su comentario. Saber que su estancia ha cumplido con todas sus expectativas nos alegra mucho y nos anima a seguir trabajando de la misma forma, para que todos nuestros huéspedes reciban las mejores atenciones. Será un placer volver a darle la bienvenida en Ilunion Les Corts. Un saludo, Elena S. directora del hotel
par un voyageur
Publié le 27 juin 2024 sur Hotels