Note fondée sur 353 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Mouse shit in bed!

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par reception, Gestion de l’hôtel
There aren't any mouse in the hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2024 sur Expedia
À une minute de marche du métro et de la Rambla. Facile d'accès et tranquille le soir lorsque la fenêtre n'est pas orientée vers la rue.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2024 par reception, Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback!!!
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 2 déc. 2023 sur Hotels
Personnel très agréable, chambre parfaite avec balcon rien à redire.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2023 sur Expedia
Chambre un peu petite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2023 par RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Merci d'être avec nousLes simples sont pour 1 personne, les doubles sont évidemment plus grandes.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2023 par RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2023 sur Expedia
Hôtel très accessible pour visiter le centre de Madrid mais la douche ne dispose pas de porte coulissante d’où l’eau sur le sol et la chasse d’eau défectueuse d’où nuisances sonores en continues durant tout le séjour…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2023 par RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su comentario y por haber estado con nosotros en Barcelona.
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 20 mars 2023 sur Hotels
Hôtel très bien situé, simple mais parfait pour dormir, les chambres sur la cour ne sont pas bruyantes. Il manque peut être une bouilloire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2023 par RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por el comentario y por haber estado con nosotros!!!
1 sur 5
par un voyageur

Poor hotel and miserable receptionnist

Publié le 15 nov. 2022 sur Hotels
The day of thr check in they provided me room with a window insiide the building. The receptionnist are not respectful with the guest. In the afternoon a lady listen to the radio and does not pay attentions at all. I expected to get information about shuttles to the airport but the staff is poorly trained : For the concerned lady, even saying good afternoon or good night demands efforts. She is lazy under her desk. It is very bad and disappointing
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2022 par RECEPTION, Gestion de l’hôtel
We are sorry if your experience was not what you expected.We think you are the same person that put a feedback on Google saying the same things about a blonde receptionist, we ask you the same questions: are you sure you are not talking about another hotel? We don't have blonde receptionist
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2022 sur Expedia
L'accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2022 par RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Many thanks for your feed-back. Looking forward to see you next time