Note fondée sur 537 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
Bel hôtel très bien situé. Nous y avons séjourné 2 nuits et avons eu la mauvaise surprise à notre premier réveil de découvrir une grosse flaque d’eau devant la salle de bain. Une infiltration du plafond que ne semblait pas être la 1ere compte tenu des traces. Nous l’avons signalé à la réception, une personne devait passer le réparer mais cela n’a pas été le cas… compte tenu du prix payé nous sommes un peu déçus…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Hotel Limonaia, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your feedback with us. We're glad you enjoyed the hotel's location, but we're truly sorry about the issue with the water leak. This is not the experience we want for our guests, and we apologize that it wasn’t resolved during your stay. Your comments have been shared with our maintenance and front desk teams to ensure this doesn't happen again. We appreciate your understanding and hope to have the chance to provide you with a better experience in the future.
par un voyageur
Situation au top
Publié le 12 août 2024 sur HotelsHotel.tres propre et sympa. Super bien placé. Au pied de l'équivalent des Champs Elysees. Au pied du metro. Pres des commerces et du metro Diagonale. Sitation idéale
Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Hotel Limonaia, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your wonderful review! We’re happy to hear that you enjoyed our clean and cozy hotel, as well as our excellent location. It’s great to know that you found everything conveniently close, including the shops and Diagonal metro station. We truly appreciate your recommendation and look forward to welcoming you back on your next visit!
par un voyageur
Publié le 18 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2024 par Hotel Limonaia, Gestion de l’hôtel
Dear Claudia, we really appreciate your evaluation. You hope to welcome you again soon
par un voyageur
Publié le 24 août 2022 sur Hotels
Super séjour dommage que l’hôtel ne faisait pas bar
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2022 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Bonjour Merci beaucoup pour votre comentaire et pontuaction ! On sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour avec nous ! Cordialement
par un voyageur
Publié le 1 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2022 par Front desk , Gestion de l’hôtel
Dear ,
Thanks for take a time to leave us a note and thanks too for the score !
We're glad to know that you had really enjoyed your stay with us.
See you soon !
Regards
par un voyageur
Hôtel dans quartier central
Publié le 25 avr. 2022 sur HotelsHôtel bien situé et propre. Services très limités : une bouteille d’eau mais pas de décapsuleur ni verres . Accueil quasi inexistant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2022 par Front desk , Gestion de l’hôtel
Cher,
Merci beaucoup pour votre commentaire et pontuaction ,
Pour le bouteille nous avons de décapsuler disponible dans notre reception pour tout nous clients !
L'accueil est obert de 07:30 am jusqu'a 23:30 au nuit , et pendat la nuit il y a quelqueun dedans de l'hôtel.
Cordialement
par un voyageur
Publié le 17 févr. 2020 sur Expedia
Surbooking a l’hôtel. Nous avons été déplacés dans un autre hôtel sans en avoir été avertis.
par un voyageur de Québec
Publié le 1 oct. 2019 sur Expedia
Très bien situé et belle chambre. Malheureusement, la vaisselle était salle et il n'y avait pas de café pour aller avec la machine. Aussi, que des draps, pas de couverture ou édredon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Hotel Nextto, Gestion de l’hôtel
Merci pour la critique et les commentaires! Désolé pour le thème de couverture ou édredon. La prochaine fois que vous pourrez demander à la réception ce dont vous avez besoin, nous vous guiderons également sur les édredons situés sous le matelas dans chaque chambre (car nous ne sommes pas encore en hiver).
par un voyageur
Publié le 22 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2019 par Hotel Next To, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your feeback, we appreciate!
par un voyageur
Merci aux réceptionnistes
Publié le 30 juin 2019 sur HotelsPetit hôtel très confortable à 2 pas du métro dans un quartier tranquille
Nous avons bénéficié de la vue sur la pedrera.
Grand merci à la réceptionniste charmante qui m’a organisé un rendez vous chez un ostéopathe !
Merci également au réceptionniste qui a organisé un taxi pour me faire apporter mon passeport oublié !
Je recommande cet hôtel et le personnel a été très aimable et sympathique !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2019 par F DESK, Gestion de l’hôtel
Hi,
Thank you so much for your review!!
Best.