Note fondée sur 354 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Bon rapport qualité/prix/localisation
Publié le 2 sept. 2021 sur HotelsL’hôtel est très bien placé, lorsqu’on veut loger un peu à l’écart de l’effervescence et parfois des nuisances barcelonaises, tout en étant pas très loin des différents points et lieux d’intérêt. On peut en effet rejoindre à pied la vieille ville et le water front du Port Veilh. La station de métro Parallel se situe à 3-4 mn de l’hôtel et celui-ci jouxte quasiment le pied du Montjuic (parcs, attractions, points de vue majeur). L’accueil est assuré physiquement 24/24.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2021 par José Luis, HNT Reception., Gestion de l’hôtel
Monsieur Philippe,
Merci pour votre excellente évaluation de notre rapport qualité-prix et pour avoir détaillé les avantages de notre emplacement central par rapport aux sites d'intérêt animés de Barcelone.
Salutations,
par un voyageur
Publié le 28 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2020 par José Luis, Night Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Kathy,
Thank you very much for your high rating!
We are pleased to have customers like you who appreciate our hotel at such an estimated value.
We hope to have you as a client the next time you come to Barcelona.
par un voyageur
Publié le 12 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2019 par Reception Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest:
Thank you for your perfect rating!
We hope to see you again next time!
par un voyageur de Sherbrooke
Publié le 7 oct. 2019 sur Expedia
Très bien situé, staff très accueillant. L'insonorisation laissé un peu à désirer, mais ce n'est rien de majeur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2019 par Mr. José Luis Vílchez, Reception Nuit, Gestion de l’hôtel
Bonjour, monsieur Marc-André Sherbrooke,
Nous vous remercions beaucoup de valoriser notre emplacement ainsi que l'attention que nous accordons à nos clients. Nous vous remercions également d’avoir réfléchi à la question de l’insonorisation de manière aussi équilibrée.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Barcelone!
Salutations
par un voyageur
Très satisfait
Publié le 2 févr. 2019 sur HotelsJe suis très très satisfait, hotel moderne, très propre, acceuil chaleureux, bien équipé, proche du métro et surtout prix très compétitif
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2019 par Mr José Luis Vílchez Receptin HNT., Gestion de l’hôtel
Good morning,
Thank you so much for your very good appreciation of the quality of our attention customer, facilities, location and rates.
For us it's also very satisfying to have customers like you.
Greetings,
par un voyageur
Publié le 14 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2018 par José Luis, Recepción HNT., Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su positiva puntuación sobre nuestro hotel y nuestros servicios.
Esperamos verle de nuevo en nuestro hotel.
Cordialmente
par un voyageur
Great choice!
Publié le 10 juin 2018 sur HotelsGreat value!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2018 par Gigi, Front Desk, Gestion de l’hôtel
Dear Sir:
Thank you for your time of writing a comments for us.
Hope to see you again,
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de france
hotel proche des transports
Publié le 22 mai 2017 sur Expedia
Pour : La proximité des transports - la propreté - l'accueil du personnel et leurs bons conseils pour les visites
Contre : L'insonorisation des chambres - le petit déjeuner (prix élevé - manque pain frais peu de salé et salle très petite)
Emplacement : Quartier tranquille - tous les transports à proximité pour les visites (métro - bus - bus touristique)
Hôtel correct mais mal insonorisé - très bon accueil -personnel compétent
Barcelone est une très belle ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2017 par recepcion, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous valoriser, nous travaillerons pour améliorer l'insonorisation.
Reception.
Mas Fulgencio.
par un voyageur
Hôtel que je déconseille
Publié le 6 févr. 2017 sur HotelsHôtel trop bruyant, mal' isolé, les places réservées devant l'hôtel, on ne peut pas si garer car la direction ne veut pas, la literie est bas de gamme et les employés pas aimable du tout.