Note fondée sur 151 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Hotels
par un voyageur de St-Georges
Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
Bien tenu, endroit sympa, ce fut agréable d’y séjourner
par un voyageur de Otterburn Park
Publié le 27 août 2023 sur Expedia
Nous avons été là une nuit, c'était parfait pour ce que nous avions besoin. Tout peut se faire à pieds, plusieurs restaurants à proximité.
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2022 sur Expedia
Propreté impeccable. Propriétaires gentils et nous ont proposé de
Manger à leur restaurant. C’était délicieux! Vous devez essayer
par un voyageur
Publié le 31 mai 2022 sur Expedia
Emplacement calme
Absence de petits déjeuners normaux.
Certains critères d'évaluations pour mériter deux étoiles sont à revoir.
Je n'attriburais aucune étoile dans l'état actuel de cet hôtel.
A revoir et à éviter
par un voyageur
2 nuits à monistrol de Montserrat
Publié le 17 mai 2022 sur HotelsNous avions séjourné dans cet hotel il y a 5 ans et avions été pleinement satisfaits.
Aujourd'hui cet établissement ne correspond plus en rien à la description faite sur ce site ni aux photos.
Pas d'accueil. Plus de restaurant. Le petit déjeuner doit être pris sur le palier. (Voir photos). Bien que propre la chambre est très petite et mal meublée et ne correspond en rien aux photos du site ni à celle que nous avions eu il y a 5 ans. Hotel finalement hors de prix pour la qualité de la prestation.
A EVITER ABSOLUMENT
par un voyageur
Publié le 1 mai 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 févr. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 févr. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 nov. 2021 sur Expedia
L'équipe est très accueillante