Note fondée sur 313 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par enric garcia--hotel manager, Gestion de l’hôtel
we regret to read your stay was not totally satisfactiry;you booked a basic single roo,for more extra space we would recomend to book classic double single use(double space).at your disposal,
par un voyageur
Publié le 1 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2023 par enric garcia--hotel manager, Gestion de l’hôtel
thank you so much for your incredible score..i share with my team-
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2023 par enric garcia--hotel manager, Gestion de l’hôtel
thank you so much for your excelent score.we will be so pleased to welcome back in near future
par un voyageur
Publié le 26 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2022 par kike, Gestion de l’hôtel
merci.
par un voyageur
Publié le 24 août 2022 sur Expedia
Situation idéale , à 2 pas des rambles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2022 par kike, Gestion de l’hôtel
merci par le commentaire.A la prochain
par un voyageur de Paris
Publié le 13 oct. 2018 sur Expedia
Sans commentaire.
Notre séjour s’est bien passé.
Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2018 par Sergi, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your feedback. We do appreciate your positive note on our hotel and its facilities.
We look forward wo welcoming you back very soon.
Sergi Tejedor
Front Office Manager
par Eric
Belle ville de Barcelonne
Publié le 26 juin 2015 sur HotelsAgréable ville et très jolie. Le beau temps était au rendez vous. Après une journée de visite, il est agréable d'aller se baigner à la mer. Certaines visites ne sont pas réalisables à cause de l'attente surtout le site la "Sagrada Familia" (3 heures pour acheter les billets). Ne pas rater la visite de "l'hospital de la Santa Creu i Sant Pau"
par un voyageur de Aix-en-Provence
Hotel assez bien situé, service correct.
Publié le 26 déc. 2010 sur ExpediaL'hôtel est bien situé et bien tenu. Le room service est tres long. Le restaurant était fermé alors que c'était un de nos critère de choix... Le petit déjeuner n'est pas au niveau d'un 4 étoiles.
par un voyageur de PARIS
Si on retourne à Barcelone on retourne au Ritz
Publié le 22 août 2009 sur HotelsHOTEL DE BON STANDING
SEULS BEMOLS ==> propreté des moquettes (je pense que l'aspirateur passe pas tous les jours), dans la salle de bain la barre de douche était cassée.
Concernant le remplacement des serviettes chaque jour, on nous a pas remplacé les serviettes du bidet.
Concernant le gel douche, on a eu droit à 1 petit flacon pour 2 et pour les 3 nuits; Dommage
Sinon le rien, c'était cool. Accueil courtois, bien climatisé.
On y retournera.
par un voyageur de Bondoufle
Nous y retournons dès que possible
Publié le 7 août 2009 sur ExpediaHôtel bien situé pour la visite de la ville