Hotel Royal Passeig de Gracia

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles écoresponsable, à proximité de Place de Catalogne et avec accès direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Royal Passeig de Gracia

Hall
Extérieur
Chambre Deluxe, terrasse | Vue de la chambre
Chambre Deluxe, terrasse | Couette en duvet, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Façade de l’hébergement

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Passeig De Gracia, 84, Barcelona, 08008
  • Casa Milà
    1 min à pied
  • Pomarada
    1 min à pied
  • Station de métro Diagonal
    3 min à pied
  • Barcelone (BCN-Aéroport international de Barcelone)
    34 min en voiture

Options de chambre

Chambre familiale, 2 chambres, vue sur la ville

  • 56 m²
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

Chambre supérieure, terrasse

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre familiale, 2 chambres

  • 56 m²
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

Chambre Confort

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre supérieure

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux (Extra bed)

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 56 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 4 lits jumeaux

Chambre Deluxe, terrasse

  • 50 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure (Privilege)

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre supérieure, vue sur la ville

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Barcelone

Vacances au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Eixample, vous serez à quelques pas de Casa Milà et à 5 minutes de marche de Passeig de Gràcia. De plus, Casa Batlló est à moins de 1 km et Place de Catalogne est à moins de 3 km.

À proximité

  • Casa Milà - 1 min à pied
  • Passeig de Gràcia - 4 min à pied
  • Casa Batlló - 5 min à pied
  • Place de Catalogne - 13 min à pied
  • Sagrada Família - 19 min à pied

Transport

  • Gare de Paseo de Gracia : à 10 min de marche
  • Station de métro Diagonal : à 3 min de marche
  • Aéroport international de Barcelone El Prat (BCN) : à 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪Restaurante Cafè de la Pedrera - ‬1 min à pied
  • ‪La Dolce Vita - ‬3 min à pied
  • ‪Harry’s - ‬2 min à pied
  • ‪Gelateria Da Gallo - ‬2 min à pied
  • ‪Alaire Terrace Bar - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Royal Passeig de Gracia

Hôtel 4 étoiles écoresponsable, à proximité de Place de Catalogne et avec accès direct à la gare ou au métro
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, 2 meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 1206 square feet (112 square meters) and includes a conference center. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Hotel Royal Passeig de Gracia. An airport shuttle (available 24 hours) and a theme park shuttle are available for a fee. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Barcelona hotel.

  • 1 building
  • 124 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 1206 sq ft of conference space
  • 112 sq m of conference space
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Royal Passeig de Gracia propose 124 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
Cet hébergement accueille les personnes lesbiennes, gaies, bisexuelles, transsexuelles, queers, intersexes et asexuelles (LGBTQ+) et est affilié à l’IGLTA (Association internationale du tourisme LGBTQ+).

Langues

Catalan, chinois (mandarin), anglais, français, allemand, italien, japonais, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le terminal des croisières (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le parc d’attractions (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert sur place (30 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 18 EUR par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piano
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisières, le terminal des traversiers, l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Veuillez noter que cet établissement est situé dans la zone à faibles émissions de la ville. Seuls les véhicules à faibles émissions sont autorisés à y entrer. Si vous possédez une plaque d'immatriculation étrangère, vous devez vous enregistrer à l'avance auprès de la ville.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Des exemptions ou des réductions pourraient s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.27 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 18 EUR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 190 EUR par chambre (aller-retour)
  • Stationnement couvert libre-service : 30 EUR par nuit
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : HB-004545

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Royal Passeig
Hotel Royal Passeig de Gracia
Hotel Royal Passeig de Gracia Barcelona
Royal Passeig
Royal Passeig de Gracia
Royal Passeig de Gracia Barcelona
Hotel Royal Passeig De Gracia Barcelona, Catalonia
Hotel Royal Passeig Gracia Barcelona
Hotel Royal Passeig Gracia
Royal Passeig Gracia Barcelona
Royal Passeig Gracia
Royal Passeig Gracia Barcelona
Hotel Royal Passeig de Gracia Hotel
Hotel Royal Passeig de Gracia Barcelona
Hotel Royal Passeig de Gracia Hotel Barcelona

Avis pour Hotel Royal Passeig de Gracia

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 628 avis sur 1004." "
Note de 8 – Bien, d’après 276 avis sur 1004." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 57 avis sur 1004." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 24 avis sur 1004." "
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 1004." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Melio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Hans, Dubai

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lhotel a besoin une renovation totale concernant reception,accenseurs, rooftop, chambres, etc, est ca inclus le staff sauf le staff petite dejeuner !.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Nadia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Hans

Points forts : Propreté, service et personnel
It's time to make an uplifting of the hotel in all sens to come back to "old days"....
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Thibaud

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

STEPHANE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien placé dans l’avenue passeig de gracia proche des ramblas et des principaux lieux touristiques et boutiques Personnel très accueillant et sympathique parlant Français Petit déjeuné simple mais bon Dommage que le lavabo était dans la chambre et non dans les toilettes Très bon séjour dans cet hôtel
Séjour de 6 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Jonathan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Mitigé
Hôtel joli, mais au dernier étage derangé par le rooftop très bruyant. Les chambre type Deluxe terrasse, le lit n’est pas un grand lit, la séparation des deux matelas est très inconfortable pour dormir. Ascenseur 2/3 sont en panne. Mini bar vide. Aucun service sur la télévision type Netflix. Personnels très agréable qui parle toutes les langues. Mais à ce tarif je m’attends à plus de confort.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good place
Well situated hotel. Friendly staff.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

suzanne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres bien situé au centre de la ville, près des divers transports en commun et tres bel environnement. La salle a déjeuner ainsi que les plats servis est excellemment. La chambre confort bien équipée et insonorisée.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Veronique

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Situation parfaite. Personnel extrêmement sympathique et disponible. Hall de l’hôtel petit et vite saturé si trop d’affluence pour les check out/in. Deux personnes a la réception au moment du rush c’est insuffisant.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Mercedes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Valentin

Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Yves

Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Jean-Louis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel au top ! A recommander sans hésitation
Magnifique hôtel au centre exclusif de Barcelone et à proximité de tout : boutiques métro taxi bus et train restaurant à moins de 10´ à pied Le personnel est au top Les infrastructures sont au top et fonctionnelles La chambre grandiose avec tout à disposition
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

christophe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Très bel hôtel situé sur Passeig de gracia, chambre spacieuse, très bien insonorisée, personnel accueillant. Par contre il y a un problème avec les ascenseurs, il faut attendre très longtemps
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Christophe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement central à Barcelone proche des sites touristiques et du métro.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Chantal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Mehmet

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021