Note fondée sur 903 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Laurent,Thank you for sharing your experience at our SB Diagonal Zero hotel. We always receive with great satisfaction the fact that we have been able to meet the expectations of our customers. We appreciate your recommendation, and we celebrate that your stay has been so positive. We hope to see you soon. Best regards
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Michel,Thank you for sharing your experience at our SB Diagonal Zero hotel. We always receive with great satisfaction the fact that we have been able to meet the expectations of our customers. We appreciate your recommendation, and we celebrate that your stay has been so positive. We hope to see you soon. Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Iwanski,Thank you for sharing your experience at SB Diagonal Zero. A pleasure to know that you have enjoyed all aspects of the hotel so much and that your stay has therefore been so pleasant. I will transmit your comments to all the staff .We hope to have a next chance to receive you again. Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels
My stay at the hotel was overall very disappointing due to the service at the front desk. Despite my request, I was assigned a handicap room and when I asked to change, there was no willingness to support. This experience has left me with no desire to return to this hotel in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 déc. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 nov. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Demande de dédommagement

Publié le 13 nov. 2023 sur Hotels
J ai eu ma chambre tard et elle était avec un dysfonctionnement de chauffage et une fenêtre cassée , cela a pris une heure pour changer de chambre et la nouvelle chambre est au rdc avec de mauvaises odeurs et un bruit de machine à laver qui tournait constamment , j ai pas pu joindre le service de petit déjeuners car ils répondaient pas au Téléphone …
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Recommender

Publié le 23 août 2023 sur Hotels
Bon dans l’ensemble