Hotel Sant Agustí

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles de style méditerranéen près de La Rambla

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Sant Agustí

Interior Double Room with Patio | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Coin salon du hall
Interior Double Room with Patio | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Coin salon du hall
Coin salon du hall

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Plaça de Sant Agustí, 3, Barcelona, 08001
  • La Rambla
    2 min à pied
  • Marché de la Boquería
    2 min à pied
  • Plaça Reial
    5 min à pied
  • Barcelone (BCN-Aéroport international de Barcelone)
    32 min en voiture

Options de chambre

Chambre familiale

  • 22 m²
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux et 1 canapé-lit (jumeau) ou 4 lits jumeaux

Triple Penthouse

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 1 canapé-lit (jumeau)

Double Penthouse

  • 19 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double

  • 15 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Triple Exterior Comfort Room with Square/Street View

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 1 canapé-lit (jumeau) ou 3 lits jumeaux

Interior Double Room with Patio

  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Interior Comfort Triple Room

  • 17 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (jumeau) ou 3 lits jumeaux

Interior Comfort Double or Twin Room

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Barcelone

Au cœur de Barcelone.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Barcelone, vous serez à quelques pas de La Rambla et à 10 minutes de marche de Cathédrale Sainte-Eulalie de Barcelone. De plus, Place de Catalogne est à moins de 1 km et Port de Barcelone est à moins de 3 km.

À proximité

  • La Rambla - 2 min à pied
  • Marché de la Boquería - 2 min à pied
  • Cathédrale Sainte-Eulalie de Barcelone - 7 min à pied
  • Place de Catalogne - 12 min à pied
  • Plage de la Barceloneta - 13 min en voiture

Transport

  • Station de métro Plaça de Catalunya : à 12 min de marche
  • Station de métro Liceu : à 3 min de marche
  • Aéroport international de Barcelone El Prat (BCN) : à 32 min en voiture

Restaurants

  • ‪El Quim de la Boqueria - ‬2 min à pied
  • ‪Sweet Gaufre - ‬2 min à pied
  • ‪Hummus and Company - ‬2 min à pied
  • ‪Bar Boqueria - ‬3 min à pied
  • ‪Ramblero de la Boqueria - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Sant Agustí

Hôtel 3 étoiles de style méditerranéen près de La Rambla
As a guest of Hotel Sant Agustí, you'll find a library, a terrace, and a vending machine. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Hotel Sant Agustí also features tour/ticket assistance, concierge services, and a front-desk safe. A complete renovation of Hotel Sant Agustí was completed in April 2021.

This Mediterranean Barcelona hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 77 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1840
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Sant Agustí propose 77 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Barcelone offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours. La rénovation de toutes les chambres s'est terminée en avril 2021.

Langues

Catalan, anglais, français, allemand, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h à 10 h 30 moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • Bibliothèque
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Veuillez noter que cet établissement est situé dans la zone à faibles émissions de la ville. Seuls les véhicules à faibles émissions sont autorisés à y entrer. Si vous possédez une plaque d'immatriculation étrangère, vous devez vous enregistrer à l'avance auprès de la ville.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Des exemptions ou des réductions pourraient s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 5.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 12 EUR par adulte et 12 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : HB-00030

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hotel Sant Agustí Barcelona
Sant Agustí Barcelona
Sant Agustí
Hotel Sant Agustí Hotel
Hotel Sant Agustí Barcelona
Hotel Sant Agustí Hotel Barcelona

Avis pour Hotel Sant Agustí

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 246 avis sur 714." "
Note de 8 – Bien, d’après 300 avis sur 714." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 117 avis sur 714." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 28 avis sur 714." "
Note de 2 – Terrible, d’après 23 avis sur 714." "

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

brebion

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Désirée Carmen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cet hôtel est situé tout près de la boqueria et un petit peu en retrait de la ramblas ce qui lui confère une sérénité par rapport aux hôtels se situant le long de la Rambla
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

brebion

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel tres correct mais environnement tres moyen Police et nettoyage sont presents pour maintenir la place propre
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

mehdi

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Jean Christian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Weekend à Barcelone
Weekend du 25 au 27/ 12,l accueil agréable mais le matin odeur de viande qui remonte dans la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Zouhair, Rabat

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Laurie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon hôtel bien placé. Chambres modernes confort et propres. Un peu petites pour le prix. Petit déjeuner pas très varié.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

cs

Roof top rooms look good in photos but reality the hotel is very basic and understaffed. Non existing bathroom amenities. Years old bath towels…

8/10 – Bien

Coralie

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’hôtel et bien, mais mal situé dans une ruelle qui fait un peu peur quand vous marcher seul la nuit pour vous y rendre, beaucoup de bruit venant de l’extérieur du coup ont a du mal à dormir odeur d’égout dans les couloirs de l’hôtel et beaucoup de poussière dans la chambre… sinon l’hôtel et beau j’ai beaucoup aimer la déco de la chambre soft juste ce qu’il faut

8/10 – Bien

Laurent

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’hôtel est idéalement situé à 2 mn de la boqueria et des ramblas !

4/10 – Médiocre

FRANCOIS

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
décevant
qualité prix passable, petit déjeuner ridicule
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Charles

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Thierry

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Amélie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon Hotel en plein centre
Hôtel très bien situé en plein coeur de Barcelone. Propre, calme, personnel aimable. Chambres joliment décorées. C'est un sans faute, j'y reviendrais sans hésiter
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Joseph

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

NICOLE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour à Barcelone
Hôtel très bien situé près des ramblas Chambre très confortable, très bonne literie, Chambre avec frigo ,un petit bémol, assez mal insonorisée.
Séjour de 4 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Stanley

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Michael

Séjour de 6 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Manon

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très mauvaise insonorisation
Mur en carton … on entendait tout ce qui se disais comme si les personnes était avec nous dans la chambre ! Lit inconfortable Très petit salle de bain Fenêtre mais vu sur des canalisations donc c’était vraiment limite impossible , inutile d’ouvrir la fenêtre .. je n’y retournerai pas.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon sejour ,hotel bien situe,proche du metro
Séjour de 6 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour à Barcelone
Hôtel très bien situé pour visiter Barcelone. Proche de nombreux restaurants. Chambre petite mais agréable. Seul bémol le petit déjeuner qui pourrait être amélioré. Mais qualité / prix correct pour l'ensemble.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bonne localisation. Propre.
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

LAURENT

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rapport qualité-prix très correct, très bien situé et très propre. Déco sympa avec mur en pierre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Jean-Louis, Vilbert

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Certaines serviettes n'était tachées de sang et l'insonorisation des chambres n'est pas suffisante.
Séjour de 3 nuits en février 2020