Note fondée sur 763 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Quebec

Publié le 15 juin 2024 sur Expedia
Perfect
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Monica S.Bande (Customer Service), Gestion de l’hôtel
Dear Lise,It is a pleasure to receive your great evaluation in a single word. Always welcome! Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par Mónica S.Bande (Customer Service), Gestion de l’hôtel
Dear Anik,Thank you very much for your excellent rating. We are glad you enjoyed your stay with us. Warm regards,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2024 sur Expedia
Hôtel très bien avec très grande chambre mais un bruit infernal on donne sur la rue les fenêtres sont mal isolées On a l’impression de dormir la fenêtre ouverte impossible de dormir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2024 par Mónica S.Bande (Customer Service), Gestion de l’hôtel
Chère Claire,Merci pour vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé la chambre à votre goût en termes de taille. Nous regrettons cependant les désagréments causés par le bruit extérieur. Bien que nos fenêtres soient équipées d'isolation pour minimiser le bruit, nous comprenons que la situation centrale dans une zone de forte concentration de visiteurs à Barcelone peut, occasionnellement, augmenter le niveau de bruit extérieur, surtout pendant les événements spéciaux dans la ville.Pour vos futures visites, nous vous invitons à nous informer à l'avance de vos préférences ; si possible, nous vous attribuerons une chambre intérieure pour minimiser toute gêne causée par les bruits. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir un séjour plus tranquille.Cordialement,
1 sur 5
par un voyageur

Très bruyant et établissement décevant.

Publié le 30 janv. 2024 sur Hotels
Checkin assez médiocre pour un 3 étoiles. Les chambres sont mal insonorisées, nous pouvons entendre les discussions des chambres à côté de la nôtre. Impossible de dormir, toujours du bruit venant de l’ascenseur ou de la personne qui tire la chasse à côté. En parlant de l’ascenseur, il a l’air d’avoir besoin d’être rénové. Pas de brosse à toilette dans les WC. Nous ne reviendrons pas malheureusement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par Norma A., Customer Service, Gestion de l’hôtel
Dear Cérine, Thank you for your evaluation and for your sincerity, since everything helps us to improve. For us it is very important that our clients enjoy tranquility in the hotel, and we try to ensure that all people are respectful to maintain quality standards and avoid inconvenience to other clients. We regret that on this occasion we were not able to do so, and we offer our most sincere apologies for the inconvenience this has caused you. Regarding the brushes, we inform you that they have all been removed for hygiene reasons. Receive a cordial greeting,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Norma A., Customer Service, Gestion de l’hôtel
Estimado cliente, Le agradecemos que nos haya puntuado. Atentamente,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2023 sur Expedia
Central, clean, conveniently located in gothic district
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2023 par Concha, Gestion de l’hôtel
"Dear Gol,Thank you for sharing your positive experience. We strive to provide our guests with the best experience possible and knowing that we met your expectations makes us happy. We hope to welcome you again in the future, Thank you for choosing us and for your kind recommendation.Sincerely Concha, reservations dpt
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2023 sur Expedia
Personnel très attentionné qui répond à nos demandes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2023 par Concha reservations dpt, Gestion de l’hôtel
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été formidable. Nous apprécions votre aimable commentaire sur notre personnel. Nous espérons te revoir bientôt
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2023 sur Expedia
Très bon accueil, bons conseils. Très bien situé. Rapport qualité prix excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2023 par Anna Ruiz. Service Clients., Gestion de l’hôtel
Cher client. Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre hôtel et qu'il vous ait laissé une si bonne expérience. Nous travaillons pour rendre nos clients heureux et notre plus grande satisfaction est de savoir que notre objectif a été atteint. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans nos hôtels dans un proche avenir. Anna Ruiz. Service Clients.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel bien situé

Publié le 12 sept. 2022 sur Hotels
Hôtel égal à son standing ni plus ni moins, chambre optimisée au maximum car petite. Cette dernière est propre et pour dormir fait parfaitement son office.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2022 sur Hotels