Note fondée sur 939 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
71 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Mauvais rapport prestations/prix pour un 3*

Publié le 20 oct. 2024 sur Hotels
Prestations pas au niveau d'un 3* d'une chaîne internationale : 1) Le wifi est payant si la réservation est faite chez un autre prestataire (ex hotel.com). C'est la politique de la marque aux dires du personnel de réception. 2) Pas de produits d'accueil dans la chambre (bonnet de douche). idem. 3) le sèche cheveux n'est disponible que sur demande à l'accueil. 4) Je n'aurai pas fait de remarques écrites, si les points 1 et 2 avaient été disponibles, mais dans ce cas, pour moi, c'est un mauvais rapport prestations/prix :125€/nuit sans petit déjeuner (même en tenant compte d'un évènement important à ces dates. De plus, malgré sa situation géographique l'hôtel est quand situé très loin du centre de Barcelone, même si le métro en facilite l'accès.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2024 par Département de service au client, Gestion de l’hôtel
Patrick,Merci pour votre évaluation.Nous sommes désolés de constater que votre séjour n'a pas été aussi parfait que vous l'espériez. Bien entendu, nous prenons note de vos commentaires afin de pouvoir modifier les détails qui nous aident à améliorer notre service et à offrir un excellent séjour aux futurs clients.Cependant, nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de vous revoir bientôt dans l'un de nos hôtels pour améliorer votre expérience.Tous mes vœux,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2024 par Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
Dear Jean,Thank you very much for giving us the highest rating, but above all, we are glad that you enjoyed your stay.We hope to see you again soon on your next visit to the city.Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Bon rapport qualité prix. Chambre pour 3 spacieuse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Département de service au client, Gestion de l’hôtel
Chère Véronique,Nous apprécions que vous ayez partagé votre avis et nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour au Travelodge.Tous mes vœux,
4 sur 5
par un voyageur de Faches Thumesnil

Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia
It’s clean andquiet but the ridd to get to the city center is quitr long
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
Dear Julien,Thank you very much for your kind words. It is a pleasure to hear that your stay at Travelodge was great. We hope to see you again soon at any of our 11 hotels in Spain. Best regards,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par Dpto. Calidad, Gestion de l’hôtel
Estimado cliente, Nos alegra leer que estuvo estupendamente con nosotros.Esperamos verle pronto.Un saludo,
3 sur 5
par un voyageur

Ça va.

Publié le 27 mai 2024 sur Hotels
Un séjour convenable. Le petit déjeuner est assez sommaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par Département de service au client, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions de partager votre opinion. Nous savons à quel point il est important pour nous tous de connaître l'expérience utilisateur, c'est pourquoi nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour.Salutations,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par Dpto. Calidad, Gestion de l’hôtel
Estimado cliente,Sentimos que su experiencia no fuese perfecta.Desde Travelodge trabajamos cada día para ofrecer el mejor servicio, por lo que si pudiera detallarnos los aspectos que no le resultaron de su agrado estaremos encantados de tomar nota para mejorar. Esperamos que nos dé una nueva oportunidad y podamos volver a verle pronto en nuestro hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Je recommande.

Publié le 15 avr. 2024 sur Hotels
Séjour très agréable pour le week-end. Lit confortable, chambre spacieuse. Dommage la télé n’est pas fixé au mur. Sinon dans l’ensemble c’est très satisfaisant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2024 par Département de service au client, Gestion de l’hôtel
Stephanie,Merci beaucoup de nous avoir donné un avis aussi positif et d'avoir voulu partager votre expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir chez nous et nous espérons vous revoir bientôt au Travelodge. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2023 sur Hotels
Wonderfull stay and very convinient to go tonpalai sant Jordi by foot
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2023 par Travelodge – Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
Thank you very much Philippe for giving us the highest rating. We are really pleased that you have a good memory of your stay at Travelodge and we look forward to seeing you again at our hotel.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2023 par Travelodge - Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your rating. We hope to see you soon in Travelodge.