Note fondée sur 905 évaluations de clients

4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel

avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Pere Fàbregas, Director of sales, Gestion de l’hôtel
Dear Sir,Please accept our sincere thanks for this excellent rating.We are delighted that you enjoyed your stay with us.We hope you had the chance to experience our exclusive Barbecue evenings on La Terrassa during your stay, which truly encapsulate the vibrant spirit of Barcelona with live music and a selection of exquisite grilled delicacies.We look forward to seeing you again.Best wishes,Pere Fàbregas, Director of sales
par un voyageur
Bien
Publié le 27 août 2024 sur HotelsDeux nuits dans une chambre conforme aux photos. Pratique car parking public à côté avec réduction grace à l'hôtel. Et station de metro tres proche
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Pere Fàbregas, Responsable commercial, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre chambre, qui correspond effectivement aux photos que nous présentons. C'est formidable que vous ayez trouvé notre emplacement pratique, avec le parking public à proximité et la station de métro toute proche. Concernant le parking, nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de la réduction que nous offrons à nos hôtes.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Barcelone.Cordialement,Pere Fàbregas, Responsable commercial
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Pere Fàbregas, Director of sales, Gestion de l’hôtel
Dear Sir,Thank you for positively commenting on your time at Villa Emilia in Barcelona.We are glad you had an enjoyable stay, our team members take great pleasure in going that extra mile for our guests to make sure they have a memorable experience with us.The entire team hopes to see you, again. Many thanks once again,Pere Fàbregas, Director of sales
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Pere Fàbregas, Director of sales, Gestion de l’hôtel
Dear Sir,Thank you for your positive review of your recent stay at Hotel Villa Emilia.We are happy we were able to cater to all your needs. We do hope you were able to make the most of our handy location in Example between Plaza España and Las Ramblas with easy access to the metro, bringing all of Barcelona to our doorstep.The entire team hopes to see you, again. Many thanks once again,Pere Fàbregas, Director of sales
par un voyageur
Publié le 4 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par Pere Fàbregas, Director comercial, Gestion de l’hôtel
Querido huésped,Gracias por sus amables palabras.Sus puntuaciones nos llenan de alegría, ya que a través de ellas nos llega la excelente noticia de que los días que ha estado alojado con nosotros han sido muy satisfactorios. Se lo agradecemos de corazón.Le enviamos nuestros mejores saludos,Pere Fàbregas, Director comercial
par un voyageur
Publié le 21 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2023 par Pere Fàbregas, Director comercial, Gestion de l’hôtel
Estimado Señor Marc,Muchísimas gracias por su excelente valoración.Su inmejorable apreciación nos permite comprobar que ha disfrutado de una magnífica experiencia con nosotros, apreciamos que nos eligiera.Esperamos verle pronto de regreso. Un saludo muy cordial y nuestros mejores deseos en esta Navidad,Pere Fàbregas, Director comercial
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2023 par Pere Fàbregas, Responsable commercial, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour et que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations.Nous espérons que vous pourrez déguster, lors de votre prochaine expérience, notre Brunch du dimanche, proposant des produits de qualités et de saison.Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincères salutations,Pere Fàbregas, Responsable commercial
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2023 par Pere Fàbregas, Responsable commercial, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Ce serait un plaisir de vous revoir très prochainement,Pere Fàbregas, Responsable commercial
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2023 par Pere Fàbregas, Responsable commercial, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Pere Fàbregas, Responsable commercial
par un voyageur
Publié le 21 juin 2023 sur Expedia
perfect
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2023 par Pere Fàbregas, Director of sales, Gestion de l’hôtel
Dear Sir,Thank you for this positive feedback on your recent stay.We're delighted to hear that we provided you with a perfect stay.The entire team hopes to see you, again. Many thanks once again,Pere Fàbregas, Director of sales