Note fondée sur 922 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 juill. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2024 sur Expedia
Perfect service from the front desk
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juin 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2024 sur Expedia
Top
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2024 sur Hotels
Très bon hôtel à tout niveaux. Pour moi seule critique est que la télé devrait être posée plus en hauteur, c'est ma seule critique. A la prochaine..
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Sur le site, il est mentionné que l’hôtel prend les voitures électriques qui a une borne accessible. La borne ne fonctionne pas. Les employés ne savent même pas comment la gérer et surtout ne vous donne pas de solution de secours nous aurions su nous aurions réserver au campanile qui était juste à côté où il y a des bandes électriques qui marche.
4 sur 5
par un voyageur de Longueuil

Publié le 5 nov. 2023 sur Expedia
No transportation service to airport Not easy access by metro...By train with connection only.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2023 par Dariela V., Gestion de l’hôtel
Dear Éric,We appreciate the time you have taken to send us your comments about your stay at ibis Barcelona Cornella.We are extremely sorry that your experience did not meet your expectations; Please allow us to extend our sincerest apologies.Please note that we do not have a shuttle service to the airport. It would help us if you could inform us if you have seen this information previously since it is incorrect. Our team can manage any taxi reservation whenever you need it since our reception is 24 hours a day. The hotel is located a 10-minute walk from the FGC Almeda public transport station and in 15 minutes you can reach Plaza España. We have maps with the route marked at reception, always at your disposal.At Ibis, we strive to provide quality service to each of our clients, which is why your comments are very important to us. Please rest assured that we will take the necessary measures to ensure that what happened during your stay does not happen again.We sincerely appreciate that you have shared this matter with us and we trust that you will give us another opportunity to provide you with optimal service.Receive a cordial greeting.Dariela V.Reception