Note fondée sur 569 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par ibis ripollet, Gestion de l’hôtel
Dear Aurelien,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon.Sincerely,Ana VIbis Ripollet
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par ibis ripollet, Gestion de l’hôtel
Dear Youssef,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon.Sincerely,Ana VIbis Ripollet
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par ibis ripollet, Gestion de l’hôtel
Dear Serafim,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon.Sincerely,Ana VIbis Ripollet
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par ibis ripollet, Gestion de l’hôtel
Dear Nickel,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon.Sincerely,Ana VIbis Ripollet
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Ibis Ripollet, Gestion de l’hôtel
Dear Corinne,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon.Sincerely,Nerea EIbis Ripollet
par un voyageur
Tres bien
Publié le 22 juin 2024 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 16 juin 2024 sur Expedia
Très bon hôtel proche de la station de train pour aller dans le centre. Le personnel est au top 👍
Bon rapport qualité prix. De plus, le parking est gratuit. Je recommande.
par un voyageur
Publié le 3 juin 2024 sur Expedia
That Hotel is okay and the price is fine. But the customer service was really bad. I Wanted to cancel 2 nights at the hotel only after a few hours at the hotel but because I’ve reserve with Expedia they said they couldn’t do anything. Ive tried with expedia to find a solution and they were really great and helpful they managed to give me back a partial refund because the Hotel said I were there since more than 24h and that wasn’t true so I’ve ended up to still pay for two night even if I wasn’t even there for 2 nights.
par un voyageur
Publié le 1 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 31 mai 2024 sur Hotels