Le Meridien Barcelona

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de La Rambla

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Le Meridien Barcelona

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la ville | Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, bureau
Salle de réunion
Suite Junior, 2 lits jumeaux, non-fumeur | Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, bureau
Extérieur
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine locale

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Gym
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
La Rambla, La 111, Barcelona, 08002
  • La Rambla
    1 min à pied
  • Marché de la Boquería
    4 min à pied
  • Cathédrale Sainte-Eulalie de Barcelone
    6 min à pied
  • Barcelone (BCN-Aéroport international de Barcelone)
    24 min en voiture

Options de chambre

Chambre Prestige, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite majestueuse, 1 très grand lit, non-fumeur, terrasse

  • 95 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 87 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la ville (Corner)

  • 55 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite Junior, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite familiale, 1 chambre, non-fumeur

  • 48 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 61 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Barcelone

Séjour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Barcelone, vous trouverez La Rambla et Cathédrale Sainte-Eulalie de Barcelone. De plus, Place de Catalogne est à moins de 1 km et Casa Batlló est à moins de 3 km.

À proximité

  • La Rambla - 1 min à pied
  • Cathédrale Sainte-Eulalie de Barcelone - 6 min à pied
  • Place de Catalogne - 7 min à pied
  • Casa Batlló - 15 min à pied
  • Sagrada Família - 7 min en voiture

Transport

  • Station de métro Plaça de Catalunya : à 7 min de marche
  • Station de métro Cataluña : à 3 min de marche
  • Aéroport international de Barcelone El Prat (BCN) : à 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Poma - ‬1 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬1 min à pied
  • ‪Amorino - ‬2 min à pied
  • ‪Boadas Cocktail Bar - ‬2 min à pied
  • ‪Moka - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Le Meridien Barcelona

Hôtel 5 étoiles de luxe près de La Rambla
Le Meridien Barcelona offers its guests a full-service spa, a sauna, and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, 7 meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 2560 square feet (238 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Le Meridien Barcelona. An airport shuttle (available 24 hours) and a theme park shuttle are available for a fee. For a fee, parking is available.

This 5-star Barcelona hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 231 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 bars or lounges
  • 2560 sq ft of conference space
  • 238 sq m of conference space
  • Built in 1957
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Le Meridien Barcelona propose 231 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL de 47 po avec chaînes spécialisées par satellite et films payants. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et douche cascade, de même que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Bulgare, catalan, chinois (mandarin), néerlandais, anglais, filipino, français, allemand, italien, portugais, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Jeux pour enfants
  • Lit de bébé gratuit
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits (21 EUR par période de 24 heures)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet câblé (21 EUR par jour)

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le terminal des croisières (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le parc d’attractions (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (40,70 EUR par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (40,70 EUR par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 29,70 EUR par adulte et de 14,85 EUR par enfant
  • 2 bars-salons
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Planche à voile
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets
  • Visites privées du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Judas de porte abaissé
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à DEL de 47 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 165 EUR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisières et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Veuillez noter que cet établissement est situé dans la zone à faibles émissions de la ville. Seuls les véhicules à faibles émissions sont autorisés à y entrer. Si vous possédez une plaque d'immatriculation étrangère, vous devez vous enregistrer à l'avance auprès de la ville.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 45 EUR par unité d’hébergement, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 37 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 88.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Des exemptions ou des réductions pourraient s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 8.25 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 29.70 EUR par adulte et 14.85 EUR par enfant
  • Internet câblé dans la chambre : 21 EUR par période de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Internet câblé dans les aires communes : 21 EUR pour par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aéroportuaire (capacité maximale de 3 pers.) : 95 EUR par véhicule
  • Stationnement libre-service : 40.7 EUR par jour
  • Service de voiturier : 40.7 EUR par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 45 EUR par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 165 EUR
  • Lit d’appoint : 88.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : HB-000039

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Barcelona Meridien
Meridien Barcelona
Meridien Barcelona Hotel
Meridien Hotel Barcelona
Barcelona Le Meridien
Le Meridien Barcelona Catalonia
Le Meridien Barcelona Hotel Barcelona
Meridien Barcelona
Barcelona Le Meridien
Le Meridien Barcelona Hotel
Le Meridien Barcelona Catalonia
Le Meridien Barcelona Barcelona
Le Meridien Barcelona Hotel Barcelona
Le Meridien Marriot Barcelona

Avis pour Le Meridien Barcelona

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 392 avis sur 735." "
Note de 8 – Bien, d’après 226 avis sur 735." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 60 avis sur 735." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 33 avis sur 735." "
Note de 2 – Terrible, d’après 24 avis sur 735." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Jean-Claude

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Ce n’est pas le niveau d’un hôtel 5*****.
Nous avions réservé pour nous deux une chambre de Luxe Premium pour trois nuits. La première nuit à été épouvantable avec un niveau sonore inacceptable et inexpliqué par le personnel (bruit de roulement, vibrations, intérieur, exterieur ??). Chambre 247. Nous avons demandé à changer de chambre le lendemain matin et cette nouvelle chambre (323) était calme. Par contre l’équipement et l’agencement de ces 2 chambres (de dimensions un peu réduites) est très en dessous de celui que l’on pourrait attendre d’un hôtel 5*****. En bref: Chambre sombre et vis à vis livide. Décoration minimale. Salle de bain aveugle et étroite Pas de pantoufles Pas de peignoirs Manquent de nombreux accessoires courants dans la salle de bain Serviettes de bain de taille réduite 1 seul petit lavabo Toilettes non séparées. TV : les chaînes EuroNews ne fonctionnent pas. Pas. d’autres chaînes en Français, ni de chaînes anglaises ou US, contrairement à ce qui est indiqué dans le dépliant dans la chambre. Le parking coûte 37€/ jour. Il est cependant sûr. J’ai payé plus de 1200€ pour les 3 nuits, avec petit-déjeuner, parking et taxes ce qui est beaucoup trop élevé pour une telle offre.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Elie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Will Be back
Great location, great english speaking team, great room and services
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bon emplacement.
Très bien situé sur la Rambla proche de la place Catalunya. Personnel agréable.
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel idéalement placé sur la Ramblas
C'est notre 2eme séjour dans cet hôtel et nous sommes toujours très satisfait ! Non seulement la localisation, les services, la qualité de l'accueil et du personnel ! Sans hésitation nous y retournerons si nous revenons à Barcelone.
Séjour de 6 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien placé et propre, mais chambre pour handicapé
Un peu étonné de la chambre avec salle de bain pour personne en fauteuil roulant. Pas de baignoire mais une salle de bain avec douche ouverte. Toute la salle de bain étant détrempée à la fin de la douche. J'en suis arrivé à me demander si ce n'était pas le contre coup de passer par Hotels (il parait que les hoteliers n'aiment pas trop).

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très bien et idéalement situé
Accueil et hôtel à la hauteur de sa réputation

8/10 – Bien

J.Louis, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel confortable et très bien situé.
Hotel confortable et très bien situé. Avons dîner au restaurant de l’hôtel, celui est très bon avec des prix abordables. nous y retournerons. Le seul bémol est au niveau de la salle de bain, pour un hôtel de cette catégorie, avoir la peinture de l’évier qui s’écaille car a été repeint, c'est limite et ne fait pas très net. Tout comme les trous dans le mur de la salle de bain, vestige d'une ancienne télé qui a été retirée.

10/10 – Excellent

Garance, Les Pavillons sous bois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Proche Rambla et très calme cependant
Personnel aux petits soins, très bel hôtel, confortable, séjour idéal !

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Tres bon hotel, tres bon standing, idéalement situé, je retournerai très probablement !

2/10 – Terrible

Dominique, Marseille

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Médiocre
Chambre donnant sur 2 murs! Pas de luxe! 55€/j pour le chien. Mauvaise recommandation.

10/10 – Excellent

maurice, Montpellier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emplacement au top
Excellent emplacement. Chambres agréable. Il ne manque que la piscine.

6/10 – Acceptable

Samantha, viarmes

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Pas mal
Hotel très bien situé Un peu déçue de la chambre (assez petite )je m'attendais à mieux Service de l'hôtel au top jaccuzi terrasse spa génial

8/10 – Bien

béa, vernon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent séjour, situation de l'hôtel au top
Très bel endroit avec un personnel très agréable, faisant même l'effort de parler français. Petit déjeuner un peu cher mais très large choix donc on s'y retrouve si on a un gros appétit le matin.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéal pour le tourisme
Très bien situé, chambre confortable, seul bémol la cloison de séparation entre la chambre et le cabinet de toilette : porte coulissante en verre dépoli permettant très peu d'intimité. Prix des petits déjeuners 33€!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel ideal pour un court séjour
confort, accueil, propreté, irréprochable. l'implantation est parfaitre pour un court séjour à barcelone. Dommage que la chambre ne soit ^pas equipée d'un grand lit (mais de 2 lits jumeaux) comme initialement prévu.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel pour voyageurs
Excellent accueil, très bons équipements à l'exception de la télévision qui fonctionnait mal, dommage en pleine retransmission des jeux olympiques

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Tres bon accueil. Chambre propre et confortable. Dommage que seuls l'anglais et l'espagnol dominent dans l'établissement

8/10 – Bien

Marcel, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Méridien Barcelone
Hotel bien localisé au service inégal mais dont les suites du neuvième étage sont une superbe vue sur les toits de la ville de Barcelone

8/10 – Bien

marc, Limoges France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
idealement situé
Hotel tres bien placé au coeur de la ville, peut être un peu impersonnel, mais tout a fait correct dans l'ensemble, les chambres sont spacieuse et silencieuses. en ce qui concerne le parking il est tres cher!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
MERIDIEN BARCELONE
Parking payant ( trop cher ) Bel hotel, mais pas au niveau d'un cinq étoile( rien dans la chambre pour l'accueil, pas d'eau, pas de fruits ... ) , petit déjeuner trop cher en supplément de la chambre ... Restaurant de l'hotel de pietre qualité ( pourtant plébiscité dans certains guides )

10/10 – Excellent

Florence et François, Antony, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Le Méridien Barcelone au Centre des activités
Hôtel très bien placé, de grand confort. Nous recommandons le repas du soir à 18 € tout compris (vin inclus). Pensez à réserver le petit déjeuner avant partir vous aurez 40% de remise.

10/10 – Excellent

Nadine, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service à la hauteur de sa classification
Hotel bien situé.Suite spacieuse,confortable et high tech. Concierge très serviable et compétent.Un séjour sans fausses notes !

8/10 – Bien

Christian, France - Reims

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel meridien - Barcelonne
Situation idéale pour un séjour de quelques jours , permettant d'organiser toute les visites à pied, en métro sans aucn probleme. Chambre au calme , mais attention suite au dernier étage donnant sur l'arriere de l'hotel et pendant les vacances de la Toussaint ......!! Personnel professionnel sans plus , un peu d'attente quelques fois dans le hall et animation sonore sans salle du pdj un peu forte

6/10 – Acceptable

G, Nice

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
CAFARD !!!!
Changement de chambre à 2h00 du matin à cause d'un énorme cafard "vivant" trouvé dans la salle de bain !!! Refaire ses valises en pleine nuit pour regagner une autre chambre de moins bon standing. Non merci