Note fondée sur 687 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Ce n’est pas le niveau d’un hôtel 5*****.
Publié le 14 mars 2023 sur HotelsNous avions réservé pour nous deux une chambre de Luxe Premium pour trois nuits. La première nuit à été épouvantable avec un niveau sonore inacceptable et inexpliqué par le personnel (bruit de roulement, vibrations, intérieur, exterieur ??). Chambre 247. Nous avons demandé à changer de chambre le lendemain matin et cette nouvelle chambre (323) était calme.
Par contre l’équipement et l’agencement de ces 2 chambres (de dimensions un peu réduites) est très en dessous de celui que l’on pourrait attendre d’un hôtel 5*****. En bref:
Chambre sombre et vis à vis livide. Décoration minimale.
Salle de bain aveugle et étroite
Pas de pantoufles
Pas de peignoirs
Manquent de nombreux accessoires courants dans la salle de bain
Serviettes de bain de taille réduite
1 seul petit lavabo
Toilettes non séparées.
TV : les chaînes EuroNews ne fonctionnent pas. Pas. d’autres chaînes en Français, ni de chaînes anglaises ou US, contrairement à ce qui est indiqué dans le dépliant dans la chambre.
Le parking coûte 37€/ jour. Il est cependant sûr.
J’ai payé plus de 1200€ pour les 3 nuits, avec petit-déjeuner, parking et taxes ce qui est beaucoup trop élevé pour une telle offre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2023 par DM, Gestion de l’hôtel
Cher client, Je vous remercie pour votre commentaire. Nous prendrons en considerations afin d'eviter qu'une situation pareille ne se repete dans le futur. Nous esperons vous revoir de nouveau parmis nous pour pouvoir vous offrir une meilleure experience.Cordialement, DM
par un voyageur
Publié le 23 oct. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Will Be back
Publié le 10 août 2018 sur HotelsGreat location, great english speaking team, great room and services
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2018 par Salvador, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your nice comments.
Salvador Batlle
Duty Manager
par un voyageur
tres bon emplacement.
Publié le 31 déc. 2017 sur Expedia
Pour : L'emplacement.
Contre : Aucun en particulier.
Emplacement : Emplacement central.
Très bien situé sur la Rambla proche de la place Catalunya.
Personnel agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2018 par Elisa Barral, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Je voudrais commencer par vous remerciez de prendre le temps de revoir votre séjour dans Le Méridien Barcelona.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre emplacement dans le centre ville qui permet à nos invités de découvrir tous les trésors cachés de Barcelone.
Nous nous efforçons d'offrir à nos clients une expérience mémorable chaque fois qu'ils restent avec nous, et nous sommes heureux que nous ayons pu avoir un impact positif sur vous et votre séjour.
Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans Le Méridien Barcelona.
Meilleures salutations,
Elisa Barral
Directeur général
par un voyageur
Hôtel idéalement placé sur la Ramblas
Publié le 18 nov. 2017 sur ExpediaC'est notre 2eme séjour dans cet hôtel et nous sommes toujours très satisfait ! Non seulement la localisation, les services, la qualité de l'accueil et du personnel ! Sans hésitation nous y retournerons si nous revenons à Barcelone.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2017 par Elisa Barral, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
First of all, thank you for choosing Le Méridien Barcelona during your recent visit in our city and for taking the time to review your experience.
We are very happy to hear that you enjoyed your stay in the heart of Barcelona, and that you were able to stay with us on a second occasion. I hope you were able to discover everything Barcelona has to offer including la Boquería Market, located just steps from our hotel.
Again, thank you for taking the time to review your stay at Le Méridien Barcelona. We hope to welcome you for your third stay at our hotel in the near future.
Best regards,
Elisa Barral
General Manager
par un voyageur
Bien placé et propre, mais chambre pour handicapé
Publié le 5 mars 2017 sur HotelsUn peu étonné de la chambre avec salle de bain pour personne en fauteuil roulant. Pas de baignoire mais une salle de bain avec douche ouverte. Toute la salle de bain étant détrempée à la fin de la douche.
J'en suis arrivé à me demander si ce n'était pas le contre coup de passer par Hotels (il parait que les hoteliers n'aiment pas trop).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2017
Dear guest,
First of all thank you for taking the time to review your stay at Le Méridien Barcelona.
I am sorry to hear that we did not meet your expectations during your stay. Due to our high occupancy at the time, we had to offer you this type of room that provides more space for our guests. However, we do apologize for any inconvenience this may have caused you.
Once more, thank you for taking the time to review your experience at our hotel. We hope to have the pleasure of welcoming you back to Le Méridien Barcelona in order guarantee an enjoyable stay with us.
Best wishes,
Elisa Barral
General Manager
par un voyageur
Hotel très bien et idéalement situé
Publié le 15 déc. 2016 sur HotelsAccueil et hôtel à la hauteur de sa réputation
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Paris
Hotel confortable et très bien situé.
Publié le 3 nov. 2016 sur Expedia
Pour : Lit confortable. Restaurant agréable. Situation
Contre : Insonorisation des fenêtres, car bruit de la rue. Salle de bain
Emplacement : au coin de La Rambla.
Hotel confortable et très bien situé. Avons dîner au restaurant de l’hôtel, celui est très bon avec des prix abordables. nous y retournerons. Le seul bémol est au niveau de la salle de bain, pour un hôtel de cette catégorie, avoir la peinture de l’évier qui s’écaille car a été repeint, c'est limite et ne fait pas très net. Tout comme les trous dans le mur de la salle de bain, vestige d'une ancienne télé qui a été retirée.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Les Pavillons sous bois
Proche Rambla et très calme cependant
Publié le 28 juill. 2016 sur ExpediaPersonnel aux petits soins, très bel hôtel, confortable, séjour idéal !
par un voyageur
Parfait
Publié le 19 mars 2016 sur HotelsTres bon hotel, tres bon standing, idéalement situé, je retournerai très probablement !