LeMar by Aspasios - BCN - Permanently closed
Maison d’hôtes 3 étoiles près de La Rambla
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement LeMar by Aspasios - BCN - Permanently closed
Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
Enric Granados, 44 Principal, Eixample, Barcelona, 08008
- Rambla de Catalunya4 min à pied
- Casa Milà8 min à pied
- Université de Barcelone8 min à pied
- Barcelone (BCN-Aéroport international de Barcelone)29 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Triple Room
Superior Triple Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Luxury Double Room
Luxury Double Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double
Chambre Standard double
Hébergements similaires
NH Sants Barcelona
NH Sants Barcelona
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
4.3 sur 5, Excellent, (1001)
Le prix est de 124 $ CA
par nuit
155 $ CA au total
(taxes et frais compris)
4 janv. – 5 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour LeMar by Aspasios - BCN - Permanently closed
Avis
8,8
Excellent
9,4/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
6 mai 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
28 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Dominique
23 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent B&B
Dominique
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
Marie-gaelle
12 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marie-gaelle
Séjour de 4 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Zakaria
16 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sympa mais chambre petite
Zakaria
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Danielle, aLBIAS
26 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Danielle
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
17 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent confort
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 – Bien
sylvie, Angers France
27 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel calme dans quartier proche du centre
sylvie
Séjour de 4 nuits en avril 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2018
10/10 – Excellent
Laurence
3 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très cosy
Laurence
10/10 – Excellent
Pierre Amélie, Valence F
26 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel très bien situé, confortable, beau
Pierre Amélie
8/10 – Bien
Nathalie, Montréal
31 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dans un quartier très bien situé.Près de tout.
Nathalie
8/10 – Bien
Alain, Chalon-sur-Saône
20 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé, propre, confortable
Alain
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super emplacement, calme, confort
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
17 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel calme
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Roxane
27 avr. 2016
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Roxane
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
14 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel sympa
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Camille, H
12 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très bien placé et personnel accueillant
Camille
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Petit hotel proche de la pedera
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
valerie
18 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel charmant pour une virée en amoureux
valerie
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
2 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
B&B Forget me not ,on ne l'oubliera pas !
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
23 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PARFAIT!
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Stella, Annecy
7 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le meilleur hébergement de toute ma vie!
Stella
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
28 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.