Note fondée sur 156 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
4,9 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2023 sur Expedia
Si vous cherchez un hôtel haut de gamme en plein cœur de Barcelone, vous êtes à la bonne adresse. Personnel ultra attentionné, service 5 étoiles. Pour une véritable vue sur la ville, il faut une chambre aux étages supérieures.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2023 par Thank you, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Bryan,Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Barcelone, ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre avis est très important pour nous.Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre établissement haut de gamme en plein cœur de Barcelone. Notre équipe s'efforce toujours de fournir un service ultra attentionné et de qualité 5 étoiles à nos clients, et nous sommes heureux que cela ait été le cas pour vous.Il semble que la vue sur la ville depuis les étages supérieurs ait contribué à rendre votre séjour encore plus agréable. Nous sommes fiers de pouvoir offrir à nos clients une perspective magnifique sur Barcelone et nous sommes ravis que vous ayez pu en profiter pleinement.Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande spéciale ou pour planifier votre prochain séjour.Nous vous souhaitons une excellente journée !Cordialement,Javier Montesinos ME Barcelona
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2023 par Thank you for your review, Gestion de l’hôtel
Dear Frédéric,Thank you for your excellent 5-star review! We appreciate your kind feedback and are thrilled to hear that you had a wonderful experience at our hotel. It was a pleasure to have you as our guest, and we hope to welcome you back again in the future for another fantastic stay.Warm regards,Alex XhoiGuest Service Line ME Barcelona
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2023 par Muchas gracias Sr. Gerard, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias Sr. Gerard por su puntuación, estamos encantados de que le haya gustado estar con nosotros. Esperamos tenerle de nuevo por aquí muy pronto. Un saludo cordial, Guest Service Line ME Barcelona
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2022 sur Expedia
Le site le lieu et l accueil sont excellent. Les équipes et équipements sont au top je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2022 par Cher Monsieur Guillaume, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis sur votre récent séjour avec nous. Toute l'équipe est heureuse que votre expérience chez nous se soit bien passée ! Nous nous réjouissons de vous revoir très bientôt afin que nous puissions continuer à vous faire plaisir dans votre nouvelle maison, Barcelone. Encore une fois, merci de nous avoir choisis, ce fut un plaisir ! Ligne de service client ME Barcelone
5 sur 5
par un voyageur

Très beau séjour au Me Barcelona

Publié le 28 août 2022 sur Hotels
Hôtel plus que parfait ! Nous sommes habitués des 5 étoiles, celui-ci correspond parfaitement à toutes nos attentes. Très bien situé, personnel très serviable, manque cependant un peu d’expérience sur certains petits détails pour un hôtel de ce standing mais il faut un peu de temps pour se mettre en place car l’hôtel est très récent. Piscine et salle de sport très bien. Rooftop sympa. Petite déjeuner parfait. Room service et restaurant très bon. Un seul point négatif pour nous : la climatisation dans les chambres est orientée vers le lit, donc très désagréable pour dormir avec l’air qui souffle sur nous toute la nuit dommage. Cela n’a cependant pas entaché notre séjour au Me Barcelone, nous conseillons vivement cet hôtel. Bonne continuation à toute l’équipe !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2022 par Olimpia Cano Guest Service Line | ME Barcelona., Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Salutations de ME Barcelona ! Tout d'abord, je vous remercie d'avoir consacré une partie de votre temps précieux à écrire votre commentaire sur votre dernier séjour chez nous. Des commentaires comme les vôtres nous aident à répondre aux attentes de nos clients et à continuer à travailler avec la même attitude positive. Nous sommes vraiment reconnaissants d'avoir des clients comme vous. Nous nous réjouissons de vous revoir parmi nous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2022 sur Expedia
Personnels très gentil,poli et ce souci du moindre détail. L accueil super vous vous occupez de rien Des macarons vous serons offert à votre arrive en chambre La location est idéale rien à redire Le roof top est magnifique un peu petit si il y a du monde c est presque pas agréable dommage Pas de coin séparé La piscine est superbe mais petite Nous avons testé l un de leurs restaurants 2 choix de restaurant Méditerranée ou italien Nous avons choisi l italien Nous avons été déçu … Si vous connaissez la nourriture italienne ( nous sommes frontaliers ) n y aller pas. La sauce tomate avait un goût très particulier Le homard était passable La Tagliata viande trop épaisse et beaucoup trop cuite. En dessert nous avons pris le tiramisu Il n avait pas pris il était liquide dommage mais le goût était très bon. Ils vous mettent dès gressin olive et pain attention c est 3.50€ par personne cela n est pas offert mais vous ne le savez pas on le découvre à la fin. En ce qui concerne chambre Aucun intérêt de payer un supplément pour vue sur la terrasse ou c est que vous aimez rester debout figé devant une grande baie vitrée … Nous étions au 5eme étage sans terrasse L avant dernier jour c était mon anniversaire sans rien que je dise dans l après midi un morceau de gâteau énorme au chocolat a été déposé dans notre chambre avec un petit mot. Ils sont plein d attentions Hôtel de haute qualité et très beau
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2022 par Patricia Darceuil | Guest Services, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous serons heureux de répondre à toutes vos attentes lors de votre prochaine visite.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2022 par Mr. Ghalib, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Ghalib, Thank you so much for a such a lovely review! At ME Barcelona, we aim to create unforgettable experiences for each of our guests. We can't wait to see you on your next visit Best wishes, Celeste Bejarano ME for You Agent | ME Barcelona
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
good, recomend
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Thank you for your review, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Rincon,Thank you so much for sharing your fantastic review of your stay with us. Our entire team is thrilled to hear that you had such a positive experience. We all strive to create memorable stays for our guests, and it’s truly rewarding to know our efforts made a difference.We genuinely appreciate your kind words and are excited about the opportunity to welcome you back soon. It would be our pleasure to keep making your visits to your new home in Barcelona enjoyable. Once again, thank you for choosing us—it was a real pleasure to host you!Warm regards,Ingrid Albacete Guest Service Line ME Barcelona
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Thank you for your score, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Sandra,Thank you very much for sharing your wonderful score of your stay with us. As a team we are delighted to hear that you had a great experience. We work together to ensure our guests have a memorable stay, and it is gratifying to know that our efforts have paid off.We sincerely appreciate your positive feedback and are looking forward to welcoming you back soon. It would be our pleasure to continue making your visits to your new home in Barcelona enjoyable. Once again, thank you for choosing us. It has been an absolute pleasure hosting you!Best regards,Ingrid Albacete Guest Service Line ME Barcelona
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par AURA, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Sara,Thank you very much for sharing your marvelous review regarding your stay with us. The entire team is extremely happy that your experience with us has been very good! We are really looking forward to have you back soon in order to continue making you happy in your new home Barcelona. Once again, thank you for choosing us, it has been a pleasure! Guest Service Line ME Barcelona