Note fondée sur 928 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Tout est parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Pascal Billard, General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Ouazzani,Au nom de toute l'équipe du Majestic Hotel & Spa, nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire sur Expedia.C'est un plaisir de lire que vous avez trouvé l'excellence dans tous nos services et installations.J'espère vivement avoir l'immense plaisir de vous accueillir à nouveau.
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Tout était parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Pascal Billard, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher M. Marc,Je vous remercie très sincèrement pour vos commentaires sur Majestic Hotel &Spa que vous avez publiés à Expedia.Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié pendant votre séjour notre service ainsi que le professionnalisme de notre équipe et cela a répondu à votre attente. Dans l’espoir de vous accueillir personnellement une nouvelle fois tout prochainement.
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Pascal Billard, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We appreciate your feedback about the Majestic Hotel & Spa and thank you for providing us with your maximum score.Our goal is to exceed our clients expectations, and it makes me very proud to read comments like yours.I very much hope to have the immense pleasure to welcome you back.
par un voyageur
Publié le 8 mai 2024 sur Expedia
Hôtel Magnifique !
Personnel incroyablement serviable.
Tout était parfait sauf le double vitrage pas très efficace quand on est côté rue
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2024 par Pascal Billard, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher M. Thierry,Je voudrais vous remercier pour votre commentaire.Je suis heureux de savoir que vous avez apprécié votre récente visite, et que le professionnalisme de notre service et nos installations aient répondu à vos attentes.J’ai pris bonne note de votre remarque concernant l’insonorisation. Je regrette que vous ayez pu être importuné par sur ce point et vous remercie de nous avoir signalé cette lacune.Je suis impatient de pouvoir vous accueillir dans un proche avenir.
par un voyageur
Publié le 11 mars 2024 sur Expedia
Hôtel très bien situé et superbe terrasse sur le tout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Pascal Billard, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client,Je voudrais vous remercier pour votre commentaire.Je suis heureux de savoir que vous avez apprécié votre récente visite et que votre expérience a répondu à vos attentes.Je suis impatient de pouvoir vous accueillir dans un proche avenir.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 31 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Pascal Billard, Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Cher M. Donatien,Je suis heureux de savoir que vous avez apprécié votre récente visite, et que votre expérience a répondu à vos attentes.Je suis impatient de pouvoir vous accueillir dans un proche avenir.
par un voyageur
Publié le 2 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2023 par Pascal Billard, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Ghalib, From Majestic Hotel & Spa, we truly appreciate your feedback about us on Expedia.It is a pleasure to know that you have found the excellence in all our services and facilities.I hope to have the pleasure to welcome you back.Kind regards,
par un voyageur
Bon hotel
Publié le 2 nov. 2023 sur HotelsTrês bon hotell je trouve quand meme que les lits doubles sont petits étroits probablement même pas des queen c est a savoir !
Le reste le service pourrait être meilleur quand même
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2023 par Pascal Billard, Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Cher M. Yves,Merci de nous avoir envoyé vos commentaires. Il est important pour nous de connaître votre impression afin d'améliorer le service que nous offrons à nos clients.Je suis heureux de voir que votre impression générale a été très positive. Cependant, je vous prie de croire que j’ai pris bonne note de vos remarques concernant les lits et services.Merci encore pour ce commentaire, qui nous permettra de d’améliorer/renforcer notre service.Sincères salutations,
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2023 par Pascal Billard, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Ghalib,Thank you for sharing your feedback about your recent stay at Majestic Hotel & Spa on Expedia.I am very happy to know that all your wishes were met and that you had an unforgettable experience with us.I am looking forward to welcome you back in the nearest future.Kind regards,
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2023 sur Expedia
Bonjour.
Il est regrettable que pour un établissement de ce standing on est droit le jour de l’arrivée que de 3 capsules de café, pour les jours suivants il faut les réclamer et les payer.
Les chaînes Françaises de télévision ne marchaient pas.
Pas de petites fournitures de toilettes dans la salle de bains du type coton tiges et autres….
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2023 par Pascal Billard Director General, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de partager votre commentaire. Il est important pour nous de connaître les impressions de nos clients, ceci afin de pouvoir améliorer la qualité de nos prestations et le service que nous offrons. Je regrette sincèrement que votre visite dans notre établissement n’est pas répondu à vos attentes. J’espère sincèrement que malgré vos observations, nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Barcelone. Avec mes meilleures salutations,