Note fondée sur 929 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Un séjour magnifique

Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Formidable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Pascal Billard, Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Cher M. Ghalib,Je voudrais vous remercier pour votre merveilleux commentaire.C’est un plaisir de savoir que votre séjour au Majestic Hotel & Spa a répondu à vos attentes. Je suis impatient de pouvoir vous accueillir dans un proche avenir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Best place in Barcelona Très bel accueil, personnel charmant et efficace, très belle chambre et hôtel bien placé je recommande +++
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Directeur general, Gestion de l’hôtel
Cher M. Thierry,Je voudrais vous remercier pour votre merveilleux commentaire.Je suis heureux de savoir que le professionnalisme de notre service et la qualité de nos chambres ont répondu à vos attentes. Votre commentaire sera bien entendu partagé avec nos équipes, qui seront ravies de savoir que service en général vous a plu.Je suis impatient de pouvoir vous accueillir dans un proche avenir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
Chic et très bien placé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Pascal Billard, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Paul,Merci beaucoup pour votre commentaire quant au Majestic Hotel & Spa sur Expedia.Je suis très heureux de voir que votre séjour au Majestic Hotel & Spa a répondu à vos attentes tant en matière de confort que de notre emplacement, en effet idéalement situé au milieu de Paseo de Gracia, à proximité des boutiques et des musées de Gaudi, «La Casa Batlló» et «La Pedrera».Je suis impatient de pouvoir vous accueillir dans un proche avenir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Tout est parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Pascal Billard, General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Ouazzani,Au nom de toute l'équipe du Majestic Hotel & Spa, nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire sur Expedia.C'est un plaisir de lire que vous avez trouvé l'excellence dans tous nos services et installations.J'espère vivement avoir l'immense plaisir de vous accueillir à nouveau.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Tout était parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Pascal Billard, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher M. Marc,Je vous remercie très sincèrement pour vos commentaires sur Majestic Hotel &Spa que vous avez publiés à Expedia.Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié pendant votre séjour notre service ainsi que le professionnalisme de notre équipe et cela a répondu à votre attente. Dans l’espoir de vous accueillir personnellement une nouvelle fois tout prochainement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Pascal Billard, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We appreciate your feedback about the Majestic Hotel & Spa and thank you for providing us with your maximum score.Our goal is to exceed our clients expectations, and it makes me very proud to read comments like yours.I very much hope to have the immense pleasure to welcome you back.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2024 sur Expedia
Hôtel Magnifique ! Personnel incroyablement serviable. Tout était parfait sauf le double vitrage pas très efficace quand on est côté rue
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2024 par Pascal Billard, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher M. Thierry,Je voudrais vous remercier pour votre commentaire.Je suis heureux de savoir que vous avez apprécié votre récente visite, et que le professionnalisme de notre service et nos installations aient répondu à vos attentes.J’ai pris bonne note de votre remarque concernant l’insonorisation. Je regrette que vous ayez pu être importuné par sur ce point et vous remercie de nous avoir signalé cette lacune.Je suis impatient de pouvoir vous accueillir dans un proche avenir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2024 sur Expedia
Hôtel très bien situé et superbe terrasse sur le tout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Pascal Billard, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client,Je voudrais vous remercier pour votre commentaire.Je suis heureux de savoir que vous avez apprécié votre récente visite et que votre expérience a répondu à vos attentes.Je suis impatient de pouvoir vous accueillir dans un proche avenir.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Pascal Billard, Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Cher M. Donatien,Je suis heureux de savoir que vous avez apprécié votre récente visite, et que votre expérience a répondu à vos attentes.Je suis impatient de pouvoir vous accueillir dans un proche avenir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2023 par Pascal Billard, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Ghalib, From Majestic Hotel & Spa, we truly appreciate your feedback about us on Expedia.It is a pleasure to know that you have found the excellence in all our services and facilities.I hope to have the pleasure to welcome you back.Kind regards,