Mandarin Oriental, Barcelona

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Place de Catalogne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Mandarin Oriental, Barcelona

Vue aérienne
Suite, 1 très grand lit (Barcelona) | Literie de qualité, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Entrée de l’hébergement
Literie de qualité, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Suite (Boulevard) | Literie de qualité, couette en duvet, minibar, coffre-fort

Avis

9,4 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Passeig De Gracia, 38-40, Barcelona, 08007
  • Casa Batlló
    2 min à pied
  • Passeig de Gràcia
    3 min à pied
  • Rambla de Catalunya
    3 min à pied
  • Barcelone (BCN-Aéroport international de Barcelone)
    33 min en voiture

Options de chambre

Suite familiale

  • 114 m²
  • 6 personnes
  • 2 très grands lits

Suite (Boulevard)

  • 53 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit (Barcelona)

  • 78 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Premier, 1 très grand lit, terrasse

  • 112 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, terrasse

  • 63 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe (Garden)

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Premier

  • 112 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement Penthouse, Plusieurs lits (Suite)

  • 236 m²
  • 6 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Boulevard)

  • 34 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe

  • 78 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux (Boulevard)

  • 33.1 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Mandarin, Chambre

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Mandarin, Suite Junior

  • 53 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Barcelone

Séjour au Eixample.En séjournant à hôtel du quartier Eixample, vous serez à quelques pas de Casa Batlló et à 5 minutes de marche de Passeig de Gràcia. Place de Catalogne et La Rambla se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Casa Batlló - 2 min à pied
  • Place de Catalogne - 6 min à pied
  • Casa Milà - 8 min à pied
  • La Rambla - 8 min à pied
  • Sagrada Família - 5 min en voiture

Transport

  • Gare de Paseo de Gracia : à 4 min de marche
  • Station de métro Paseo de Gracia : à 1 min de marche
  • Aéroport international de Barcelone El Prat (BCN) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪El Nacional - ‬2 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪La Taperia de el Nacional - ‬2 min à pied
  • ‪Oassis Natural Cooking - ‬2 min à pied
  • ‪Five Guys Paseo de Gracia - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Mandarin Oriental, Barcelona

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Place de Catalogne
Mandarin Oriental, Barcelona offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There are 4 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A health club, a sauna, and a rooftop terrace are also featured at the luxury Mandarin Oriental, Barcelona. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 5-star Barcelona hotel is smoke free.

  • 120 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 4 dining venues
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Mandarin Oriental, Barcelona possède 120 climatisées dotées de : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Les commodités suivantes sont offertes : cafetière-théière et minibar. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Barcelone offre un accès à Internet câblé et sans fil en supplément. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

The Spa comprend 8 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages thaï. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 11 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Récompenses et affiliations

Mandarin Oriental, Barcelona figure parmi les 500 meilleurs hôtels 2021 du Travel + Leisure.

Langues

Anglais, français, allemand, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (19 EUR par jour) et accès à Internet câblé (supplément)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement sur place (45 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert moyennant des frais de 45 EUR par personne
  • 4 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraînement
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur à écran ACL

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Veuillez noter que cet établissement est situé dans la zone à faibles émissions de la ville. Seuls les véhicules à faibles émissions sont autorisés à y entrer. Si vous possédez une plaque d'immatriculation étrangère, vous devez vous enregistrer à l'avance auprès de la ville.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Poids maximal : 86 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Des exemptions ou des réductions pourraient s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 8.25 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 45 EUR par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 19 EUR par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet câblé dans la chambre : 19 EUR par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 180.00 EUR par véhicule
  • Stationnement libre-service : 45 EUR par jour
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un système de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un système de sécurité.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : HB-004403

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Mandarin Oriental Barcelona Hotel
Mandarin Oriental Barcelona
Mandarin Oriental, Barcelona Hotel Barcelona
Mandarin Oriental, Barcelona Catalonia
Mandarin Oriental, Barcelona Hotel
Mandarin Oriental, Barcelona Barcelona
Mandarin Oriental, Barcelona Hotel Barcelona

Avis pour Mandarin Oriental, Barcelona

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 145 avis sur 188." "
Note de 8 – Bien, d’après 28 avis sur 188." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 188." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 188." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 188." "

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Clément

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Luxe et excellence
Merci à l’ensemble des équipes pour ce week-end mémorable. Un sens de l’accueil et du service absolument parfait. C’est la vraie différence dans l’hôtellerie de luxe et le Mandarin Oriental Barcelone y excelle. Un vrai gage de qualité pour un établissement qui mérite amplement son statut 5 étoiles ! Les points positifs - Merci pour le sur-classement - Un emplacement idéal, un hôtel unique et une élégante décoration - Une chambre spacieuse, bien insonorisée (pas de bruit venant de l’avenue) - Un service de conciergerie via WhatsApp (très réactif) - Tous les jours, nous avions de petites attentions en chambre - Un service de chambre (room service & nettoyage) très efficace - L’extrême gentillesse des équipes (qui font toujours l’effort de vous appeler par votre nom), qui se rappelle de vous, n’hésite pas à engager la conversation et font tout pour que l’on passe un bon séjour. - Un très bon bar et un restaurant merveilleux doublement étoilés au Michelin (Moments) Les points d’améliorations - Un espace piscine « petit » qui peut vite être plein - Mauvaise insonorisation de l’espace piscine (bruyant = peu propice au calme) - Quelques petits manques de produits dans la salle de bain (mais problème vite résolu) - Des bruits de travaux qui ont résonné dans la chambre à 7h du matin
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Sylvain

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Herve

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Grand standing. Personnel très agréable. Excellente situation
Séjour de 4 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Overall good
Excellent location. Garden view room very good and comfortable. Some room have bath and balcony. Reception aims to please. Slow and soso service from bar. Breakfast choice good but slow Small indoor pool good if only 4 ppl max. Pool could be more heated
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic
Incredible staff: kind, sympatic, good advice... (and it’s not our dog that will be against us)
Séjour de 3 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

LAURE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great location - central Nice services Nice spa and pool
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Marie, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé
Service de qualité à tous points de vue ( réception, personnel, propreté, amabilité). Très bonne situation Mais wifi payant: à notre époque c'est impensable pour un hôtel de ce standing et de son appartenance à une chaine de renom Petit-déjeuner continental correct mais à un prix un peu excessif, et toujours en supplément quelque soit la réservation. Petite piscine mais qui a le mérite d'exister avec une très belle vue sur les toits de Barcelone.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Jen-Min

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alvaro

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ha sido una estancia estupenda una vez más en el Mandarín Oriental de Barcelona. Magnífico hotel y trato estupendo desde el primero hasta el último. Da gusto.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

ERNESTO

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very good hotel
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Raymundo

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Izhar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pleasant stay
Very good location on the main Shopping Street of Barcelona Staff is very attentive, a good stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Amar

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great location and walkable to pretty much everywhere in the city
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Claudia

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Barkeum

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Pedro

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Padrão Mandarim + Excelente time.
Hotel incrível nos padrões do MO. Porém o pessoal do concierge fez toda a diferença na minha estada. Pablo com um conhecimento inigualavel da cidade, atrações e restaurantes. Eric foi incansável para viabilizar o nosso tour de helicoptero nos poucos dias que tivemos. As pessoas fazem toda a diferença.
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

MARIA

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Agusta

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonderful hotel
Wonderful hotel, excellent service, great location. Restaurant Moments has a fantastic food experience.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Abdulmohsen

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Alvaro

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnífico.
Todo ha sido magnifico. Amabilidad de todo el mundo y un gran hotel.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

JUAN CARLOS GUARRO

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
EXCELENTE SERVICIO Y JNA UBICACIÓN EXCELENTE
Séjour de 3 nuits en août 2023