Note fondée sur 167 évaluations de clients

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4,6 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Luxe et excellence

Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
Merci à l’ensemble des équipes pour ce week-end mémorable. Un sens de l’accueil et du service absolument parfait. C’est la vraie différence dans l’hôtellerie de luxe et le Mandarin Oriental Barcelone y excelle. Un vrai gage de qualité pour un établissement qui mérite amplement son statut 5 étoiles ! Les points positifs - Merci pour le sur-classement - Un emplacement idéal, un hôtel unique et une élégante décoration - Une chambre spacieuse, bien insonorisée (pas de bruit venant de l’avenue) - Un service de conciergerie via WhatsApp (très réactif) - Tous les jours, nous avions de petites attentions en chambre - Un service de chambre (room service & nettoyage) très efficace - L’extrême gentillesse des équipes (qui font toujours l’effort de vous appeler par votre nom), qui se rappelle de vous, n’hésite pas à engager la conversation et font tout pour que l’on passe un bon séjour. - Un très bon bar et un restaurant merveilleux doublement étoilés au Michelin (Moments) Les points d’améliorations - Un espace piscine « petit » qui peut vite être plein - Mauvaise insonorisation de l’espace piscine (bruyant = peu propice au calme) - Quelques petits manques de produits dans la salle de bain (mais problème vite résolu) - Des bruits de travaux qui ont résonné dans la chambre à 7h du matin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Mandarin Oriental, Barcelona, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Clément,Avant tout, nous voulons vous remercier une fois de plus d'avoir partagé votre expérience sur Hotels.com après votre récente visite au Mandarin Oriental, Barcelona.Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous, et que vous avez apprécié le sur-classement, notre emplacement central, service et restaurant MOments. Merci pour vos aimables mots envers notre équipe, nous sommes ravis de lire quils ont pu contribuer positivement au confort de votre séjour. Nous avons aussi pris bonne note de vos commentaires constructifs à propos de lespace et insonorisation de notre piscine, manque de produits dans la salle de bain et bruit de travaux dans la chambre, et je vous remercie de nous les avoir communiqués, soyez certaine que je ferai part de votre retour à notre équipe afin d’apporter les améliorations nécessaires.Dans lattente de vous accueillir à nouveau parmi nous, recevez, Cher Monsieur Clément, nos salutations distinguées.Cordialement, Jean Philippe MoserGeneral ManagerMandarin Oriental, Barcelona
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2023 sur Expedia
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2023 par Mandarin Oriental, Barcelona, Gestion de l’hôtel
Cher Sylvain,Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur Expedia, suite à votre récent séjour au sein du Mandarin Oriental, Barcelone. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un séjour parfait parmi nous.Dans lattente de vous accueillir à nouveau parmi nous, recevez, Cher Sylvain, nos salutations distinguées.Cordialement, Jean Philippe MoserGeneral ManagerMandarin Oriental, Barcelona
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 avr. 2023 sur Expedia
Grand standing. Personnel très agréable. Excellente situation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2023 par Mandarin Oriental, Barcelona, Gestion de l’hôtel
Cher Herve,Tout d’abord, nous tenons à vous remercier à nouveau pour votre commentaire sur Expedia, suite à votre récent séjour au sein du Mandarin Oriental, Barcelone. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un séjour extraordinaire parmi nous, et que vous avez apprecié notre emplacement central. Merci pour vos aimables mots envers notre équipe, nous sommes ravis de lire quils aient pu contribuer positivement au confort de votre séjour.Dans lattente de vous accueillir à nouveau parmi nous, recevez, Cher Herve, nos salutations distinguées.Cordialement, Jean Philippe MoserGeneral ManagerMandarin Oriental, Barcelona
4 sur 5
par un voyageur

Overall good

Publié le 26 oct. 2021 sur Hotels
Excellent location. Garden view room very good and comfortable. Some room have bath and balcony. Reception aims to please. Slow and soso service from bar. Breakfast choice good but slow Small indoor pool good if only 4 ppl max. Pool could be more heated
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2021 par Mandarin Oriental, Barcelona, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your review following your recent stay at Mandarin Oriental, Barcelona. We are happy to learn that overall you had an enjoyable stay with us and appreciated our room and central location. We have taken good note of your remarks in regards to the service at the bar and breakfast and bar, and I would like to apologise for the inconveniences these have caused, rest assured we will address these issues with our colleagues concerned in order to improve and avoid reoccurrence We look forward to welcoming you back to our hotel soon. Sincerely, Jean Philippe Moser General Manager Mandarin Oriental, Barcelona
5 sur 5
par un voyageur

Fantastic

Publié le 21 mars 2021 sur Hotels
Incredible staff: kind, sympatic, good advice... (and it’s not our dog that will be against us)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2019 par Mandarin Oriental, Barcelona, Gestion de l’hôtel
Dear LAURE, Thank you for sharing your rating on Hotels.com following your stay at Mandarin Oriental, Barcelona. We look forward to the pleasure of welcoming you back to Mandarin Oriental, Barcelona! Yours sincerely, Eva Villar Personal Assistant to General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2019 par Mandarin Oriental, Barcelona, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for sharing your rating on Expedia.com following your stay at Mandarin Oriental, Barcelona. We look forward to the pleasure of welcoming you back to Mandarin Oriental, Barcelona! Yours sincerely, Eva Villar Personal Assistant to General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2019 sur Expedia
Great location - central Nice services Nice spa and pool
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2019 par Mandarin Oriental, Barcelona, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for sharing your opinion on Expedia.com following your stay at Mandarin Oriental, Barcelona. We are happy to learn that you had an enjoyable stay with us and appreciated our central location, services and Spa. We look forward to the pleasure of welcoming you back to Mandarin Oriental, Barcelona! Yours sincerely, Eva Villar Personal Assistant to General Manager
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

Hôtel très bien situé

Publié le 12 août 2016 sur Expedia
Pour : Tout sauf wifi et le prix des suppléments.
Contre : Wifi payant. Petit déjeuner en supplément quelque soit le type de réservation.
Emplacement : Situé au centre de Barcelone, beaucoup de visites à proximité ( ramblas, palais de la musique, casa de gaudi ...) shopping, nombreux restaurants.
Service de qualité à tous points de vue ( réception, personnel, propreté, amabilité). Très bonne situation Mais wifi payant: à notre époque c'est impensable pour un hôtel de ce standing et de son appartenance à une chaine de renom Petit-déjeuner continental correct mais à un prix un peu excessif, et toujours en supplément quelque soit la réservation. Petite piscine mais qui a le mérite d'exister avec une très belle vue sur les toits de Barcelone.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2016 par Mandarin Oriental, Barcelona, Gestion de l’hôtel
Chère Marie, Merci beaucoup votre commentaire partagé sur Expedia suite à votre séjour au Mandarin Oriental à Barcelone. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour chez nous, et vous avez apprécié service de qualité. Nous avons pris bonne note de votre déception quant à les frais concernant le service de wifi, et souhaitons vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Notre politique d’entreprise implique que nous facturions le service internet car il offre à nos clients un niveau de sécurité très élevé et nous permet de d’améliorer de façon permanente ce service En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous et dans l’attente recevez, Chère Marie, l´expression de nos salutations distinguées. Bien sincèrement, André Devillers Hotel Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2024 sur Expedia
Great location and walkable to pretty much everywhere in the city
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Mandarin Oriental, Barcelona, Gestion de l’hôtel
Dear Amar,We would like to thank you for your Expedia review, following your recent stay at Mandarin Oriental, Barcelona. We are happy to learn that you had an enjoyable stay in our beautiful city with us, and appreciated our central location. We look forward to welcoming you back to our hotel soon! Sincerely, Jean Philippe Moser General Manager Mandarin Oriental, Barcelona