Note fondée sur 931 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Une nuitée

Publié le 2 juin 2024 sur Hotels
Séjour professionnel, donc peux de temps pour la découverte. Dommage un peux désaxé , pour découvrir le centre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par Lidia Borrachero Varela Guest Service Agent, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes enchantés de lire que la propreté de votre chambre, l'état de notre établissement ainsi que la qualité de notre service et le confort de votre chambre ont été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction reflète l'engagement de notre culture de service. Il est regrettable que vous ayez trouvé notre emplacement légèrement excentré pour explorer le centre de Barcelone, cependant, nous sommes situés au cœur du quartier des affaires et à proximité de transports en commun qui facilitent l'accès aux divers attraits de la ville.Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous. Lidia Borrachero VarelaGuest Service Agent @ Meliá Barcelona Sarrià
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2023 sur Expedia
Hotel confortable et bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2023 par Raul LLorente. Guest Service Department, Gestion de l’hôtel
Cher Guy,Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.Nous sommes ravis que la propreté de nos chambres ait répondu à vos attentes, notre équipe de ménage s'efforce de maintenir un standard élevé au quotidien.Nous apprécions également vos compliments sur la qualité de notre service, notre personnel est dédié à offrir une expérience mémorable à chacun de nos clients.Il est gratifiant de savoir que les équipements de nos chambres ont contribué à votre confort, notamment avec notre sélection de commodités et la literie de haute qualité pour assurer un sommeil réparateur.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Raul LLorente.Guest Service Department
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 sept. 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Un très bon hôtel ! Je reviendrais

Publié le 13 juill. 2023 sur Hotels
Hotel très bien tenu et orienté service. Chambres parfaites en propreté et conforts. Petit déjeuner gargantuesque. Service et personnel très compétent et réactif.