Note fondée sur 146 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
76 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Beloeil

Publié le 29 juin 2024 sur Expedia
L’établissement est très récent, propre et moderne. Parfait pour visiter Barcelone, car tous les sites touristiques et restaurants sont facilement accessibles à pied.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2024 par Julià Mateu Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Anthony,¡Muchas gracias por tu comentario! Nos alegra saber que disfrutaste de tu estancia en nuestro establecimiento y que encontraste conveniente la ubicación para explorar Barcelona. Nos esforzamos por mantener un ambiente limpio y moderno para nuestros huéspedes. Esperamos darte la bienvenida de nuevo en tu próxima visita a la ciudad. ¡Saludos!Julià MateuHotel Manager
3 sur 5
par un voyageur

Manque de personnel

Publié le 18 déc. 2023 sur Hotels
Aucun personnel physique dans l'hébergement! Nous n'avions pas reçu de code d'entrée pour le portail donc nous avons du attendre qu'un autre client arrive et nous ouvre la porte pour accéder à la borne de check-in. Un peu plus tard, la carte d'accès à la chambre ne fonctionnait plus, on en attendu encore 20mn avec la hotline avant de pouvoir entrer dans notre chambre. Au prix de la chambre, ils pourraient payer du personnel 24/24
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2024 par Regina Pagès - Murmuri Residence Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Guillaume,Nous vous remercions de partager votre expérience avec nous. Nous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Nous comprenons que l'absence de personnel physique et les problèmes liés à l'entrée et à la carte d'accès ont causé des inconvénients inattendus.Nous prenons vos commentaires au sérieux et travaillons à résoudre ces problèmes pour améliorer notre service. Votre suggestion quant à la présence de personnel 24/24 sera également prise en considération dans nos discussions internes.Nous apprécions votre compréhension et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus positive.Cordialement,Regina Hotel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2023 par Regina PAGES, Gestion de l’hôtel
Dear LOIC, Thank you very much for taking the time to complete this review, which is very helpful to us. We are very grateful for the perfect score you have given us! It is a pleasure to know that you enjoyed your stay at Murmuri apartments, we take note of the problem you had at check in, the whole team looks forward to welcome you in the future. Regina Pagès Murmuri Residence Manager
1 sur 5
par un voyageur

A fuir !!!

Publié le 29 avr. 2023 sur Hotels
A fuir!!! Nous avons réservé dans cette résidence arrivé sur place surprise pas de réception portail fermé une machine pour récupérer la réservation. Impossible de s'enregistrer convenablement et personnel de l'accueil ne parle pas français et est très désagréable au téléphone. et la surprise nous apprenons que notre logement est pas dans cette résidence mais trois rue plus loin . Logement qui n'a rien a voir avec les photos et celui réserver il s'agit d'un autre bâtiment . De plus le ménage laisse à désirer l'hygiène est déplorable. Il ne vaut pas du tout 4 étoiles. Je vous le déconseille fortement car vous allez avoir un séjour gâché comme nous . Nous sommes parti avant la fin tellement nous étions dégoûté.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2023 par Regina Pagès - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear anais, Thank you very much for taking your time to share your opinion with us. I deeply regret that your recent experience did not live up to your expectations, and I would like to show you my concern. We were all committed to make your stay memorable, and provide you the best possible experience. I am looking forward to welcome you back again I hope to have the opportunity to welcoming you back and offer you the memorable experience you deserve. Kindests regards, Regina Pagès Murmuri Residence Manager
5 sur 5
par Marie

Excellent, je recommande.

Publié le 10 août 2017 sur Hotels
Très joli appartement dans un excelle et quartier. L'appartement était très récent et bien décoré et ce fut un excellent atout d'avoir deux salles de bains.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2017
Chère Marie, En premier lieu, merci infiniment pour votre commentaire positif au sujet du Palou Suites. C’est un plaisir de constater que vous avez profité de votre séjour avec nous. Nous faisons le máximum pour creer des moments et experiences inoubliables dans le but que chaque client se sente spécial et garde un souvenir unique de Barcelone et des notres appartements. Toute l’équipe du Palou Suites sera enchantée de vous accueillir de nouveau à l’avenir. À très bientôt. Bien Cordialement, María
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Great location, can walk to many attractions, great value for the price
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Julià Mateu Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Francisco,Thank you for your review and for choosing to stay with us. We’re glad to hear that you enjoyed our convenient location and found great value in your stay. Your feedback is important to us, and we’re happy that we could contribute to a positive experience.We hope to welcome you back on your next visit to the area!Best regardJuliàHotel Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Julià Mateu Murmuri Manager, Gestion de l’hôtel
Dear XIANGBING,Thank you for your feedback and for rating your stay with us so highly. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future for an even better experience.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Julià Mateu Murmuri Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,I would like to thank you for choosing Murmuri Residence and for sharing your opinion about us online. Ratings like yours encourage us to keep improving and creating unique experiences for each guest. I hope to have the opportunity to welcome you back some time soon. Kindest regards,
5 sur 5
par un voyageur

Excelente

Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Muito confortável e espaçoso
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Julià Mateu Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear MARCUS,We appreciate your feedback about Murmuri Residence Mercader. We are delighted to read that all your wishes were met and that you had an unforgettable experience with us. It is an honor to have you as a guest. Thank you once again for providing us your maximum rating and for recommending our hotel to other travelers. Regards,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Julià Mateu Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Emiko,Thank you for taking the time to leave your feedback. We’re sorry to hear that your recent stay did not meet your expectations.We strive to provide the best possible experience for all our guests, and we take your comments seriously. If you could share more details about the issues you encountered, it would help us address them and improve our services.Please feel free to reach out directly if there is anything specific we can assist you with.Thank you once again for your feedback.Best regards,