Note fondée sur 154 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Beloeil
Publié le 29 juin 2024 sur Expedia
L’établissement est très récent, propre et moderne. Parfait pour visiter Barcelone, car tous les sites touristiques et restaurants sont facilement accessibles à pied.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2024 par Julià Mateu Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Anthony,¡Muchas gracias por tu comentario! Nos alegra saber que disfrutaste de tu estancia en nuestro establecimiento y que encontraste conveniente la ubicación para explorar Barcelona. Nos esforzamos por mantener un ambiente limpio y moderno para nuestros huéspedes. Esperamos darte la bienvenida de nuevo en tu próxima visita a la ciudad. ¡Saludos!Julià MateuHotel Manager
par un voyageur
Manque de personnel
Publié le 18 déc. 2023 sur HotelsAucun personnel physique dans l'hébergement! Nous n'avions pas reçu de code d'entrée pour le portail donc nous avons du attendre qu'un autre client arrive et nous ouvre la porte pour accéder à la borne de check-in.
Un peu plus tard, la carte d'accès à la chambre ne fonctionnait plus, on en attendu encore 20mn avec la hotline avant de pouvoir entrer dans notre chambre.
Au prix de la chambre, ils pourraient payer du personnel 24/24
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2024 par Regina Pagès - Murmuri Residence Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Guillaume,Nous vous remercions de partager votre expérience avec nous. Nous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Nous comprenons que l'absence de personnel physique et les problèmes liés à l'entrée et à la carte d'accès ont causé des inconvénients inattendus.Nous prenons vos commentaires au sérieux et travaillons à résoudre ces problèmes pour améliorer notre service. Votre suggestion quant à la présence de personnel 24/24 sera également prise en considération dans nos discussions internes.Nous apprécions votre compréhension et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus positive.Cordialement,Regina Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2023 par Regina PAGES, Gestion de l’hôtel
Dear LOIC, Thank you very much for taking the time to complete this review, which is very helpful to us. We are very grateful for the perfect score you have given us! It is a pleasure to know that you enjoyed your stay at Murmuri apartments, we take note of the problem you had at check in, the whole team looks forward to welcome you in the future. Regina Pagès Murmuri Residence Manager
par un voyageur
A fuir !!!
Publié le 29 avr. 2023 sur HotelsA fuir!!! Nous avons réservé dans cette résidence arrivé sur place surprise pas de réception portail fermé une machine pour récupérer la réservation. Impossible de s'enregistrer convenablement et personnel de l'accueil ne parle pas français et est très désagréable au téléphone. et la surprise nous apprenons que notre logement est pas dans cette résidence mais trois rue plus loin . Logement qui n'a rien a voir avec les photos et celui réserver il s'agit d'un autre bâtiment . De plus le ménage laisse à désirer l'hygiène est déplorable. Il ne vaut pas du tout 4 étoiles. Je vous le déconseille fortement car vous allez avoir un séjour gâché comme nous . Nous sommes parti avant la fin tellement nous étions dégoûté.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2023 par Regina Pagès - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear anais, Thank you very much for taking your time to share your opinion with us. I deeply regret that your recent experience did not live up to your expectations, and I would like to show you my concern. We were all committed to make your stay memorable, and provide you the best possible experience. I am looking forward to welcome you back again I hope to have the opportunity to welcoming you back and offer you the memorable experience you deserve. Kindests regards, Regina Pagès Murmuri Residence Manager
par Marie
Excellent, je recommande.
Publié le 10 août 2017 sur HotelsTrès joli appartement dans un excelle et quartier. L'appartement était très récent et bien décoré et ce fut un excellent atout d'avoir deux salles de bains.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2017
Chère Marie,
En premier lieu, merci infiniment pour votre commentaire positif au sujet du Palou Suites. C’est un plaisir de constater que vous avez profité de votre séjour avec nous.
Nous faisons le máximum pour creer des moments et experiences inoubliables dans le but que chaque client se sente spécial et garde un souvenir unique de Barcelone et des notres appartements.
Toute l’équipe du Palou Suites sera enchantée de vous accueillir de nouveau à l’avenir. À très bientôt.
Bien Cordialement,
María
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
Struttura moderna, posizione eccellente, accessibile con i passeggini. Appartamento grande e comodo, silenzioso e posizione eccellente. Pulizia da migliorare, soprattutto nella doccia (c erano tracce di nero nei bordi), la cappa e in generale i vari sportelli della cucina. Mancanza di una scopa e paletta. Comoda la lavasciuga. Un po’ di difficoltà nel self checking, ma un operatore è giunto sul posto.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Julià, Gestion de l’hôtel
Gentile Chiara,La ringraziamo per la sua recensione e per aver scelto gli appartamenti Murmuri Mercader. Siamo felici di sapere che ha apprezzato la posizione eccellente e la comodità del suo appartamento.Ci scusiamo per i problemi riscontrati nella pulizia e ci assicureremo di prendere in considerazione i suoi suggerimenti per migliorare il servizio. Siamo anche lieti che il nostro operatore sia riuscito ad assisterla durante il self check-in.Speriamo di riavere presto l'opportunità di ospitarla per offrirle un soggiorno ancora migliore.Cordiali saluti,JuliàHotel Manager
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Julià, Gestion de l’hôtel
Dear Mark,Thank you so much for your excellent review! We’re delighted to hear that you had a wonderful stay at Murmuri Mercader. It’s our goal to provide a great experience for our guests, and we’re thrilled that we met your expectations.We look forward to welcoming you back on your next visit to Barcelona!Best regards,JuliàHotel Manager
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Julià Mateu Murmuri Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Chia-Wen,Thank you for taking the time to share your feedback and for giving us a 4 out of 5 rating. We’re glad to hear that you had a positive experience during your stay. If there’s anything we can improve to make your next visit even better, we would love to hear your suggestions. We always strive to enhance the experience for our guests. We look forward to welcoming you back soon! Best regards,
par un voyageur de Aventura
Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
Me encanto
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Julià Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Querida Alexandra,¡Muchas gracias por tus amables palabras! Nos alegra mucho saber que disfrutaste de tu estancia en Murmuri Mercader. Siempre es nuestro objetivo ofrecer una experiencia memorable a nuestros huéspedes, y estamos encantados de haber cumplido con tus expectativas.¡Esperamos darte la bienvenida de nuevo en el futuro!Un cordial saludo,JuliàHotel Manager
par un voyageur de Bellevue
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Nice place. Great for a family. I would highly recommend because the area is so nice.
Only downside is you have to get rid of your trash down the street into a bin. Also, our room had no shampoo, only hand soap.
Not a game breaker, but inconvenient. Otherwise, the place is worth considering.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Julià Mateu Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Samuel,Thank you for your review and for recommending our place for families! We're glad to hear you enjoyed the location and overall stay.We apologize for the inconvenience regarding the lack of shampoo in your room. We'll work on improving these aspects to ensure a more convenient experience for future guests.We truly appreciate your feedback and hope to welcome you back again soon!Best regards,JuliàHotel Manager