NH Barcelona Entenza
Hôtel 3 étoiles écoresponsable, à proximité de Camp Nou et avec accès direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement NH Barcelona Entenza





Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

Carrer de l'Ecuador, 20, Barcelona, 08029
- Passeig de Gràcia4 min en voiture
- Camp Nou5 min en voiture
- Place de Catalogne5 min en voiture
- Barcelone (BCN-Aéroport international de Barcelone)28 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard (Fair)

Chambre Standard (Fair)
D’autres options intéressantes
Publicité

Nobu Hotel Barcelona
Sants-Montjuïc
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
4.5 sur 5, Merveilleux, 952 avis
Le prix est de 287 $ CA
341 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 13 avr. au 14 avr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hyatt Regency Barcelona Tower
Hyatt Regency Barcelona Tower
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.4 sur 5, Excellent, 1 003 avis
Le prix est de 196 $ CA
226 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 6 avr. au 7 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour NH Barcelona Entenza
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
29 mai 2022
Séjour de 4 nuits en mai 2022
8/10 – Bien
Luc
Voyage d’affaires
17 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel dans quartier sympa
Luc
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 – Acceptable
Richard
2 sept. 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel excentré
Richard
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 – Bien
adam
13 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bien
adam
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 – Bien
Namaste, Bordeaux
Voyage de couple
23 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Namaste
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Jean
29 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Jean-marie
4 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean-marie
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
gerard
2 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien et proche de Sants.
gerard
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
candice
2 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
candice
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
Romain
31 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
RAS
Romain
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
Paul
30 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
1- Impossible de régler la climatisation quand il
Paul
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 – Bien
Linda
14 nov. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Convenable
Linda
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 – Bien
Serge, Montreal
9 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Serge
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
Gary
6 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre propre et spacieuse
Gary
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
Isabelle, Ville de Québec, Québec, Canada
13 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Isabelle
Séjour de 3 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Marine
12 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé
Marine
Séjour de 2 nuits en mars 2018
8/10 – Bien
Mike, Paris
9 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
correspond à mes attentes
Mike
Séjour de 4 nuits en février 2018
8/10 – Bien
pascal
12 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix
pascal
Séjour de 3 nuits en février 2018
8/10 – Bien
maryse
3 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
maryse
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 – Bien
Julie, Montlouis sur Loire
19 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant, bien placé et tranquille
Julie
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
8/10 – Bien
nadege, nantes
17 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre très bien insonorisée
nadege
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
8/10 – Bien
Brigitte
10 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merveilleux hôtel
Brigitte
Séjour de 1 nuit en juillet 2017