NH Barcelona Entenza

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles écoresponsable, à proximité de Camp Nou et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement NH Barcelona Entenza

Extérieur
Façade de l’hébergement
Chambre supérieure | 1 chambre, literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort
Réception
Bar (sur place)

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Carrer de l'Ecuador, 20, Barcelona, 08029
  • Passeig de Gràcia
    ‪4 min en voiture‬
  • Camp Nou
    ‪5 min en voiture‬
  • Place de Catalogne
    ‪5 min en voiture‬
  • Barcelone (BCN-Aéroport international de Barcelone)
    ‪28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard (Fair)

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Barcelone

Séjour au Les Corts.En séjournant à hôtel du quartier Les Corts, vous serez à moins de 3 km de Camp Nou et de Passeig de Gràcia. Casa Batlló et Casa Milà se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Passeig de Gràcia - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Camp Nou - 5 min en voiture - 3.1 km
  • La Rambla - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Place de Catalogne - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Sagrada Família - 6 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Gare de Barcelone-Sants : à 11 min de marche
  • Station de métro Sants Estació : à 8 min de marche
  • Aéroport international de Barcelone El Prat (BCN) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪Macao - ‬3 min à pied
  • ‪Cocina Hermanos Torres - ‬2 min à pied
  • ‪El Caserón - ‬4 min à pied
  • ‪La Perla - ‬5 min à pied
  • ‪L'Express Cafeteria - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

NH Barcelona Entenza

Hôtel 3 étoiles écoresponsable, à proximité de Camp Nou et avec accès direct au centre commercial
NH Barcelona Entenza offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services. Event space at this hotel measures 291 square feet (27 square meters) and includes conference space. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. The eco-certified NH Barcelona Entenza also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services.

This 3-star Barcelona hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 48 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 291 sq ft of conference space
  • 27 sq m of conference space
  • Built in 1992
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
NH Barcelona Entenza possède 48 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. Les chambres ont la télévision numériques. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Catalan, anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 13 à 32 EUR par personne
  • Un bar-salon

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseurs avec chaînes numériques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Veuillez noter que cet établissement est situé dans la zone à faibles émissions de la ville. Seuls les véhicules à faibles émissions sont autorisés à y entrer. Si vous possédez une plaque d'immatriculation étrangère, vous devez vous enregistrer à l'avance auprès de la ville.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 39.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Des exemptions ou des réductions pourraient s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 5.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : entre 13 EUR et 32 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 39.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : HB-003972

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

NH Sants Center
NH Sants Center Barcelona
NH Sants Center Hotel
NH Sants Center Hotel Barcelona
Sants Center
NH Barcelona Entenza Hotel
Entenza Hotel
NH Barcelona Entenza
Nh Forum Barcelona
NH Barcelona Entenza Catalonia
NH Barcelona Entenza Hotel
NH Barcelona Entenza Barcelona
NH Barcelona Entenza Hotel Barcelona

Avis pour NH Barcelona Entenza

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 167 avis sur 526.
Note de 8 – Bien, d’après 281 avis sur 526.
Note de 6 – Acceptable, d’après 61 avis sur 526.
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 526.
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 526.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Gérard

Séjour de 4 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Luc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel dans quartier sympa
Hôtel propre et bien situé dans Barcelone. Quartier sympa avec plein d'option restaurant autour. Le personnel est à vos soins. Petit déjeuner copieux et de qualité.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Richard

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel excentré
Hôtel très calme, mais point négatif, excentré du centre-ville, wifi très faible, ainsi que la clim générale
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

adam

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bien
Chambre assez petite de taille mais propre, bien insonorisée, minibar cher le quartier est calme juste à 100 m plus haut de l'hôtel nh sants
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Namaste, Bordeaux

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon hôtel simple bien placé au niveau du métro 5 min à pied et à 2 stations de Catalunya 4 de La Sagrada bon petit déj, quartier excentré donc calme, bon centre commercial à deux minute à pied de l’hôtel.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'emplacement ainsi que la gentillesse du personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres bon accueil.Chambre spacieuse,bons equipements (literie,salle de bain,refrigerateur).Calme.Grand centre commercial a 500m,metro a 600m.Bon petit dejeuner varie
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Jean-marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

gerard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien et proche de Sants.
Excellent établissement, propre, fonctionnel. L'ensemble soigné. Seuls bémols, le Check In est un peu long en formalités et le petit déjeuner cher à mon sens 15 euros ou 11 si commande anticipée. Un plus : très proche de la gare de Sants Barna (compter 10 minutes à pied). Nombreuses restaurations à proximité et supermarchés. Hôtels qui mérite votre attention, vous ne serez pas déçu si le prix de l'offre est interressant. Bonne situation géographique si vous devez prendre un vol à Barcelone ou arrivée sur Barcelone par train.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

candice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Romain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
RAS
Hotel confortable proche de la gare de Barcelone Sants
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
1- Impossible de régler la climatisation quand il
1- Impossible de régler la climatisation quand il fait chaud la nuit... 2-Insupportable et inconfortable le détecteur de fumé avec deux lumières rouges qui s'illuminent (flashant), placé juste au dessus du lit... 3- le wifi ne fonctionnait pas. impossible de se connecter même avec l'aide du personnel 3- le personnel était agréable...
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Linda

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Convenable
Séjour convenable
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Serge, Montreal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Endroit très bien situé et très calme. Excellent buffet du petit-déjeuner pour bien débuter la journée
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre propre et spacieuse
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Isabelle, Ville de Québec, Québec, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons bien aimé l'hôtel. La chambre était simple mais confortable et propre. Nous avions loué avec petits déjeuners inclus et nous ne l'avons pas regretté, c'était varié et délicieux. Nous n'avons absolument pas entendu nos voisins de chambre de tout le séjour alors c'est bien insonorisé. Le wifi n'était toutefois pas très bon dans notre chambre et bien que l'hôtel affiche que le personnel parle français, ça n'est pas le cas. Sinon tout était bien.
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Marine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé
L'hôtel est bien situé à proximité de la gare de Sants et métro. L'accueil est bon, la chambre correcte, il faudrait une petite rénovation de la salle de bains qui reste le point très faible.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Mike, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
correspond à mes attentes
hôtel correspondait parfaitement a mes attentes, nous y étions que très peu.
Séjour de 4 nuits en février 2018

8/10 – Bien

pascal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix
Hôtel idéalement placé proche de la gare de Barcelone et dans une rue très calme. Accueil agréable avec un personnel parlant Français. La chambre est propre et confortable avec une très bonne literie, un minibar, une grande armoire. La salle de bains est propre et avec des produits de toilettes. Pour son emplacement, son calme et son bon accueil, je le recommande, pour notre part, on y retournera avec grand plaisir.
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 – Bien

maryse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
juste une soiree et une nuit entre 2 trains
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Julie, Montlouis sur Loire

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant, bien placé et tranquille
Bon accueil, hôtel propre et insonorisé. Service ok. Très bon petit déjeuner mais peut être un peu cher.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

nadege, nantes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre très bien insonorisée
Hôtel agréable quoique sanitaire vieillissant Chambre propre. Bien insonorisé Personnel souriant et serviable
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Brigitte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merveilleux hôtel
La nuit s’est super bien passé et l’Hotel et les aménagements très bien organisés.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017