Note fondée sur 943 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Tout était très bien mais la chambre est petite pour le prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Marta C, Gestion de l’hôtel
Cher Dina, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente visite à Barcelone. Ce fut un réel plaisir de vous avoir accueilli. Nous sommes vraiment désolés que vous n’ayez pas été entièrement satisfait de votre chambre.Nous prenons en compte vos commentaires et nous les transmettrons à notre équipe afin de corriger le problème et d’éviter qu’il se reproduise.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au NH Collection Gran Hotel Calderón.Nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement,Marta CarrerasGuest Relations NH Collection Gran Hotel Calderón
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Javier M., Gestion de l’hôtel
Dear Mamar,Thank you for choosing NH Collection Gran Hotel Calderón and for sharing a review, this is very useful for us to improve our service and facilities for future guests.However, we certainly regret the situation. Please, accept our most sincere apologies in case of any inconvenience caused.Our objective is to exceed guests' expectations and we are deeply sorry to know that unfortunately this time have not meet.We hope to have the opportunity to welcome you back to recover your trust with NH Collection Gran Hotel Calderón.Best Regards,Javier MoralesGuest Relations NH Collection Gran Hotel Calderón
par un voyageur
Séjour plaisant en plein cœur de Barcelone
Publié le 23 juill. 2024 sur HotelsSéjour très agréable à l'hôtel NH Gran Calderon. Localisation géographique idéale. Personnel accueillant. Chambre spacieuse et très belle vue sur la ville (Premium room with view). Équipement en chambre limité et mobilier vieillissant, nécessiterait un rafraîchissement. Standing un peu décevant pour un hôtel 5 étoiles. Service en chambre à améliorer. Pas de smart TV, chaînes limitées et pas de streaming ni de mirroring possible. Rooftop et piscine très agréables avec vue panoramique sur la ville / transats confortables mais peu nombreux. Des travaux bruyants au pied de l'hôtel ont provoqué quelques nuisances sonores le dernier jour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Gwen Izuel - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Didier,Thank you for choosing NH Collection Gran Hotel Calderón during your recent visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us.It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon.We have taken good note of all your impressions and shared with the involved departments and the management team, in order to address them properly and work to improve in all the aspects on our path towards excellence.Best Regards,Gwen IzuelGuest RelationsNH Collection Gran Hotel Calderón
par un voyageur
Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
Nous avons réservé une chambre à 2 lits, pourtant c’était une chambre double qu’il nous a donnée.
La personne (un monsieur) qui nous accompagnait pour monter les valises a toute de suite réagi auprès la réception. Et quelques minutes après, il nous a emmené dans une autre chambre à 2 lits.
Rapidité et efficacité. D’ailleurs, il était très accueillant et à l’écoute malgré le barrière langage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par Javier M., Gestion de l’hôtel
Cher, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente visite à Barcelone. Ce fut un réel plaisir de vous avoir accueilli. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au NH Collection Gran Hotel Calderón.Nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement,Javier MoralesGuest RelationsNH Collection Gran Hotel Calderón
par un voyageur
Publié le 22 mai 2024 sur Expedia
Internet instable à certaines heures. Pas de service aux chambres le premier jour (mauvaise coordination?). Par ailleurs, accueuil chaleureux et hôtel très bien situé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par Lidia Olmedo, Gestion de l’hôtel
Apprécié monsieur,Merci pour le temps investi dans vos commentaires sur votre séjour au NH Colletion Gran Hotel Calderón.Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été totalement parfait, mais nous apprécions vos commentaires positifs sur le bon emplacement de l'hôtel et sur notre personnel.Vous aurez toujours votre maison ici lorsque vous voudrez visiter à nouveau Barcelone.Cordialement,Lidia OlmedoGuest RelationsNH Collection Gran Hotel Calderón
par un voyageur
Publié le 25 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par Laura P., Gestion de l’hôtel
Dear Liping,Thank you for choosing NH Collection Gran Hotel Calderón during your recent visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us.It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon.Kind regards,Laura Palomeras - Guest Relations
par un voyageur
Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par Javier M., Gestion de l’hôtel
Dear Christopher,Thank you for choosing NH Collection Gran Hotel Calderón during your recent visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us.It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon.Best Regards,Javier MoralesGuest RelationsNH Collection Gran Hotel Calderón
par un voyageur
Publié le 5 févr. 2024 sur Expedia
Très déçu par les travaux en cours du Rooftop et de la piscine sur le toit qui étaient inaccessibles durant tout le séjour. Si nous en avions été informé, nous aurions choisi un autre établissement garantissant ce type de prestation, le W par exemple. Merci à l’avenir d’être plus vigilant sur la mise à jour du descriptif des prestations proposées par vos partenaires hôteliers.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par Javier M., Gestion de l’hôtel
Cher Jean- Jacques,Merci d’avoir choisi NH Collection Gran Hotel Calderón lors de votre récente visite à Barcelone et de nous faire part de vos impressions.Nous sommes vraiment désolés que vous n’ayez pas été entièrement satisfait de votre séjour.Nous prenons en compte vos commentaires et nous les transmettrons à notre équipe afin de corriger le problème et d’éviter qu’un tel désagrément se reproduise.Nous espérons vous accueillir de nouveau et pouvoir vous redonner confiance en NH Collection Gran Hotel Calderón.Cordialement,Javier MoralesGuest Relations NH Collection Gran Hotel Calderón
par un voyageur
Publié le 13 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2024 par Laura P., Gestion de l’hôtel
Dear Riadh,Thank you for choosing NH Collection Gran Hotel Calderón during your recent visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us.It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon.Best Regards,Laura Palomeras - Guest Relations
par un voyageur
Publié le 19 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2023 par Laura P., Gestion de l’hôtel
Dear Yaniss,Thank you for choosing NH Collection Gran Hotel Calderón during your recent visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us.It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon.Best Regards,Laura Palomeras - Guest Relations