Note fondée sur 908 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Belle chambre et rooftop agréable

Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Chambre supérieure spacieuse avec vue agréable sur la ville. Literie confortable, équipements de bonne qualité (Nespresso, fer à repasser, coffre, minibar rempli tous les jours et sans supplément). Points négatifs : manque de transats autour de la piscine, rooftop & piscine privatisés tout le samedi après midi donc pas accessible pour la clientèle de l'hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Quality Department, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux et pour avoir choisi de séjourner à l'Hôtel Negresco Princess 4*S.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre supérieure spacieuse, la vue sur la ville et les équipements de qualité. Votre confort est notre priorité.Nous nous excusons pour le manque de transats autour de la piscine et pour l'inaccessibilité du rooftop et de la piscine en raison de la privatisation. Nous prenons vos remarques très au sérieux et chercherons à améliorer ces aspects.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Hotel Negresco Princess 4*S.Cordialement,Anna PagésHôtel Negresco Princess 4*S
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2024 sur Expedia
Localisation très pratique pour les commerces et le transport. Chambre très spacieuse et confortable. Le service à l’accueil est généralement bien sauf pour malheureusement un des managers à la réception au prénom de Lydia qui était très malpolie, rude et pas professionnel pour un hôtel 4 étoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Quality Department, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Merci d'avoir partagé votre expérience au Hotel Negresco Princess 4*S. Nous sommes ravis que notre localisation pratique et le confort de votre chambre vous aient plu.Nous tenons à vous présenter nos excuses pour l'incident que vous avez rencontré avec l'un de nos managers à la réception. Nous pensons qu'il s'agit d'un malentendu et nous allons nous assurer que cela ne se reproduise pas.Votre feedback est très important pour nous, car il nous aide à améliorer constamment notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience sans failles.Cordialement,Anna PagésHôtel Negresco Princess 4*S
2 sur 5
par un voyageur

Hotel que je ne recommande pas

Publié le 15 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Quality Department, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre séjour au Hotel Negresco Princess 4*S.Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés.Nous vous invitons à nous fournir plus de détails sur votre séjour afin que nous puissions comprendre ce qui s'est passé et améliorer nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaitons garantir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau et de vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes.Cordialement,Anna PagésHôtel Negresco Princess 4*S
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2024 par Quality Department, Gestion de l’hôtel
Dear Asma Addou,Thank you for sharing your experience at Hotel Negresco Princess 4*S! We're delighted to hear that you enjoyed your stay. Your kind words about our staff and services are truly appreciated.We look forward to welcoming you back in the future.Best regards,Anna PagésQuality Department Hotel Negresco Princess 4*S
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2024 par Quality Department, Gestion de l’hôtel
Dear Emilie Egrise,Thank you for sharing your experience at Hotel Negresco Princess 4*S! We're delighted to hear that you enjoyed your stay. Your kind words about our staff and services are truly appreciated.We look forward to welcoming you back in the future.Best regards,Anna PagésQuality Department Hotel Negresco Princess 4*S
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2023 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Idan, Thank you for choosing Negresco Princess Hotel for your stay in the city and for your rating. I hope we can welcome you back very soon, RegardsMiriam Antin
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2023 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Cecile, Thank you for choosing Negresco Princess Hotel for your stay in the city.I am happy to see your stay met your expectations. Thanks for the good rating.Hope to see you soon, RegardsMiriam Antin
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2023 par Jairo Mayolas - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Kardous,Thanks for taking the time to rate your experience after staying with us at Negresco Princess.We are looking forward to see you again!Best regards,