Nobu Hotel Barcelona

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de La Rambla

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Nobu Hotel Barcelona

Spécialités cuisine japonaise
Piscine extérieure en saison, cabanas gratuites, chaises longues
2 bars-salons, bar-salon
Piscine extérieure en saison, cabanas gratuites, chaises longues
Salle de soins pour les couples, sauna, bain de vapeur, soins du corps

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Spa
    Spa
  • Restaurant
    Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine

Explorez la région

Map
Avenida de Roma 2-4, Barcelona, Barcelona, 08014
  • Place d’Espagne
    10 min à pied
  • Parc des expositions Fira de Barcelona Montjuïc
    12 min à pied
  • Poble Espanyol
    3 min en voiture
  • Barcelone (BCN-Aéroport international de Barcelone)
    21 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior (Zen Skyline)

  • 45 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe (City)

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (Umi)

  • 70 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige (Skyline)

  • 36 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (Sake)

  • 66 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (Nobu Suite)

  • 149 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 2 lits doubles

  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior (Zen)

  • 45 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige

  • 36 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige avec lits jumeaux

  • 36 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige avec lits jumeaux (Skyline)

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe (Skyline)

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Barcelone

Séjour au Sants-Montjuïc.En séjournant à hôtel du quartier Sants-Montjuïc, vous serez à moins de 3 km de La Rambla et de Place de Catalogne. Casa Milà et Casa Batlló se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Place d’Espagne - 10 min à pied - 0.8 km
  • Casa Batlló - 4 min en voiture - 2.8 km
  • La Rambla - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Place de Catalogne - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Camp Nou - 5 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Barcelone (YJB-Gare de Barcelone-Sants) : à 3 min de marche
  • Station de métro Sants Estació : à 2 min de marche
  • Aéroport international de Barcelone El Prat (BCN) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬5 min à pied
  • ‪Triki-Trac - ‬3 min à pied
  • ‪Discoteca Safari - ‬4 min à pied
  • ‪Pans & Company - ‬3 min à pied
  • ‪Solric Snack Bar & Cafeteria - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Nobu Hotel Barcelona

Hôtel 5 étoiles de luxe près de La Rambla
Nobu Hotel Barcelona offers its guests a full-service spa, a steam room, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 6 meeting rooms. A seasonal outdoor pool, spa services, and a terrace are also featured at the luxury Nobu Hotel Barcelona. A complete renovation of Nobu Hotel Barcelona was completed in January 2021.

This 5-star Barcelona hotel is smoke free.

  • 259 guestrooms or units
  • 23 levels
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2004
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Nobu Hotel Barcelona possède 259 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 65 po avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Barcelone offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent une cafetière à espresso et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Nobu Spa comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Arabe, catalan, tchèque, néerlandais, anglais, français, allemand, italien, japonais, polonais, portugais, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Matériel d’artiste
  • Piscine extérieure en saison
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 40 EUR par adulte et de 20 EUR par enfant
  • 2 bars-salons
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimètres de large)
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 65 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Éclairage DEL
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Veuillez noter que cet établissement est situé dans la zone à faibles émissions de la ville. Seuls les véhicules à faibles émissions sont autorisés à y entrer. Si vous possédez une plaque d'immatriculation étrangère, vous devez vous enregistrer à l'avance auprès de la ville.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 66 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 150 EUR par unité d’hébergement et par nuit
  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Des exemptions ou des réductions pourraient s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 8.25 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 40 EUR par adulte et 20 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 17 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Nobu Hotel Barcelona Hotel
Nobu Hotel Barcelona Barcelona
Nobu Hotel Barcelona Hotel Barcelona

Avis pour Nobu Hotel Barcelona

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 557 avis sur 836." "
Note de 8 – Bien, d’après 142 avis sur 836." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 69 avis sur 836." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 41 avis sur 836." "
Note de 2 – Terrible, d’après 27 avis sur 836." "

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Aline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À s’offrir !
Le prix vaut ce moment suspendu dans le confort du luxe. Dépaysement assuré!
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Xavier

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre exceptionnelle
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Alina

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

samer

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

sophie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien sauf la chambre chambre familial lits très petits et vue sur la gare pas top ! Petit déjeuner hors de prix 35 euros pour pas grand chose .un peu sur fait .Ci non hôtel très propre
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour génial
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Ariel

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Aurélie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Lucie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Julie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points positifs : La literie est incroyable, les chambres sont spacieuses (chambre deluxe pour nous) et très propres. Le ménage est fait tous les jours (même en quittant la chambre à 11h) L’emplacement est idéal pour les transports, vous êtes à proximité de tout - métro ou en bus. Points négatifs : il n’y a pas de brosse pour les toilettes et l’hôtel n’est pas très bien isolé (les bruits de la circulation et des couloirs nous ont réveillé quelques fois) Concernant leur restaurant japonais : les plats sont exquis et le service divin. Nous avons payé 150 euros pour deux. Malheureusement en tant que client de l’hôtel nous n’avons pas eu la meilleure vue, ce qui était légèrement décevant. Hormis ces points, nous avons passé un délicieux séjour et nous recommandons fortement cet hôtel.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Charles

Voyage de couple
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Not a 5 star hotel Terrible concierge service (worst I have ever seen) Dis not follow up for a simple request for weeks despite 3 reminders No turn down service This is at best a 4 star property
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Brice

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Hervé

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en août 2023

4/10 – Médiocre

Felix

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Très décevant
Nous étions déjà venu en février. C’était acceptable. Nous sommes revenu au Nobu parce qu’ils ont ajouté le rooftop. Le rooftop est nul, petit, très peu de transats. La piscine est ridicule il y a toujours 5-6 enfants dedans elle est inutilisable. Le service est globalement mauvais. Le checkin trop long. Le ménage est tout juste passable indigne d’un hotel de ce standing. Nous n’avions pas d’eau dans la chambre, pas de kit de bain non plus. Le wifi est mauvais. Le week-end il y a une fête foraine collée à l’hotel jusqu’à 2h30 du matin qui est très bruyante. Le petit déjeuner n’est pas spécialement bon les fruits et légumes sont particulièrement mauvais. En plus il n’est servi que jusqu’à 10h. La climatisation est très mal gérée. Certains espaces de l’hôtel sont chauds d’autres frigorifiques. Comme dans les hotels bas de gamme. Pour finir sur une note positive. Les cours de Yoga sont top. La salle de sport est correcte les équipements sont très modernes. Le personnel du spa est très agréable. Le spa (accessible qu’en payant un service de massage ou une des suites les plus chères) est vraiment très beau et bien équipé. Les massages sont excellents.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Yarelis

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellente literie
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Virginie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Cynthia

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Jean-François

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon et beau séjour
Très agréable séjour de quelques jours en famille au Nobu hôtel de Barcelone… très belle vue surtout depuis la salle de petit déjeuner, très bien situé près de la gare et des lignes principales de métro et bus. Très bon accueil et chambre parfaite pour 4 au 7eme étage.
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Monir

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good
Tres bon sejour en général. Cela dit, le petit dejeuner pour le prix doit être amélioré. Personnel qui se touche les cheveux puis touche le buffet, pas tres professionnel. Internet à améliorer ou prévenir que le debit est limité. Douche, eau qui fluctue chaud froid, pas tres agreable Sinon je recommande cette établissement
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Lucille

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

moulin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien, personnel aux petits soins petit bémol pour la chambre au prix où l’on paye on aimerait quand même avoir des rideaux qui se ferme facilement et une douche qui ne varie pas toute seule eau chaude, eau froide, sinon parfait.ps message à la direction d’expédia: Veuillez préciser sur l’annonce qu’il faut absolument une carte bleue car une caution de 150 euros et demandée!
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Karim

Séjour de 1 nuit en septembre 2022